Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 02 après midi - Secteur Nancy nord


Messages recommandés

taougas a écrit:
bert54 a écrit:
Petite rando de reprise avec le poto Hyghlander sur les coins montauville - PAM.
On se rencontrera sans doute.... Wink


Faut arriver à se retrouver !
Après jezain c'est montau


Montau, c'est une étape...
Facile de donner un lieu, plus difficile de donner un horaire surtout si la "noirceur" arrive tôt.
Mais, on veut pas faire les boulets... Jack, un gars qui n'en veut! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contant de te savoir rentré Ludo, ne sois pas dégoûté les conditions étaient difficiles ,ta moto sans démarreur bien lourde et tu roulais avec la crème des pilotes laughing  

De mon coté je me suis régalé avec Taou et Bert en ouvreur c'est du bonheur Razz  Bertrand a bien roulé avec son genou et sa moto neuve ,Franck ,toujours aussi explosif en

pilotage mais plus réservé dans les montées .j'ai eu beaucoup de réussite dans les grimpettes et quelques frayeur  en les redescendant affraid

Une petite binouze et retour à la nuit avec des motos à 9000€ équipées de phare de merde  Mad  

Merci les potos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sortie extra pour une reprise (j'adore la boue).
Connaissance de Ludofazer qui a eu des petits coup de blues... C'est normal avec la moto que tu as. Les bases et la motivation sont là. Change de meule, et tu prendras plaisir.
RDV chez Gamin pour retrouver Ludo et Taou, par beaucoup de chemin blanc (beurk!!). Dommage que nous étions à la bourre, j'aurais bien voulu prendre quelques traces dans les coins...
Départ de chez Taou, direction des traces bien, voire très très grasses. On a dû faire 10 kms en 1 heure. Embarassed
Retour de Ludo à la maison, qui avait l'air dépité (rassure toi Ludo, on est tous passés par là, et même ça resurgit de temps en temps).
Direction ensuite pour des grimpettes grasses encore grasses. quelques singles et retour pour une petite pause clop et binouzes chez Taou.
Retour de nuit avec, comme dit Gamin, des meules toujours trop chères surtout pour ne rein voir avec les lucioles qui servent de phare...
En résumé, un Taou qui bourdonne avec la 2.5 et qui va au truffe de temps en temps, Gamin qui pédale de temps en temps, mais fini toujours par grimper, Ludo qui rale au fond des bois aec son tank, et moi qui reprends confiance. Normal, faut suivre les loulous...

Merci les gars et à quand la prochaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour votre sortie et vos retours (ça fait du bien de savoir Bert de retour en selle...)

Pour Ludo, garde ton panzer, ils sont jaloux, les autres... avec leurs brêles à 9000 euros Very HappyVery HappyVery Happy
C'est vrai que tu as fait une sortie avec la crème de la crème. cheerscheers

Au plaisir de faire une sortie avec vous... (quelque soit le niveau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie "c'est bon ça !" : pas de pluie mais un terrain très glissant, gazzz dans de belles ornières de débardage, des montées truffées de racines grasses à se taper le cul par terre, des singles meubles, quelques descentes à se pisser dessus et de bons potes toujours avé le sourire !

Ludo a subi et il est très bien élevé, dans les galères, il gueule même pas donc il reviendra. Cool.
Te suggère de prendre une moto de cylindrée inférieure avec démarreur, tu verras, tout sera plus simple.

Damien nous a bleuffé d'efficacité dans les montées avec sa belle italienne malgré un pneu ar tané. Bravo.

Bertrand a une moto pour se satelliser et a bien assuré pour sa reprise dans de telles conditions qu'il affectionne. Et il a bouffé de la truffe aussi.

Pour ma part, mon Tmax aime toujours quand ça envoie et reste un peu juste dans les grosses montées glissantes.

Une binouze au retour, une roulée et j'ai même pas été en retard au ciné !

A se refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:


Ludo, faut pas te décourager


Embrayage à câble, un kick avec décompresseur à froid qui te fais chauffer.... Un coup à être découragé! Crying or Very sad
Impossible à démarrer dans les pires conditions.
Pour anecdote, ma première moto à faillit être une 426.... le type pas là, son père me sort la bête... au bout d'1/2 h, j'ai déclaré forfait, et je me suis barré. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:


Embrayage à câble, un kick avec décompresseur à froid qui te fais chauffer.... Un coup à être découragé! Crying or Very sad
Impossible à démarrer dans les pires conditions.
Pour anecdote, ma première moto à faillit être une 426.... le type pas là, son père me sort la bête... au bout d'1/2 h, j'ai déclaré forfait, et je me suis barré. No


Gros avantage ,tu la laisses même dans une citée sans antivol et le lendemain elle est toujours là laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais :

- carton jaune pour le GG 250 qui passe à 15 m de nous, arrêtés, sans prendre 3s pour nous saluer
- admiration pour le troupeau de chevreuils qui est venu couper notre chemin
- dédicace spéciale pour le couple "très smart" admirant le coucher de soleil sur l'horizon de la petite suisse lorraine et qui bronche pas d'un poil à notre passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
j'oubliais :

- carton jaune pour le GG 250 qui passe à 15 m de nous, arrêtés, sans prendre 3s pour nous saluer
- admiration pour le troupeau de chevreuils qui est venu couper notre chemin
- dédicace spéciale pour le couple "très smart" admirant le coucher de soleil sur l'horizon de la petite suisse lorraine et qui bronche pas d'un poil à notre passage


T'as oublié le carton rouge du chasseur qui descend du mirador carabine à la main à 17h00 cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
gamin a écrit:

T'as oublié le carton rouge du chasseur qui descend du mirador carabine à la main à 17h00 cyclops


Il n'en voulait qu'à Bertrand No


T'inquiète, les plombs sortent à 45° à 50 m.... allez hop une triplette !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...