Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Jeudi 12 (matin secteur Faulx) ???


Messages recommandés

2strokes a écrit:
Pour jeudi je pourrais être de la partie bounce
Ce serait plutôt le matin ou l'apm ?


Cool... pas de préférence pour le lieu ni la demi-journée. J'espère juste ne pas être retenu pour un repas de boulot le midi!
Affaire à suivre, pour nous 3, avec grand plaisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:
Perso je prefererai le matin sur secteur faulx


Moi, cela me convient bien... A voir donc pour Bertrand (Nambotin54).
Je peux partir d'Essey centre à 8h/8h15. Un RDV à Leyr peut être bien pour Alain-2strokes et moi.

J'ai laissé un message à Bertrand. Je pense que le plus simple et qu'il vienne chez moi et on te rejoint ensuite. En partant à 8h15 d'essey tu arrives sur Leyr à qu'elle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis dég, sortie la plus courte de mon histoire d'enduriste. 20 mn après départ crevaison (arrachement au niveau de la valve).
Retour maison et oh miracle j'ai une chambre d'avance. Démontage avec mes deux comparses. Remonte et oh le con j'ai pincé la nouvelle chambre avec me démonte pneu de merde..... Evil or Very Mad La sortie est plié pour moi. Désolé, le père Nambotin et le père Bart ont tapé la route jusqu'ici pour faire 2 heures de mécanique... Merci quand même les copains. quant à moi il va falloir que je relècve les manche car en plus de l'embrayage et vidange et de l'entretien de la fourche, il faut que je me pète la roue arrière. Blasé le gars !
Content toutefois d'avoir fait la connaissance de Bertrand Wink et d'avoir vue la belle jaune du Bart, équipé le monsieur maintenant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas de bol No , les conditions étaient idéales pour se faire un bon coup de moto même si ça commençait mal pour moi (un casque sans les mousses, ce n'est pas terrible du tout, heureusement que 2strokes avait un casque à me prêter sinon c’était plié avant de commencer pale

Les crevaison c'est rare mais c’est vrai que ça fous une sortie en l'air et je comprends mieux les gars qui roulent en bib même si perso je continuerai à rouler en chambres renforcées.

Vraiment dommage pour Alain qui n'aura pas profité de cette belle journée Crying or Very sad
On a réussi à rouler un peu avec Bart et sa moto raide neuve Wink , j'ai pu voir qu'il aime bien les ornières et qu'elles lui rendent bien Laughing mais aussi que ça grimpe pas mal du tout un DR.
Le terrain de jeu est vraiment superbe et ce sera un plaisir de refaire une sortie avec vous .

Une sortie trop courte mais agréable et une belle rencontre avec 2 gars vraiment sympas (merci pour le café et la binouze Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà tout est dit.
De mon côté, je rajoute que je me suis (un peu) perdu à l'aller pour rejoindre Leyr,
et bien perdu au retour (depuis chez Alain, ça fait une petite trotte) pour arriver sur Lay St C en ayant loupé tous les spots habituels!
Sympa de faire la connaissance de Nambotin et sa Magic Cervantes (qui passe facile partout; le bonhomme doit pas y être pour rien Very Happy ); Alain, fidèle à lui-même, même crevé Very HappyVery Happy Dommage effectivement (surtout que je suis un piètre éclaireur (en plus d'être lent).

Côté moto, ben oui, la belle jaune, elle déchire (80 km aujourd'hui, du coup)! Dès que j'ai plus de feeling avec la poignée d'accélérateur (encore du mal à doser mon effort dans les petites grimpettes bien raides: peur de m'envoler en haut tellement ça pousse velu par rapport à la TT, donc tendance à couper trop tôt!!!).
Je commence à prendre plaisir à tester des petits sauts sur les bosses des chemins... cheerscheerscheers J'adore...
Bientôt, j'essaie les franchissements de troncs.
Et ça me fait les bras, cette belle moto de 135 kg, tous pleins faits!

Vivement la prochaine... cheerscheers (jeudi 19 apmidi: je sens que je vais bientôt ouvrir un post... Very Happy , avant même que mes courbatures disparaissent!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...