Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cure pour Ktoche de 2001.


yoyo05

Messages recommandés

Petites photos pour le plaisir de ma première enduro achetée avec mes premières économies Very Happy !
Il était temps de lui redonner un petit coup de jeune !
Pratique pour faire des reconnaissances,trouver de nouveaux parcours et fiable I love you .
" />
" />
" />
" />

Il faudra que je pense à remplacer l'échappement qui a déguster durant toutes ces années laughing !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
Merci, ma première moto "récente" à l'époque que je me payai (après la 240 gs de 89 héritée du père Wink )
Du coup je faisais en sorte au maximum de la garder à peu près propre malgré les chutes  Very Happy .


Très jolie cette KT yoyo. Même pas démodée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4strokes a écrit:
Ben oui les KT sont Orange, Les Yam sont bleues et les Suzuki sont jaunes .... ça fait des années que ça dure


Yes, et après 10 minutes de sortie par ce temps, elles sont toutes de la même couleur laughing

Comprend pas qu'il n'y ait pas une marque qui fasse des motos marrons clownWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
yoyo a écrit:


Y ont collé un démarreur Very Happy !


oui, tout en gardant un kick... Si seulement Suzuki avait pu évoluer comme ça... Razz


C'est clair...

Ce que je voulais dire au départ, sans (trop) me moquer, c'est que ça semble déjà du top-matos, et qu'il y a surement déjà bien de quoi faire avant d'avoir besoin de plus récent (la passion, oui, je sais, la passion...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:


oui, tout en gardant un kick... Si seulement Suzuki avait pu évoluer comme ça... Razz


C'est clair...

Ce que je voulais dire au départ, sans (trop) me moquer, c'est que ça semble déjà du top-matos, et qu'il y a surement déjà bien de quoi faire avant d'avoir besoin de plus récent (la passion, oui, je sais, la passion...)


tout à fait d'accord ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...