Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro sprint de la Bresse


Messages recommandés

Salut, oui la nouvele moto est top ! Smile ( 250 exc 2016 )
voici mes quelques impresions même si je n'ai pas encore beaucoup roulé avec :
- les suspensions de la 2016 sont top! j'ai remis des ressorts fourche et amorto adaptés a mon poids et du coup c'est top, plus besoin de prepa. La 200 ca avait quand même changé la moto d'en faire une .
- LA 200 c'est un vrai vélo, c'est ultra léger, ca ne fatigue pas, ça permet de jardiner sans arret toute la journée! LA 250 n'est pas beaucoup plus lourde, mais le resenti est different, on a l'impression qu'il y a 10kg d'ecart entre les 2
- Niveau moteur, le 250est top, tres lineaire, beaucoup d'allonge, tres efficace, ca aide dans beaucoup de situations.

Donc la 250 est un excellent compromis, la 200 economise bien son pilote sur les grosses journées et permet de vraiment s'asumer en franchissement. Les 2 sont des super motos, j'ai vraiment adoré la 200, et en fait la 250 aussi! lol
La 200 permet de bien progreser, de se lancer dans endroits chauds sans avoir peur d'avoir a porter la moto Wink

voilà en gros entre les 2 mon resenti Smile

a bientot j'espere Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je viens d'appeler le club et il y'a pas besoin de licence ou CASM , si tu a une licence c'est mieux comme sa tu est assurer au cas où mais c'est pas obligatoire ! Donc si jamais sa t'intéresse dit le moi et je te mettrais en contact avec le club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

N'HESITEZ PAS IL RESTE DE LA PLACE!!!! Pour son 3ème Endurosprint, le moto club La Bressaude propose toujours 1 tour d'essai+au choix 4 ou 5 tours de course soit 7kms de liaison avec 2 spéciales de 5 min. Toujours sur circuit fermé et donc ouvert aux machines cross et enduro. En résumé c'est 3 heures sur la moto et 50 min de chrono.
TOUTES LES INFOS SUR http://www.labressaude.fr/les-sections/moto/

Y'a la liste des engagés sur le site Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Ça se déroule que sur des terrains privés ?


Non, c'est tout du communal. Toute cette zone est "plus ou moins"...réservée à l'Ecole de trial de Grosse pierre". Mais la liaison empruntait des sentiers balisés du Club Vosgiens...
Dur dur la remise en état pour le club ..... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...