Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Toul Ouest jeudi 19 apmidi??


Messages recommandés

nambotin54 a écrit:
Ca ne déchaîne pas les foules Crying or Very sad
C'est toujours Ok pour moi Wink  (Nico tu roupilles ou quoi ??? , dépêche toi de venir laughing )


Salut tranber Wink
Je viens à l'instant de terminer de laver/graisser la moto de la sortie d'hier... Very Happy
Et cette semaine je fais une pause et vais en profiter entre autre pour nettoyer mon démarreur Twisted Evil
Une prochaine avec grand plaisir bouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Ca ne déchaîne pas les foules Crying or Very sad


Effectivement.
Comme on est 2 et que je suis mauvais éclaireur (en plus d'être lent, ce qui renforce mon incompétence), cela se fera au départ de chez Nambotin, côté Toul Ouest (j'ai modifié le titre en conséquence).
Départ de chez lui vers 13h30/14h...
Avis aux craqueurs de dernière minute... Very Happy (si possible des craqueurs lents et pas doués, histoire de baisser le niveau Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nambotin54 a écrit:
Ca ne déchaîne pas les foules Crying or Very sad


Effectivement.
Comme on est 2 et que je suis mauvais éclaireur (en plus d'être lent, ce qui renforce mon incompétence), cela se fera au départ de chez Nambotin, côté Toul Ouest (j'ai modifié le titre en conséquence).
Départ de chez lui vers 13h30/14h...
Avis aux craqueurs de dernière minute... Very Happy  (si possible des craqueurs lents et pas doués, histoire de baisser le niveau Very Happy )

je bien venu mais j'ai peur pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...
on avait le chat noir des urgences, Romain le pêcheur!
Voilà Bertrand, le chat noir de la mécanique...

Après 1h30 de petites grimpettes gentilles et petits devers sympas (qui me font apprivoiser ma bête), après avoir fait la petite spéciale rapide et glissante (proposée par Taougas), ben voilà, trop de puissance (si, si, faut le croire... autant que 2-strokes qui retourne sa valve Very HappyVery Happy ), paf, un maillon de kit -chaine qui se fait la malle!!!
Bref, un peu dégouté... surtout pour Nambotin qui les cumule (sans avoir de souci sur sa Gas).
Du coup, occupation "revenir vers la route", aller chercher le camion, petite bière, retour...

Bon, j'installe une attache rapide ce soir, pour être prêt pour ce samedi matin cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genouz a écrit:
Bref, un peu dégouté... surtout pour Nambotin qui les cumule (sans avoir de souci sur sa Gas).


Une gas gas n'a jamais de soucis mécanique ExclamationExclamation

Plutôt que d'incriminer un chat noir qui n'existe pas, il faudrait se poser les bonnes questions Question

Perso, j'ai la réponse : " vous êtes 2 lopettes laughing " , mais tu as été encore plus vicieux que ton copain car le coup de la chaine, on ne me l'avait jamais fait affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Genouz a écrit:
Bref, un peu dégouté... surtout pour Nambotin qui les cumule (sans avoir de souci sur sa Gas).


Une gas gas n'a jamais de soucis mécanique ExclamationExclamation

Plutôt que d'incriminer un chat noir qui n'existe pas, il faudrait se poser les bonnes questions Question

Perso, j'ai la réponse : " vous êtes 2 lopettes laughing " , mais tu as été encore plus vicieux que ton copain car le coup de la chaine, on ne me l'avait jamais fait affraid



Pour t'acheverBertrand, bois un coup de Beaujolais nouveau, tu sais le vin qui a des arômes de bananes.... lol!drunken Et prévois des Smecta pour demain palelaughing

Bart t'abuses...un attache rapide dans le sac est obligatoire!!! Twisted EvilSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Bon...
on avait le chat noir des urgences, Romain le pêcheur!
Voilà Bertrand, le chat noir de la mécanique...

Après 1h30 de petites grimpettes gentilles et petits devers sympas (qui me font apprivoiser ma bête), après avoir fait la petite spéciale rapide et glissante (proposée par Taougas), ben voilà, trop de puissance (si, si, faut le croire... autant que 2-strokes qui retourne sa valve Very HappyVery Happy ), paf, un maillon de kit -chaine qui se fait la malle!!!
Bref, un peu dégouté... surtout pour Nambotin qui les cumule (sans avoir de souci sur sa Gas).
Du coup, occupation "revenir vers la route", aller chercher le camion, petite bière, retour...

Bon, j'installe une attache rapide ce soir, pour être prêt pour ce samedi matin cheerscheers

c'est ça de rouler avec mister schcoumoune laughing
Moi première crevaison en 3 ans, je ne crois pas au hasard Very Happy Et je parle même pas de la deuxième, moins d'une heure après !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
c'est ça de rouler avec mister schcoumoune  laughing
Moi première crevaison en 3 ans, je ne crois pas au hasard  Very Happy Et je parle même pas de la deuxième, moins d'une heure après !


Si tu connaissais mon nom de famille, tu changerais d'avis lol!


Change de nom!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas-54 a écrit:
Je vous ai croisé en sortant du boulot, à foug au croisement en face du garage et bizarrement je voyais bart déja en train de trifouiller la suz...!  cheers  lol!


J'attendais mon chauffeur avec mon camion, Very HappyVery Happy
Tu pouvais venir tailler la bavette, Sad (sous la pluie) Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Jas-54 a écrit:
Je vous ai croisé en sortant du boulot, à foug au croisement en face du garage et bizarrement je voyais bart déja en train de trifouiller la suz...!  cheers  lol!


J'attendais mon chauffeur avec mon camion, Very HappyVery Happy
Tu pouvais venir tailler la bavette, Sad (sous la pluie) Very HappyVery Happy


Désolé mon p'ti bart, j'avais pas ma lime dans ma voiture... Rolling EyesSuspectRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Jas-54 a écrit:
Je vous ai croisé en sortant du boulot, à foug au croisement en face du garage et bizarrement je voyais bart déja en train de trifouiller la suz...!  cheers  lol!


J'attendais mon chauffeur avec mon camion, Very HappyVery Happy
Tu pouvais venir tailler la bavette, Sad (sous la pluie) Very HappyVery Happy

T'attendais quoi au bord de la route , que les gendarmes viennent te dire que t'es pas en règle ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...