Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Dimanche 29 et/ou mardi 1er matin...


Messages recommandés

Bon, faut que je roule...

soit je me joins à un petit groupe sympa (et pas pressé),
soit je me fais un petit tour dans les coins Nancy Nord Est, pour repérer comment aller au R.d.. et au B.z..., seul ou non.

Dimanche, je le sens moyen niveau chasseurs... Embarassed mais j'ai ma journée.
Mardi, je n'ai que le matin (et pas le droit de me perdre dans les bois cheers , ni péter un kit-chaine seul à 10 bornes de la civilisation)

Merci d'avance... cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,
à l'improviste, une sortie s'est faite ce matin...
Y'avait apparemment déjà un gros groupe, mais qui s'est un peu vidé, fainéantise ou peur de prendre froid, voire d'être un peu mouillé, va savoir... ) mais tout ça pour finalement me retrouver dans un groupe de 4 ce matin à la fraiche,
avec Chacal et Goeffrey54, et Seb (pas présent sur le fofo, je crois).

On a fait un peu de tout, beaucoup de singles, des essais de nouveaux chemins (tranchées ou autres, qui resteront dans les oubliettes par temps ... humide, on va dire), quelques grimpettes, le r.d.., le b.z... (pour faire plaisir à Katoche).
Bref, 60 km, de la boue, de la boue, de la glisse, de la glisse...
Et une nouvelle blague (avec gros comique de répétition): le pétage de fusibles de la Suz'.

Bon, j'avoue, en prenant une Suz', je savais que niveau élec, fallait faire gaffe (+ premier avertissement semaine dernière chez Snip).
Et là, 4 fusibles (dont le dernier emprunté à un autochtone habitant de Montenoy, merci à lui)
A priori, ça vient surtout quand je fais caler le moteur (va comprendre, Charles!). J'ai réessayé mes commandes de feux, de clignos après le petit (énorme, oui, y'avait au moins 10 kg de boue accrochés à cette moto!!!!) de karcher, et pas fait cramer le fusible...
Donc affaire à suivre (check-up complet à venir).

De quoi découvrir que les Gas (en 3 exemplaires aujourd'hui) n'ont même pas un fusible (mécanique de Cro Magnon, ça!! mais bon, ça marche bien, au moins...)

Donc on s'est vraiment bien marrés, on en a bien chié (Seb et moi en particulier), j'ai déjà des courbatures 1 heure après être rentrés (ben oui, on a passé 6h dans les bois, au final).
On a croisé de gentils chasseurs qui nous insultaient même pas (ni grands signes) quand on en chiait dans nos singles bien glissants.
La Gas de Chacal a presque pas volé... (la faute au manque de grip, je suppose).
Bref, je suis explos' (et ça, c'est bon...)

J'espère que l'on aura quelques retours par vidéos (Seb caméraman présent)...

P.S.: du coup, pas sûr de remettre une petite louche là-dessus ce mardi matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle sortie bien glissante j attend les video si il y a quelque chose de marrant je ferais suivre pas de fusible pas emmerde laughing par contre pour la prochaine sortie prévois le stock de fusible sinon un bart qui s améliore serais il du a la suz sinon geof au top comme d ab et seb pour une reprise enduro depuis 6ans se débrouille pas mal sinon bien bien gras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
+1 pour les gas cheers

Comme quoi le chat noir n'est peut être pas celui qu'on pense tongue


lors de la dernière sortie j'ai juste essayé de démarrer une gasgas à la place de son proprio car il était rincé d'avoir lutté dans une grimpette Sleep Hé bien j'ai cherché pendant longtemps où était le point de compression...ou il était très bas Very Happy et c'est quoi ce kick tout rikiki? Rolling EyesShocked Bref j'ai pas réussi à la démarrer et il s'en est débrouillé laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, sinon, si des gentils promeneurs peuvent retrouver ma plaque d'immat, ça arrangerait...
Bon vous connaissez le coin (je mise bien vers le B.z....). Plaque homologuée, avec le numéro 73-Savoie (l'origine de la DRZ)
Merci d'avance cheers

Sérieux, les Gas ont l'air très fiables et dépotent bien, en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Ah, sinon, si des gentils promeneurs peuvent retrouver ma plaque d'immat, ça arrangerait...
Bon vous connaissez le coin (je mise bien vers le B.z....). Plaque homologuée, avec le numéro 73-Savoie (l'origine de la DRZ)
Merci d'avance cheers

Sérieux, les Gas ont l'air très fiables et dépotent bien, en tout cas.

ça y est ta plaque a été retrouver la gendarmerie de Frouard t attend mdr affraid (ps umour portugais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...