Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 28 nov 2015 - Maizières


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais me faire une petite sortie demain matin dans le secteur Maizières. Si certains veulent ce joindre à nous (On devrait être 3).

Départ pas trop tard ~9h à définir.
Retour 13h/14h max.
Rythme: tranquille

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pourrais bien sortir un peu, mais pas 3/4h (sans compter le trajet Maizières, le montage d'un kit-chaine,... ... Very HappyVery HappyVery Happy )

Je pense faire plutôt un petit tour demain matin (ça me manque trop) dans les coins Nancy Nord Est, pour repérer comment aller au R.d.. et au B.z...
Avis aux intéressés locaux... (sans polluer la balade tranquille de Snip cheerscheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Mais si ca roule mais tu refuses les invit' Snip....le même que 2 Strokes celui là Mad
pis y a aussi le fait qu'on a tous nos num'  et qu'on s'arrange beaucoup comme ça Wink  


Oui c'est certain, c'était un peu ironique. laughing Mais c'est vrai que pour les nouveaux faudrait proposer quelques sorties de temps à autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Katoche a écrit:
Mais si ca roule mais tu refuses les invit' Snip....le même que 2 Strokes celui là Mad
pis y a aussi le fait qu'on a tous nos num'  et qu'on s'arrange beaucoup comme ça Wink  


Oui c'est certain, c'était un peu ironique. laughing Mais c'est vrai que pour les nouveaux faudrait proposer quelques sorties de temps à autre.


Bah ouais c'est grace à cela que nous nous sommes connus, il serait dommage (de mon point de vue) que cela s'arrête....Wink

Bref bonne sortie les ch'tis Gars cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Bah ouais c'est grace à cela que nous nous sommes connus, il serait dommage (de mon point de vue) que cela s'arrête....Wink


+1
J'aime cet état d'esprit Nico I love you
C'est sur que c'est facile de rouler une fois qu'on s'est fait un cercle d'amis mais il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de nouveaux qui viennent ici pour faire de nouvelles connaissances afin de ne pas rouler seul (ce qui reste hyper dangereux).
Donc il faut continuer de proposer quelques sorties pour que ce forum garde de l'attrait, mais il faut que les nouveaux proposent aussi car c'est souvent les mêmes qui le font .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais le forum est censé créer du lien, il doit permettre de rencontrer de nouveaux enduristes, de ne pas rouler seul et de découvrir d'autres horizons Smile
C'est pour cela que je suis là même si j'ai la possibilité de rouler avec du monde que je connais déjà, de mon point de vue il est important de proposer des sorties et de donner la possibilité à d'autres membres d'y participer car ça fait un bout de temps que le forum "végète"
Et évidemment les nouveaux peuvent et doivent proposer des sorties, participer à la vie du forum cheers
A tantôt Los Amigos bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
même si j'ai la possibilité de rouler avec du monde que je connais déjà,


C'est surtout que t'en as marre de voir les mêmes tronches et de trainer les mêmes boulets... pigcatrendeeralbinoelephant
C'est vrai, moi aussi, j'aimerais changer de temps en temps!! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:
même si j'ai la possibilité de rouler avec du monde que je connais déjà,  


C'est surtout que t'en as marre de voir les mêmes tronches et de trainer les mêmes boulets... pigcatrendeeralbinoelephant
C'est vrai, moi aussi, j'aimerais changer de temps en temps!! Very HappyVery HappyVery Happy


Meuh non mon boulet préféré I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
eh les bisounours au lieu de chouiner derrière votre ordi faut sortir vos motos ! Smile ......pis y a pas que le Buzion et les côtes de Toul en lorraine,allez voir du coté de chez Bûcheron par exemple (qui lui ne propose plus puisque personne ne veut y aller Sad )


T'en fais pas elle ne rouille pas et on ne demande que ça de découvrir d'autres horizons bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit CR, ce fut une bonne sortie. De la boue à foison, un temps pas trop merdique, une température ni trop fraiche ni trop chaude, et quelques chasseurs même pas con !

On était 3, Jordan, son frère et moi même. On a commencé à faire un échauffement sur le plateau pour ensuite aller tourner vers Bicqueley, Pierre la treiche, Villey le sec, Maron et retour à la maison. Une belle boucle de 60km, quelques belles grimpettes, des super singles et des zones trialisante ! Et une spéciale dédicace pour Geoffrey ... j'ai retrouver un pierrier cheers

A bientôt pour une prochaine sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Pour faire un petit CR, ce fut une bonne sortie. De la boue à foison, un temps pas trop merdique, une température ni trop fraiche ni trop chaude, et quelques chasseurs même pas con !

On était 3, Jordan, son frère et moi même. On a commencé à faire un échauffement sur le plateau pour ensuite aller tourner vers Bicqueley, Pierre la treiche, Villey le sec, Maron et retour à la maison. Une belle boucle de 60km, quelques belles grimpettes, des super singles et des zones trialisante ! Et une spéciale dédicace pour Geoffrey ... j'ai retrouver un pierrier cheers

A bientôt pour une prochaine sortie.


Résumé complet !  

Très bonne ballade, avec une super boucle et de très beaux paysages et points de vues! laughing
Une sortie agréable même si ce jour la ma moto a plus goutté au sol qu'elle n'as vu le haut des grimpettes  Twisted Evil

Merci à toi Snip pour tes propositions de ballades, il est vrai que pour des nouveaux sur le forum comme mon frère et moi c'est toujours très agréable! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...