Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour concurrencer la meuse ... samedi matin 9h secteur Maizières/Pont Saint Vincent.


Messages recommandés

Parce que chez Banban c'est bien mais que le réveil à 6h30 le weekend ça pique un peu ... donc pas tous les weekends laughing. Je propose une sortie sur Maizières/Pont Saint Vincent, rdv 9h. Pour le moment nous serions 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
tenté également, mais d'abord, faut que je vérifie un peu que je checke un peu le DRZ (qui a mal fini sa dernière sortie dans la boue Very HappyVery HappyVery Happy ).
Je vous tiens au jus.
Désolé pour la Meuse lointaine et la proposition de Banban! Clairement à faire quand le pilote et la moto seront aguerrie (je suis un matinal Very HappyVery HappyVery Happy mais pas endurant pour l'instant Crying or Very sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
hello
tenté également, mais d'abord, faut que je vérifie un peu que je checke un peu le DRZ (qui a mal fini sa dernière sortie dans la boue Very HappyVery HappyVery Happy ).
Je vous tiens au jus.
Désolé pour la Meuse lointaine et la proposition de Banban! Clairement à faire quand le pilote et la moto seront aguerrie (je suis un matinal Very HappyVery HappyVery Happy  mais pas endurant pour l'instant Crying or Very sad )


bin tu l as pas checké apres le lavage en revenant de ta derniere sortie???? scratchlaughingSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:

bin tu l as pas checké apres le lavage en revenant de ta dernière sortie???? scratchlaughingSuspect


Ah si, je me suis retapé une inspection complète du faisceau (+ tous les niveaux moteur), mieux étanchéifier certains connecteurs, mais rien trouvé de louche qui ferait des coupures moteur à la con....

Demain, je teste sur un trajet en ville (s'il flotte pas trop).

Mon but, samedi si je viens, est de pas emmerder les autres (Chacal va commencer à pleurer... de rire) ni de faire demi-tour tout seul au bout de 30 minutes (après m'être levé tôt pour rejoindre Maizières... "J'ai beau être matinal, ... j'ai mal" comme dirait Bourdon).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
kitE a écrit:

bin tu l as pas checké apres le lavage en revenant de ta dernière sortie???? scratchlaughingSuspect


Ah si, je me suis retapé une inspection complète du faisceau (+ tous les niveaux moteur), mieux étanchéifier certains connecteurs, mais rien trouvé de louche qui ferait des coupures moteur à la con....

Demain, je teste sur un trajet en ville (s'il flotte pas trop).

Mon but, samedi si je viens, est de pas emmerder les autres (Chacal va commencer à pleurer... de rire) ni de faire demi-tour tout seul au bout de 30 minutes (après m'être levé tôt pour rejoindre Maizières... "J'ai beau être matinal, ... j'ai mal" comme dirait Bourdon).

sa c est sur tu va me faire mourir de rire car a la dernière sortie les gros mot se sont envolé les sangliers en on pris peur mais t inquiète j ai une sangle pour te tiré et nico a de bonnes bières sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Feu pour moi bounce
Infos en mp? Wink


Noonnnnnnnnnnn !!!!!!!!! cheerscheerscheers

Genou Z a écrit:
tenté également, mais d'abord, faut que je vérifie un peu que je checke un peu le DRZ (qui a mal fini sa dernière sortie dans la boue Very Happy Very Happy Very Happy ).


Ah ben oui il faut une bécane au top ! Et le pilote aussi Smile




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:


Ah ben oui il faut une bécane au top ! Et le pilote aussi Smile



Malheureusement, ce sera sans moi...
Dès que la moto est bien chaude (enfin, ce matin en ville, quand même; et qu'elle reste un peu arrêtée au feu), coupures moteur intempestives et manque de pêche, sortes de faux contact...
Bref, faut que je creuse la chose scratchscratchscratch
ça pourrait ressembler à un problème de bobine (je viens de changer la bougie) scratchscratch
mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ça...

Affaire à suivre...

Bonne sortie à vous!!! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:

Malheureusement, ce sera sans moi...
Dès que la moto est bien chaude (enfin, ce matin en ville, quand même; et qu'elle reste un peu arrêtée au feu), coupures moteur intempestives et manque de pêche, sortes de faux contact...
Bref, faut que je creuse la chose scratchscratchscratch
ça pourrait ressembler à un problème de bobine (je viens de changer la bougie) scratchscratch
mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ça...


Ah mince. Bon courage pour ton problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend qu'on rentre Denis Very Happy  la petite sortie vient de se finir. C'est gras mais moins que la semaine dernière. Merci les loulous c’était bien sympa avec le

sourire de Chacal et de beaux paysages .Nico super position dans les montées mais manque de vitesse dans la prise d’élan. Snip, c'est bien maîtrisé et Chacal quoi qu'il en

dise est loin d'avoir le niveau de Minor question chutes laughing Le plus dure c’était les descentes affraid Je me suis encore surpris à monter avec mon pneu mais y a

une montée je n'ai pas essayé de descendre    No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Attend qu'on rentre Denis Very Happy  la petite sortie vient de se finir. C'est gras mais moins que la semaine dernière. Merci les loulous c’était bien sympa avec le

sourire de Chacal et de beaux paysages .Nico super position dans les montées mais manque de vitesse dans la prise d’élan. Snip, c'est bien maîtrisé et Chacal quoi qu'il en

dise est loin d'avoir le niveau de Minor question chutes laughing Le plus dure c’était les descentes affraid Je me suis encore surpris à monter avec mon pneu mais y a

une montée je n'ai pas essayé de descendre    No

je suis battu par minor merde alors content d avoir rouler avec toi gamin belle petite sortie encore du mal dans les montés mais j y arriverais un jour merci nico et nicomexico a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
le prof fait son debriefing Very Happy
attention hein les merdeux!! study


C'est ça ,c'était moi le vieux (pour une foi )et Nico me l'a même fait remarqué Laughing

Avec 24 ans de pratique moto TT tu devrais pensé à m'appeler MAÎTRE  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bonne sortie Smile Mister Snip connaît bien le coin et c'est vraiment chouette il y a de tout Cool Mais qu'est-ce que c'est gras pig Gamin bah ça reste Gamin il gère le vieux Cool Snip bien à l'aise et Chacal qui progresse bien cheers A refaire avec plaisir ça grimpera mieux au printemps et il va falloir retourner au dernier pierrier qui est assez costaud surtout par ce temps affraid
Merci pour cette sortie et la bonne binouse à l'arrivée drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une PETITE sortie bien sympa, faudra peut être un peu mieux gérer les heures la prochaine fois mais que le temps passe vite sur nos tit bécanes à faire toutes nos conneries Smile

Ça m'a fait plaisir d'avoir Nico et Gamin sur ma sortie. Eric je ne te cite plus on a trop l'habitude de rouler ensemble. J'ai encore bcp à découvrir dans le coin mais la sortie à l'air d'avoir plu.

C'était bien gras, mais moins que le weekend passé. J'ai un peu halluciner de voir l'état du pneu de gamin et ce qu'il avait grimpé. Je veux bien être ton jeune padawan Smile

A remettre très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...