Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Jeudi 14/01 après-midi


Messages recommandés

nicomexico a écrit:
2strokes a écrit:
Moi ça m'interesse mais j'attend de voir évoluer la météo parcequ'il faut que je pose 1/2 journée.  Alors si on peux pas rouler c'est les boules Wink


Vu avec Nambotin peu importe le temps on y va Twisted Evil


vlà des mecs burnés comme des elephant

je vois demain avec le patron et je vous tiens au jus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Tu l'a fini dans le pierrier Twisted Evil
c'est où chez Alex?


Chez APLM racing à Manoncourt en woevre ,mais si tu connais pas ,tu trouves pas Exclamation  alors son n° 06.64.24.98.97 appel avant et c'est du MITAS pas moins cher que les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Merci m'sieur  chacal c'est sûre avec ce qu'il tombe ça va être gras comme un pig
J'ai voulu changer le pneu arrière mais plus rien en stock Evil or Very Mad ça n'aurait pas changer grand chose sûrement laughing


morel moto ,il en as toujours un ou 2 en stock metzeler six days
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:

Tu bosses ou la suz' fait des siennes ?


Les 2, mon capitaine... je m'oriente progressivement (et lentement, vu le temps que je peux consacrer à la mob en ce moment) vers une bobine à changer (sinon, j'ai une merde côté carbus et/ou réglages mais c'est louche car ça marchait bien avant...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

Tu bosses ou la suz' fait des siennes ?


Les 2, mon capitaine... je m'oriente progressivement (et lentement, vu le temps que je peux consacrer à la mob en ce moment) vers une bobine à changer (sinon, j'ai une merde côté carbus et/ou réglages mais c'est louche car ça marchait bien avant...)


pas de bol cette panne électrique à la con. Si ça marchait bien avant ne touches pas trop aux réglages carbu ou alors vraiment doucement.
Et pour la bobine ça pourrait être l'origine des coupures moteurs intempestives mais tu crois qu'elle pourrait faire péter ton fusible Question

As tu jeté un œil à la sécurité de la béquille (si t'en a une) ? Ce genre de truc déconne souvent, moi je l'avais viré sur ma BM strada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

Tu bosses ou la suz' fait des siennes ?


Les 2, mon capitaine... je m'oriente progressivement (et lentement, vu le temps que je peux consacrer à la mob en ce moment) vers une bobine à changer (sinon, j'ai une merde côté carbus et/ou réglages mais c'est louche car ça marchait bien avant...)


Décidément on dirait que cette mob n'est pas la super occaz que tu nous avait décrit au départ. ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polluer le message de sortie de Nico,

2strokes a écrit:

pas de bol cette panne électrique à la con. Si ça marchait bien avant ne touches pas trop aux réglages carbu ou alors vraiment doucement.Et pour la bobine ça pourrait être l'origine des coupures moteurs intempestives mais tu crois qu'elle pourrait faire péter ton fusible Question


Oui côté carbu, je ne toucherai que si besoin... et pas n'importe comment.
Possible pour la bobine défectueuse, mais j'avais aussi 2 câbles coupés dans le faisceau au niveau de la colonne de direction. Depuis, plus de fusible cramé (mais j'en garde 5 dans ma trousse, lol)

2strokes a écrit:
As tu jeté un œil à la sécurité de la béquille (si t'en a une) ? Ce genre de truc déconne souvent, moi je l'avais viré sur ma BM strada


Tout contacteur inutile, j'ai déjà viré (béquille, embrayage, klaxon) Very Happy

wrf 57 a écrit:
Décidément on dirait que cette mob n'est pas la super occaz que tu nous avait décrit au départ. ... Rolling Eyes


Effectivement, j'espère bien ne pas me retrouver à changer le CDI ou avoir un (gros) souci moteur...  Sad
Sinon, quand elle marche, je l'aime bien  Very Happy

Ce doit être son côté SM (désolé, jeu de mots bien pourri) qui ressort...  Very Happy
Bonne sortie à vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
héhé Nico, t'as pas vu mon avatar. Je n'ai plus mon tracteur Wink


Nan, déconne, l'est passé où, le bofbof!!??? Quel cachotier!!!

