Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Jeudi 17/12


Messages recommandés

chacal a écrit:
bonne sortie et amuser vous bien pendant que autre seront au boulot grrrrrrrrrr


Merci, mais je bosse quand les autres sont en week-end, juste retour des choses Wink
Si un jour, tu as de la récup ou des vacances, tu es le bienvenu pour rouler en semaine avec moi, et au moins, il n'y a pas grand monde dans les bois cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Bonne sortie à vous... Sad

Moi, à priori, je devrais pouvoir faire une sortie ce vendredi seulement... (si mon problème de fusible est réglé)


Pas mieux pour moi. Je vais faire une micro ballade cet apm et après je démonte l'amorto pour remplacer le ressort Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
chacal a écrit:
bonne sortie et amuser vous bien pendant que autre seront au boulot grrrrrrrrrr


Merci, mais je bosse quand les autres sont en week-end, juste retour des choses Wink
Si un jour, tu as de la récup ou des vacances, tu es le bienvenu pour rouler en semaine avec moi, et au moins, il n'y a pas grand monde dans les bois cheers

avec plaisir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Bonne sortie à vous... Sad

Moi, à priori, je devrais pouvoir faire une sortie ce vendredi seulement... (si mon problème de fusible est réglé)

ta acheter la boite de 50 sinon tu risque de faire du stop sinon reste a proximité du village de la dernière fois le gars a peut etre encore des fusibles de rechanges Twisted Evil je rigole répare la bien pour les prochaines sorties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
ta acheter la boite de 50 sinon tu risque de faire du stop sinon reste a proximité du village de la dernière fois le gars a peut etre encore des fusibles de rechanges Twisted Evil je rigole répare la bien pour les prochaines sorties


Pas faux laughing , je te donne ma sacoche,comme ça tu pourra en mettre au moins 200 et tu auras encore de la place pour mettre une chaine neuve Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
 


nambotin54 a écrit:
 


Bande de JALOUX... Very HappyVery HappyVery Happy
Ah sinon, j'ai trouvé 2 fils coupés sur mon faisceau (niveau axe de direction). Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé mon éclairage, alors que le feu stop fonctionne très bien... affaire à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Chacal a écrit:
 


nambotin54 a écrit:
 


Bande de JALOUX... Very HappyVery HappyVery Happy
Ah sinon, j'ai trouvé 2 fils coupés sur mon faisceau (niveau axe de direction). Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé mon éclairage, alors que le feu stop fonctionne très bien... affaire à suivre...

retires un fil depuis la batterie ! Si c'est un fil cassé dans le faisceau bon courage Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Bonne sortie les amis. Attention Nico il est fin fou le Bertrand avec son nouveau jouet laughing
Je serais bien venu avec vous dommage Crying or Very sad


Pour avoir roulé une seule fois avec et chez lui je m'en souviens bien...20 mn de roulage et un tendon d'achille rompu Sad
Demain c'est la sortie pour conjurer le sort Twisted Evillaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
2strokes a écrit:
Bonne sortie les amis. Attention Nico il est fin fou le Bertrand avec son nouveau jouet laughing
Je serais bien venu avec vous dommage Crying or Very sad


Pour avoir roulé une seule fois avec et chez lui je m'en souviens bien...20 mn de roulage et un tendon d'achille rompu Sad
Demain c'est la sortie pour conjurer le sort Twisted Evillaughing


T'aurais tort de t'en priver, pis les KTM c'est comme les chiens faut les sortir régulièrement pour qu'elles se dégourdissent What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
batman a écrit:
Alors sortie cool? dans quel coin? après je négocie avec madame


C'est à Toul donc ça risque de faire loin Rolling Eyes
On décolle à 13 h et c'est toujours cool avec moi Wink


Tu m'as dit rdv 13h.... Rolling Eyes mais je peux venir avant sans soucis et être "ready" pour 13h bounceVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sortie finie et pas de casse matérielle, donc le chat noir c'est BART (ça c'est fait  laughing )
Pas de casse de bonhomme donc cool, je ne porte pas la poisse aux potos Very Happy

Un temps printanier, des chemins bien gras comme je les aime et un Nico en pleine forme, c'est ce que j'appelle un bon coup de moto et ça fait un bien fou cheers

Une belle sortie cool mais rythmée, avec peu de pauses, bref un peu vanné.
On a du faire dans les 70/80 bornes je pense car c'est la première fois que je tombe sur la réserve.

A refaire au plus vite, merci Nico bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai très bonne sortie bien sportive, les coins sont tip-top gras à souhait pig Bertrand manie son 250 comme un chef Twisted Evil On voit qu'il s'éclate dessus cheers
Pas de bobos ni de casse et du plaisir à rouler dans ces conditions bounce même si quelques grimpettes bien grasses et piégeuses ont eu raison de moi laughing Merci à toi El Nambotin pour cette très bonne sortie et la binouse au coin du feu à l'arrivée Cool
Place à un bon ptit plat maintenant et à un bon dodo SleepLaughing
Au plaisir de s'en refaire une cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...