Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie lundi 28 (toul)


Messages recommandés

nambotin54 a écrit:
Hello les amis,

Je prévois une sortie Lundi 28 au départ de Toul,(départ de chez moi pour ceux qui connaissent, les autres MP Wink )
Départ aux environ de 13 h, boucle d'une soixantaine de kilomètres environ avec bières et gâteaux apéros pour ceux qui reviennent vivants laughing

pufff je bosse j aurais bien attaqué les gâteaux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
salut bertrand j'aurais aimé mais pas dispo et je dois faire reconditionner mon amortisseur....quelqu'un a-t-il une bonne adresse à conseiller ? maître fabert ?Wink
au plaisir et bonne sortie cheers


Salut Nico,
Oui Fabert sans hésiter, il a tout le matos WP dernier cri pour faire ça rapidement et en plus tu sais ce qu'on pense de son sérieux et de sa gentillesse I love youcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
bon ben je ferais le serre file clown


Oui, ça fait déjà une belle petite file Wink

Bruno, cool que tu puisses être là=> MP pour mon adresse

Gamin, idem  Wink

Je clôture les inscriptions ( c'est fou, dès qu'il y a une nenette blonde, tout le monde veut venir laughing ) car après c'est dur d'être discret dans les bois Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2min prêt bert...
Sinon très bonne sortie .. 2strockes adore la boue, la terre c est bon pour la peau.. laughing
Minor apprend a voler mais l atterrissage et pas au top Razz
didtrainer (qui maintenant adore la 125gasgas) gamin et nobru passent partout... Et Nambotin qui montre ce qu il ne faut pas faire dans le passage des petites cuvettes.. Laughing
Bon il manquait juste le feu dans la cheminée au retour Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
A 2min prêt bert...
Sinon très bonne sortie .. 2strockes adore la boue, la terre c est bon pour la peau.. laughing
Minor apprend a voler mais l atterrissage et pas au top Razz
didtrainer (qui maintenant adore la 125gasgas) gamin et nobru  passent partout... Et Nambotin qui montre ce qu il ne faut pas faire dans le passage des petites cuvettes..  Laughing
Bon il manquait juste le feu dans la cheminée au retour Razz


Une sortie bien sympa. Bon feeling avec la terre touloise, très agréable au toucher laughing un peu moins en pulvérisation, n'est ce pas Kite Mad
Bon parcours mené de maitre par Nambotin et avec une bande d'enduristes bien sympa et de l'entraide.... Sur le plan personnel j'en ai chié grave a relever ce 525 qui m'a bien épuisé et qui veut toujours aller ou il ne faut pas. Mais après une analyse poussé j'en ai déduit que ça ne pouvait venir que de la moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle petite sortie complètement différente de celle que j'avais prévue et amputée d'une bonne trentaine de kilomètres mais on ne gère pas 7 enduristes comme si on roulait en duo.

Beaucoup de petits singles au départ (pas le terrain idéal pour  2strokes et sa 525) mais il fallait bien s'échauffer avant cette petite montée sans élan assassine dans les racines.

Elle nous en a fait baver la garce mais j'ai pu voir la détermination de certains/certaine et la galanterie de Didtrainer qui a fait semblant de ne pas réussir à monter tant que Kite n’était pas en haut Wink

Une belle frayeur pour minor qui s'essaie au saut à l'élastique sans élastique ( a vue de nez, je dirais un bon 4/5 mètres dans les airs avant de rouler dans la pente abrupte sur une dizaine de mètres paleaffraid ). Je comprend mieux pourquoi la sherco est collector?  (tout est en courbe sur ce proto, les radiateurs,le silencieux et même la mousse de guidon laughinglaughing )
Heureusement que tu as des protections de qualité el minor Wink  

Que dire de Gamin, de Did et de nobru, a part qu'ils gérent comme des pros, d'une Kite toujours aussi déterminée et qui m'impressionne toujours autant avec cette 125 si "on/off" , de 2strokes qui en a bavé mais qui passerait partout avec une moto "normale" (j'ai eu un 550 husaberg et je sais comme c'est usant Twisted EvilTwisted Evil ) et pour finir de la légende Minor (el destructor), qui fidèle à lui même fait le spectacle cheers  

Une super sortie avec des gens vraiment sympas et qui se finit sans bobos, un bon coup de moto quoi flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

' Je comprend mieux pourquoi la sherco est collector?  (tout est en courbe sur ce proto, les radiateurs,le silencieux et même la mousse de guidon laughinglaughing )
Heureusement que tu as des protections de qualité el minor Wink  '


Alors  Minor ya pas que mes radiateurs qui sont tordus  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tordus peut-être, mais pas percés !!!!
L'alu c'est vraiment souple... Même celui du pot d'ailleurs pale
En effet grosse frayeure pour ma part dans une mise sur orbite de grande ampleur, un peu accoutumé du fait mais là affraid
Merci pour ce bon tour de moto nambot et également aux coups de main des copains, les QUELQUES fois où il a fallu extirper la Sherco qui s'était mise dans des situations périlleuses, elle n'écoute rien celle là Mad
Un peu courbaturé aujourd'hui mais bien content d'avoir pu roulé
les Picon salvateurs de l'arrivée m'ont bien requinqué tout de même
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...