Passé en 4T 250?? (j'ai bien suivi?) Raconte-nous... La moto tracte bien le grand gaillard!?
T'es obligé de faire un post spécial!  cheers  cheers  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:
héhé Nico, t'as pas vu mon avatar. Je n'ai plus mon tracteur Wink


Nan, déconne, l'est passé où, le bofbof!!??? Quel cachotier!!!

Passé en 4T 250?? (j'ai bien suivi?) Raconte-nous... La moto tracte bien le grand gaillard!?
T'es obligé de faire un post spécial!  cheers  cheers  cheers


Je sais pas encore si elle me tractera, pas essayée en TT.... D'où mon forcing pour rouler demain parceque pas possible ce week end et ça démange grave...
A force de perdre tout le temps l'arrière avec le 525 je me suis décidé à prendre plus soft. J'espère y gagner en efficacité. Sinon, c'est que je suis vraiment une grosse truffe laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:
Navet pas vu cheers
tu nous la présente demain ?


Oui, normalement Wink Mais tu la connais peut être, c'est celle d'hyghlander


Good news, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet,  Wink  donne nous  quelques détails , de qu'elle année etc... . Suspect

Et le highlender il reprend quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
nicomexico a écrit:
VerY good Smile
Je ne la connais pas jamais roulé avec lui


normalement tu feras connaissance demain, j'ai posé l'apm mais ma chef n'étant pas là depuis lundi j'attend de voir si elle me fais pas un caca nerveux ... MDRRR


encore un en gasgas c est bon ça sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
2strokes a écrit:


Oui, normalement Wink Mais tu la connais peut être, c'est celle d'hyghlander


Good news, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet,  Wink  donne nous  quelques détails , de qu'elle année etc... . Suspect

Et le highlender il reprend quoi Question


merki ! Hyghlander il a repris le tracteur, il veut peut être faire du bois laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien une bien bonne petite sortie avec les potos.
Météo pas top, neige, pluie associé à la cafetière qui chauffe = grosse buée sur les lorgnons. Donc obligé de les enlever et de rouler en mode taupe. Rolling Eyes
J’étais impatient d’essayer cette gas. Au départ 5 mn de route et petite déception… Moteur mou.  2 mn après j’ai découvert qu’il ne fallait pas rouler sur le couple mais monter dans les tours… Et là c’est plus la même chanson… bounce   Le résumé c’est que même quand on fait 100 kg le 250 est bien suffisant pour propulser la carcasse. J’ai fait fausse route jusqu’alors avec  des cylindrées qui m’embarquaient.
Je suis donc ravi de cette meule qui a fait bonne figure alors que les conditions étaient ultra grasse. La bonne glaise de notre parcours était bien collante.
Par contre j’ai été refroidi dès les premiers tours de roue car je me suis une belle boîte. En voulant rattraper les copains (et oui j’étais à la traine) et comme j’étais de plus en plus en confiance sur la meule j’ai mis les watts et en voulant passer une ornière pleine d’eau j’ai été stoppé net par un truc au fond et comme la roue arrière n’était pas dans l’axe de la roue avant j’ai fait un vol plané.Mais à vrai dire j’ai pas vraiment plané mais je me suis plutôt écrasé comme une merde. Résultat un radiateur bien enfoncé, le GB avant pété, la cocotte d’embrayage pétée en deux, l’optique de phare qui est sorti de la bulle et la fourche en crabe.  Heuresement mon ange gardien nambotin m’a encouragé a repartir (je voulais replier) et à grand renfort de rilesans a fait une réparation de fortune sur mon levier et sur le gb. Pour la fourche (j’étais inquiet) on a trouvé un arbre pour mettre la meule en bascule et en desserant les tubes elle a repris sa place, ouf ! Merci à Nico qui avait le bon outil sinon j’étais dans la muise. J’vous kiffe les gars.  (cœur qui bat I love you ) mdr
Bon bref je vais devoir sortir la caisse à outils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors mon 2-strokes... on essaie d'aller vite (oui, là, c'est l’hôpital qui se fout de l'infirmerie, j'avoue!!!)
Vivement que je la vois en vrai, cette 250 qu'il faut "cravacher" (un petit 4T, quoi, rien de péjoratif...)!

