Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit chaine avec des maillons pas fermés??


Messages recommandés

hello,
certains (les habitués) ont bien suivi ma dernière péripétie: casse d'un maillon sur mon kit-chaine.

Je pensais à une réparation de fortune (ma spécialité, en attendant d'en racheter un neuf, ou tout simplement en attendant la prochaine merde, ce dont je suis malheureusement capable Very Happy ) de monter une attache rapide sur le maillon cassé.

Du coup, démontage de chaine, nettoyage, verification des points durs, et vlan, je tombe sur ça, 2 autres maillons cassés nets également (comme celui qui m'a laché, vraisemblablement).
ça ne se voyait pas car c'était bien sûr côté roue!



En sachant que je voulais rouler demain matin, vous me déconseillez bien la réparation de fortune (forcément, j'ai aucune idée du moment de ces casses de morceaux de maillons!!!) Crying or Very sad

C'est normal, ce genre de "casse"?

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Merci à vous.
Un bon plan pour un kit chaine 14*47 112 maillons en pas 520?
(je roule vraiment pas sur l'or en ce moment... pas de jeu de mots, please  Very Happy . Donc pas de kit-chaine avec de la peinture orange sur les côtés, svp Very HappyVery HappyVery Happy )


J'ai ça à la maison ... je ne sais pas si ça va sur le nombre de maillons et maillons ... On pourrait s'arranger si ca va !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782643013.htm?ca=15_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:

J'ai ça à la maison ... je ne sais pas si ça va sur le nombre de maillons et maillons ... On pourrait s'arranger si ca va !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782643013.htm?ca=15_s


Le pas est OK, faut voir pour le nombre de maillons (112). Si oui, je suis partant. Il y a aussi Gamin qui me propose de passer chez lui, il a une chaine d'ocas'.

Vous êtes des amours... (en fait, vous aimez surtout que j'en chie avec vous, ça vous rend meilleurs!! Very HappyVery HappyVery Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
snip a écrit:

J'ai ça à la maison ... je ne sais pas si ça va sur le nombre de maillons et maillons ... On pourrait s'arranger si ca va !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/782643013.htm?ca=15_s


Le pas est OK, faut voir pour le nombre de maillons (112). Si oui, je suis partant. Il y a aussi Gamin qui me propose de passer chez lui, il a une chaine d'ocas'.

Vous êtes des amours... (en fait, vous aimez surtout que j'en chie avec vous, ça vous rend meilleurs!! Very HappyVery HappyVery Happy )


Des que je rentre, je mesure, je compte et je te redis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai acheté un pignon de sortie de boite pour notre sortie de peur de la panne (en attendant de recevoir ma chaîne et ma couronne demain) Rolling Eyes , je ne savais pas à qui j'avais à faire What a Faceaffraid
Si tu veux je te file ma vieille chaîne, elle te fera bien encore 5000 kms lol!
Jamais vu une chaîne dans cet état Evil or Very Mad ,heureusement que tu viens d'acheter la moto, on ne pourra pas dire que c'est un manque d'entretien de ta part Wink

genouZ a écrit:
En sachant que je voulais rouler demain matin, vous me déconseillez bien la réparation de fortune (forcément, j'ai aucune idée du moment de ces casses de morceaux de maillons!!!) Crying or Very sad


Demande des rylsans ou du fil de fer à Gechtou grand fou laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c'est même pas que t as la poisse......c'est que t es a l arrache tout le temps donc t as que des merdes,c'est réccurent


Ah non, ça, c'était avant, ça. (la TT était dans son jus et y restait, on est bien d'accord).
Maintenant là, je vais prendre soin, c'est promis, mon Katoche. Very HappyVery HappyVery Happy
J'ai même déjà prévu grand nettoyage, vidange et nettoyage filtre à air à la fin de cette sortie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nambot… allons, c'est fini les rislans… tout est propre sur ma moto puisque je te tombe plus!!
Ta chaîne a petée car il y trop de jeu dans les bagues intérieures des maillons. Du coup la traction se fait sur les maillons extérieurs, pour le peu que t'as chaine soit trop tendue…
Bonne roulade demain si vous y allez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...