Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au fait c'est quoi pour vous un bon coup de moto ?


Messages recommandés

AH tu ma pris de cours  Very Happy Tu  l'as fait mais c'est pas trop détaillé mon ami , pour moi c'est dodo car demain reprise de taf ....debout 3h30 affraid  et roule ma poule bouncebouncebounce A plus les titis Wink
J'aimerai maintenant que je roule moins faire les sorties sur la journée  dans l'esprit rando pure et dure, découverte et bonne bouffe ça me casse les c....... de planter dvt une grimpette ou de refaire toujours les mêmes chemins . No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
comme hygl en as parlé
c'est quoi pour vous une bonne sortie ?
pour moi ,des potes , pas de grosse tête ,des fous rires de tant en tant des neurones qui se déconnectent et une énorme mauvaise foi Razz


+1 tout à fait d'accord, j'ajouterai peu être, sans mauvaise rencontres et sans gros bobos Rolling Eyes avec une où deux petites binouzes à l'arrivée, voir une petite bouffe entre potes à reparler de ce qui nous à fait marrer en étalant toute notre palette de mauvaise foi  et avec une bonne fatigue Sleep ( le sentiment rincé mais heureux, c'est comme ça que je me vide le cerveau... )
certaines mauvaises langues diront que quand le récipient n'est pas très grand il n'y à pas grand chose à vider scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon coup de moto pour moi est synonyme de plaisir au guidon de ta "brêle" avec des spots magnifiques, des gens sympas , se dépasser sans non plus se mettre en danger...j'entends par là que tu n'es pas là pour aller au "casse pipe"...lorsque tu proposes une sortie il doit y avoir un échappatoire lorsqu'une personne ne souhaite pas passer la difficulté Very Happy J'aime les sorties avec du rythme pour le coté sport, dépense, apprendre auprès et avec d'autres enduristes, tenter de nouvelles choses comme les sorties plus à la cool I love you Et avec une bonne bière à la fin drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Gaste les sorties + c est quand je suis la .... Razz  Razz bon ok ++ quand il y a repas ensuite et ca c est très sympa.... Laughing


d'ailleurs je reflechi a une sortie chez vous ou un peu plus loin ,puis casse croute au routier a pagny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je reflechi a une sortie chez vous ou un peu plus loin ,puis casse croute au routier a pagny


Il y a aussi l'auberge dans les bois au val de passey ou les proprios sont sympas et ou on mange très bien parait (genre ferme auberge).

Pour moi aussi, un bon coup de moto et synonyme de gars simples et ne se prenant pas au sérieux, un niveau à peu près homogène avec des moments cool puis sport selon l'envie et surtout des beaux chemins avec un minimum de chemins blanc .

Les rencontres avec d'autres passionnés font aussi partie du charme de l'enduro et les fins de sorties avec apéro sont importante afin de se découvrir un peu mieux.
A ce sujet, il va falloir que je me motive à bouger un peu pour découvrir de nouvelles têtes (devient faignant le garçon Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ou 3 bon coups de moto qui me reviennent:

-rando sur la journée avec xrman, crevaison, direction honda laxou(ou on nous prete gracieusement l atelier), et découverte du val de passey
-une endurance de 20h à 4, de nuit au moins de décembre, sous la flotte, a faire des micro sieste d une heure en toile de tente, réparer un allumage de moto avec une rallonge 220v
-un gps et direction la madine avec une équipe d enduriste sur motivé et prêt a en découdre avec le riz de veau
-l'enduro de chaumont cette année
-latrecey sous la pluie, 1ere speciale: 35minutes a poussé la moto en respirant du liquide de refroidissement, 3 quarts d'abandon
-les ptites sortie dominicale avec les copains et ou ne casse rien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:


-une endurance de 20h à 4, de nuit au moins de décembre, sous la flotte, a faire des micro sieste d une heure en toile de tente, réparer un allumage de moto avec une rallonge 220v



Quand tu veux pour le prochain ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
faut des sucs gastriques de varan pour bouffer la haut Suspect
t'iras faire un tour dans la cuisine affraid


C'est pour ça que je prends toujours un steak très cuit, des canettes bu au goulot!!!! laughing

Ce qui est expliqué plus haut est assez bien résumé, et on a tous la même philosophie...

Une bonne sortie pour moi :
- découverte de nouveaux lieux (c'est ça la liberté!),
- du roulant, de la grimpette (enfin ce qui reste accessible pour tout le monde), du single qui désoriente,
- une bonne table (ris de veau, bon vin,...),
- de la rigolade,
- pas de bobos, et de panne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
2 ou 3 bon coups de moto qui me reviennent:

-rando sur la journée avec xrman, crevaison, direction honda laxou(ou on nous prete gracieusement l atelier), et découverte du val de passey
-une endurance de 20h à 4, de nuit au moins de décembre, sous la flotte, a faire des micro sieste d une heure en toile de tente, réparer un allumage de moto avec une rallonge 220v
-un gps et direction la madine avec une équipe d enduriste sur motivé et prêt a en découdre avec le riz de veau
-l'enduro de chaumont cette année
-latrecey sous la pluie, 1ere speciale: 35minutes a poussé la moto en respirant du liquide de refroidissement, 3 quarts d'abandon
-les ptites sortie dominicale avec les copains et ou ne casse rien




C'est où et quand que l'on peut s'inscrire? laughing
Je peux filer un ti billet pour en être cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
nicomexico a écrit:
cedricr21 a écrit:
2 ou 3 bon coups de moto qui me reviennent:

-rando sur la journée avec xrman, crevaison, direction honda laxou(ou on nous prete gracieusement l atelier), et découverte du val de passey
-une endurance de 20h à 4, de nuit au moins de décembre, sous la flotte, a faire des micro sieste d une heure en toile de tente, réparer un allumage de moto avec une rallonge 220v
-un gps et direction la madine avec une équipe d enduriste sur motivé et prêt a en découdre avec le riz de veau
-l'enduro de chaumont cette année
-latrecey sous la pluie, 1ere speciale: 35minutes a poussé la moto en respirant du liquide de refroidissement, 3 quarts d'abandon
-les ptites sortie dominicale avec les copains et ou ne casse rien




C'est où et quand que l'on peut s'inscrire? laughing
Je peux filer un ti billet pour en être cheers


C'est cher, je te préviens. ...
Mais j'y penserai Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...