Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 17.


Messages recommandés

Loup a écrit:
T'es dispo qu'elle heure chacal?
Ehh dit donc les gars, le gouvernement doit nous mentir, soir disant plein de chômage pis finalement pas un seul qui roule ils sont tous au taf. Evil or Very Mad

on est déjà trois tu peux te joindre a nous ou on se retrouve quelque part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
T'es dispo qu'elle heure chacal?
Ehh dit donc les gars, le gouvernement doit nous mentir, soir disant plein de chômage pis finalement pas un seul qui roule ils sont tous au taf. Evil or Very Mad


les chômeurs doivent faire du vélo, plus de sous pour rouler à moto Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un rapide CR Wink

Partis à la bourre, je carbure pour rejoindre la troupe sur Lay st Christophe, la je retrouve snip, chacal et geoffrey. Guidé par Chacal dans les bois de Lay, on attaque quelques cotes. AHHHH Ca patineee. Deux ou troisième cotes et la Geoffrey ce rend compte que sa brèle pisse le pétrole. Snip tente une purge, mais c'est pas ca. Stop on arrête tout on sort le carbu et on opère.


Légère amélioration alors on redécolle. Petit tour au radar, en suite on s'essaye aux chemins de VTT on s'essaye sur la remontée de la spéciale d'Ecuelle. Chacal nous fait de belle cascade, Snip chope du grip comme il faut et Geoffrey ce prend une belle pelle dans l'herbe cheers

[size=13]
Ensuite petite virée sur Amance ou Geoffrey nous guides vers un beau petit goulet avec une trochée d'arbre au milieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup a écrit:
Voila un rapide CR Wink

Partis à la bourre, je carbure pour rejoindre la troupe sur Lay st Christophe, la je retrouve snip, chacal et geoffrey. Guidé par Chacal dans les bois de Lay, on attaque quelques cotes. AHHHH Ca patineee. Deux ou troisième cotes et la Geoffrey ce rend compte que sa brèle pisse le pétrole. Snip tente une purge, mais c'est pas ca. Stop on arrête tout on sort le carbu et on opère.


Légère amélioration alors on redécolle. Petit tour au radar, en suite on s'essaye aux chemins de VTT on s'essaye sur la remontée de la spéciale d'Ecuelle. Chacal nous fait de belle cascade, Snip chope du grip comme il faut et Geoffrey ce prend une belle pelle dans l'herbe cheers


Ensuite petite virée sur Amance ou Geoffrey nous guides vers un beau petit goulet avec une trochée d'arbre au milieu.
Je ne connais pas !!!! c'est quand que l'on y va???  bounce
En résumé on a été la :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la trace GPS c'est moyen. Sinon une bonne sortie avec quelques ateliers en forêts et un Chacal qui a eu des problèmes d'orientation.

Félicitation à Loup qui a passé la marche sans problème, du coup la vidéo est pas trop intéressante à voir. Et chapeau bas à Geoffrey qui roule avec un peu slick pendant que les autres se plaignent que ça glisse cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
C'est vrai que la trace GPS c'est moyen. Sinon une bonne sortie avec quelques ateliers en forêts et un Chacal qui a eu des problèmes d'orientation.

Félicitation à Loup qui a passé la marche sans problème, du coup la vidéo est pas trop intéressante à voir. Et chapeau bas à Geoffrey qui roule avec un peu slick pendant que les autres se plaignent que ça glisse cheers

ooooo le moqueur tous sa car il a des pneus neuf Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie, malheureusement perte de temps avec le carbu Evil or Very Mad  , j'ai fait un nettoyage complet du carbu le dimanche c est bon sa ne coule plus .
C est vrai que le slick c est pas terrible en se moment laughing

On a bien rigoler avec quelques belles gamelles en prime Very Happy

Nico la prochaine sorti on ira , y a 2 / 3 coins sympas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:


+1 Rolling Eyes


Oh la psychose affraid  En plus c'est en accès restreint


il n'y a pas longtemps j'ai vu passer une petition contre la fermeture d'un circuit moto
les detracteurs sont alles chercher des discutions sur les forums motos prouvant que il n'y avait pas de controle de bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
nicomexico a écrit:


Oh la psychose affraid  En plus c'est en accès restreint


il n'y a pas longtemps j'ai vu passer une petition contre la fermeture d'un circuit moto
les detracteurs sont alles chercher des discutions sur les forums motos prouvant que il n'y avait pas de controle de bruit


+1 , vous faites comme vous voulez les gars, c'est un espace de liberté le forum! Mais un jour ça sentira le roussi! Wink et comme des vieux cons, gasté, moi et sans doute d'autre vous regarderons avec compassion! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
wrf 57 a écrit:
c'est assez ressemblant je trouve ... Razz

bon Bert ton brushing laisse un peu à désirer tout de même, il y a du laisser aller.... Razz


Bertrand c'est bon tu peux changer de photo de profil!!!


Et après 6 semaines de convalescence (et peux de kms), retour au taf, et je ne peux m'empêcher de gueuler sur tous les cons sur la route.... Rolling Eyes

Mais le ''vivons heureux, vivons cachés'' s'est montré assez utile par le passé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...