Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 03/10 Après-midi


Messages recommandés

Didelool a écrit:
Salut Nico,

Je viens de faire le tour de mes mails et je suis pris tout le samedi par le boulot SadSadSad

Donc je ne pourrai pas t'accueillir comme il se doit. Soit tu es disponible dimanche, soit on se fait ca une autre fois.

Désolé


Pas de soucis Wink une prochaine mais dimanche ce ne sera pas possible Sad
A plus cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie et bonne fatigue à l'arrivée SleepLaughing
Boucle habituelle (environ 70 bornes), ça grimpait bien même si j'ai fais ma "tite bite" sur une grosse grimpette et une grosse descente laughing Mais la fatigue se faisait ressentir sur la fin Embarassed
Connaissance de Sebti qui est fort sympathique et qui manie bien le 200 cheers
En tout cas ce fut du sport surtout dans les petits sentiers de vtt où il n'est pas évident de garder et de suivre le rythme affraid Cedric et Jul ont bien fait ronfler leur 4-t et Nobru fait encore connaissance avec son 300 Wink
Merci à Cedric d'avoir guider la seconde partie et aux autres d'être venu cheers
Au plaisir les camarades pigbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout dit Nico,merci a tous pour cette bonne petite sortie sous le soleil, le sol est très sec, ça nous a permis de monter et de descendre en défiant les lois de la gravité!lol
Sur la fin la fatigue se faisait bien sentir, le niveau du groupe était homogène, seul les couleurs des visages étaient différentes! Nobru nous a fais une petite frayeur lors d une chute en descente accompagné d'un gémissement inquiétant (le brame du nobru????). Apres avoir vider tout les camelback, Nico nous propose de vider quelques bières chez lui laughing
On se revoit dans 3 semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une douleur dans le cou quand ma tête a touché le sol mais ça s'est vite calmé. Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai perdu l'avant sur un bout de bois ou un truc du genre et j'ai préféré coucher la moto que me prendre l'arbre en pleine face lol.

Sinon une bonne petite sortie oui, j'étais bien mort sur la fin après ma séance de sport intensive de jeudi soir qui laissait encore des courbature et des douleurs aux épaules avant la sortie ^^. Mais j'avais quand même encore de l'énergie à revendre, désolé pour les cailloux Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
cedricr21 a écrit:

On se revoit dans 3 semaines...


C'est le temps qu'il vous faut pour récupérer??


Que néni, c'est le temps nécessaire à Cédric à s'habituer à avoir quelques bleus sur le corps avant Dudelange! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Genou Z a écrit:


C'est le temps qu'il vous faut pour récupérer??


Que néni, c'est le temps nécessaire à Cédric à s'habituer à avoir quelques bleus sur le corps avant Dudelange! laughing


vu le gros moment de stress hier en fin de sortie pour descendre un devers... va falloir se la jouer "psychologie magazine" à dudelange.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un petit CR mais apparemment ça n'a pas marché, je recommence. Lol
Que dire de plus , vos CR sont déjà bien rempli, j'ai pu faire la connaissance de sebti, bien sympa
La sortie m'a bien plu, je me suis bien amusé, avec de belles montées, y avait un grip d'enfer, un grand merci à nos deux guides Nico et Cédric
Merci aussi pour le verre de la fin, c'est toujours agréable
J'ai vraiment hâte de refaire de belles sorties comme ça, à renouveler sans modération Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
j ai bien fais de pas venir j aurais tuer le ritme et surtout j ai éviter la grosse déscente affraid


Rien d'infaisable c'est juste que j'étais mort à la fin, que je le sentais moyen et que je voulais terminer la sortie sans bobos Smile Un jour je me le ferai Twisted Evilcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
bert54 a écrit:


Que néni, c'est le temps nécessaire à Cédric à s'habituer à avoir quelques bleus sur le corps avant Dudelange! laughing


vu le gros moment de stress hier en fin de sortie pour descendre un devers... va falloir se la jouer "psychologie magazine" à dudelange.


tu peux développer Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
cedricr21 a écrit:


vu le gros moment de stress hier en fin de sortie pour descendre un devers... va falloir se la jouer "psychologie magazine" à dudelange.


tu peux développer Suspect


Avec mon niveau d amateur, et mon physique de joueur de scrabble, à Dudelange si je veux m amuser un peu et éviter la casse, il va falloir que je soit convaincu que tout est franchissable et bcp compter sur le mental. Pas comme hier ou je ne savais pas comment me lancer ds un devers en hesitant entre 2 traces et ou finalement c'est un peu la moto qui a tout fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
wrf 57 a écrit:


tu peux développer Suspect


Avec mon niveau d amateur, et mon physique de joueur de scrabble, à Dudelange si je veux m amuser un peu et éviter la casse, il va falloir que je soit convaincu que tout est franchissable et bcp compter sur le mental. Pas comme hier ou je ne savais pas comment me lancer ds un devers en hesitant entre 2 traces et ou finalement c'est un peu la moto qui a tout fait.


C'est quelle doit être rude alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
cedricr21 a écrit:


Avec mon niveau d amateur, et mon physique de joueur de scrabble, à Dudelange si je veux m amuser un peu et éviter la casse, il va falloir que je soit convaincu que tout est franchissable et bcp compter sur le mental. Pas comme hier ou je ne savais pas comment me lancer ds un devers en hesitant entre 2 traces et ou finalement c'est un peu la moto qui a tout fait.


C'est quelle doit être rude alors.


Et c'était sec... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
J'ai eu une douleur dans le cou quand ma tête a touché le sol mais ça s'est vite calmé. Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai perdu l'avant sur un bout de bois ou un truc du genre et j'ai préféré coucher la moto que me prendre l'arbre en pleine face lol.

Sinon une bonne petite sortie oui, j'étais bien mort sur la fin après ma séance de sport intensive de jeudi soir qui laissait encore des courbature et des douleurs aux épaules avant la sortie ^^. Mais j'avais quand même encore de l'énergie à revendre, désolé pour les cailloux Very Happy


Tu as prévu de nous "pondre" une tite vidéo? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...