Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faut que je roule... ce dimanche 24?


Messages recommandés

Bon,

DRZ testé à nouveau cet apmidi:



40 km, dans la glace (cette météo a un avantage, il n'y a presque pas de boue Very HappyVery HappyVery Happy mais parfois, surtout sur les chemins blancs, ça glisse sévère...)
Bilan: montée du gaz, la fontaine (presque), singles (chemins de VTT), champs enneigés, bref, la moto semble bien aller!!!

Donc je compte bien ressortir ce dimanche pour une sortie un peu plus longue que d'habitude...
(oui, je sais, la météo risque d'être plus chaude mais plus humide)
(les chasseurs, je sais pas si il y en a...)

A priori, je peux bouger (camion si besoin), mais préférence pour les environs de Nancy cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr, les mecs en 2T, ça roule bien et puis... ben ça roule plus (oui bon ok, pas besoin de me ressortir tous les derniers épisodes... bricolez bien, les gars)

Very HappyVery HappyVery Happy

Pour Ludogasgas, un DRZ en enduro, ça va pas mal sauf que c'est surement trop lourd de 15/20 kilos par rapport aux autres.
Sinon, peux pas en dire plus, j'ai jamais eu de vrai enduro (ni vraiment fait de l'enduro, d'ailleurs  Very Happy  Very Happy  Very Happy ). J'ai juste fait une grosse balade avec l'ancienne 400 EXC de 2-strokes, mon ancienne TT 350 de 89, un klxr 300; un tour de KT 2T 250 à Nico et un essai de YZ 250 cross. Ben, rien de surprenant:
c'est assez neutre, un peu lourd (à relever), poids assez haut perché (par rapport à la TT 350 qui avait aussi 9 kilos de moins), un moteur qui ressemble bien au 400 KT (souple, sans surprise, pas violent mais pêchu, pas mal d'allonge... que je n'exploite pas)

Je vais chercher à le convertir supermot également (comme son usage à l'origine, en double-monte SM/E), pour la ville, et pour tourner de temps en temps à Juvaincourt (Mirecourt).

ça s'essaie, si tu veux (lors d'une ballade commune), sans souci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Bon,

DRZ testé à nouveau cet apmidi:



40 km, dans la glace (cette météo a un avantage, il n'y a presque pas de boue Very HappyVery HappyVery Happy mais parfois, surtout sur les chemins blancs, ça glisse sévère...)
Bilan: montée du gaz, la fontaine (presque), singles (chemins de VTT), champs enneigés, bref, la moto semble bien aller!!!

Donc je compte bien ressortir ce dimanche pour une sortie un peu plus longue que d'habitude...
(oui, je sais, la météo risque d'être plus chaude mais plus humide)
(les chasseurs, je sais pas si il y en a...)

A priori, je peux bouger (camion si besoin), mais préférence pour les environs de Nancy cheerscheerscheers


J'ai eu .... super moto enfin c'est comme les gonzesses  on regrette toujours la première, je me dit que je ne l'ai pas assez utilisé laughing  C'est la E ou la Z ? Même impressions que toi du bestiau ....pour la rando c'est le top mais pour les pièces la cata
c'est pourquoi je suis chez KTM maintenant bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, super-matinée...

Hier, ça avait été démontage et nettoyage de carbu (Keihin FCR39 de compétition), réglage de la richesse (remis selon le réglage d'origine!)
Et là, une moto plus "ronde" en bas... Au début, elle tenait moins bien le ralenti, mais après 20 km, du velours, j'y ai gagné en souplesse, c'est sûr...
Et au bout de 60 km dans la boue (dans les coins du Val, autour du radar), RAS; la moto au top, qui chauffe pas trop, qui perd aucune patate, bref, rien... et ça fait du bien... ouf

C'est marrant comme le paysage a changé en 3 jours, la neige a bien intégralement fondu (vlà la boue, et de la bonne!!!).
quelques chasseurs évités (entre Eulmont et Faulx: du coup, j'ai pas pu refaire la montée du gaz  Very Happy ; puis vers Blanzey/Moulins), je me suis fait des bons petits chemins bien gras (dont ceux qui avaient eu raison de mes fusibles, sens propre et figuré, n'est-ce pas Nico et Chacal !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy ) j'ai essayé de rentrer par Amance mais pas de chemin terrible...


hyghlander a écrit:

J'ai eu .... super moto enfin c'est comme les gonzesses  on regrette toujours la première, je me dit que je ne l'ai pas assez utilisé laughing  C'est la E ou la Z ? Même impressions que toi du bestiau ....pour la rando c'est le top mais pour les pièces la cata
c'est pourquoi je suis chez KTM maintenant bounce


Euh, pour les pièces (Suzuki), je ne comprends pas trop... en occas' comme en neuf, on trouve sans souci (beaucoup de pièces communes de 2000 à 2010!). J'ai plus de mal à trouver de bons conseils pour mon usage enduro "fortement humide" (car ma version, la E de 48 ch homologuée par RSR, est très très prisée en supermotard et chez les sudistes  Very Happy ) !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
nickel plus qu a voir qu en elle tombe c est la qu on verra si elle est fiable on va s en occupé affraid


Ah ben ça... entre toi et Nambotin, je me demande qui est le plus grand fossoyeur de japonaise... Very HappyVery HappyVery Happy Saletés de chats noirs lol!
A tester, même pas peur (tant que ça fait pas perdre 3h de trajet à un certain casque à pointes Crying or Very sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...