Bon, cool si ça s'est bien fini...
Vraiment, Nambotin54 dit qu'il n'est pas le chat noir, mais il en collectionne pas mal, Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Bien 2stockes cheers
Bonne découverte de ton nouvel engin Razz
Au plaisir de de revoir
Maintenant je serais également curieux de faire une sortie avec hyghlander laughing


Oui moi aussi, impatient de re-rouler !
Hyghlander se destine plus à la rando, pour ça le 525 est parfait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Ben alors mon 2-strokes... on essaie d'aller vite (oui, là, c'est l’hôpital qui se fout de l'infirmerie, j'avoue!!!)
Vivement que je la vois en vrai, cette 250 qu'il faut "cravacher" (un petit 4T, quoi, rien de péjoratif...)!

Bon, cool si ça s'est bien fini...
Vraiment, Nambotin54 dit qu'il n'est pas le chat noir, mais il en collectionne pas mal, Very HappyVery HappyVery Happy


Jaloux, t'as de la concurrence laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super sortie qui commençait avec des conditions idéales grâce à un beau soleil, mais ça n'a pas duré longtemps et on à bouffé un peu de pluie et même de la neige brrrr:|

Une belle boite d'Alain pour tester la solidité de sa nouvelle monture, mais cette dernière a déclaré forfait par K.O devant les 100 kg du bestiau laughing

En tout cas, vu les conditions, pas de doute que la petite 250 te convient mieux que la 525 Wink  j'imagine même pas la galère et kif kif pour moi si j'avais eu le 450 zaberg.

J'adore ma 250, c'est vraiment une cylindrée idéale à l'aise partout, je me suis régalé dans ces conditions plus que glissantes:cheers:  

Impressionné par le rythme de Nico qui avait bouffé du lion, j'ai kiffé le retour sur Nicomexico's house, un de mes plus beaux moments de  moto depuis un bail, de la boue, des flaques, des travers, des moteurs qui hurlent, des chemins d'enfer    Géant
Dommage que la nuit tombe si vite en Janvier, vraiment pas envie d'arrêter Crying or Very sad

Gros coup de bol quand un chevreuil à décidé de me griller la priorité en traversant 2 m devant moi alors que j’étais en pleine bourre avec Nico ( bonjour la boite si je l'avais percuté  What a Face  pale )

Merci les potos pour ce bon coup de moto, je reviens quand vous voulez Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie de pig avec toute cette boue et flotte affraid et de clown avec ces superbes glissades cheers On a bien pris notre pied et c'est bien là le principal Smile
Effectivement tu as dû prendre une bonne "boite" vu les dégats No Heureusement la "champigneulles" t'as réconforté drunken Content que ton 250 te plaise c'est amplement suffisant Wink
Premiers flocons vite transformés en pluie ça fouette bien le visage Twisted Evil
Boucle de 60 km sans trop de pauses hormis celles pour remettre en forme la Gas d'Alain
On s'est bien marré sur la fin et c'était plus que gras I love you Il est vrai que + tu vas vite sur le gras mieux ça passe mais ça n'empêche pas de prendre des gamelles Laughing
Content de t'avoir fait découvrir le coin El Nambotin tu reviens quand tu veux Wink il y a plein d'endroits que l'on a pas eu le temps de faire Mad
Place à l'entretien de la brêle maintenant et Sleep
Merci pour ce bon coup de moto les copains cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
la vache t as bien pris mon garcon Laughing un sharpei Twisted Evil  ou alors t as un accordéon coincé dans la gorge Laughing ???ca fait des notes quand tu parles? Razz


Non, ca va le gilet a fait son boulot. J'étais en train de chercher une protection plus légére mais là je vais oublier. Twisted Evil

Kite a écrit:
Finalement tu tombais moins ou en tout cas moins de casse avec la 525... Cool

Normal j'étais pas en confiance. Là je me sentais pousser des ailes. Il me fallait une piqûre de rappel laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Katoche"]eh calmez vous ca va tourner en partouze les tarlouzes,apres vous allez faire des chapelets de perlouzes ,limitez vous aux binouses ou a un coup de 12! Shocked [/quote

Je trouve que tu fais souvent référence au sexe dans tes commentaires l'ours de la Meuse. ..Rolling Eyes
tu serais pas un peu frustré vieux bourru que tu es Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...