Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faut que je roule... BIS: ce samedi 5 ou dimanche 6 février?


Messages recommandés

Allez, j'ouvre le bal... j'aurai besoin de me défouler. cheerscheers
Je préfère à priori le samedi matin (jusqu'en début d'après-m; rien de négiicé avec Madame, mais il faut que ça passe  Very Happy  Very Happy  Very Happy ), pour cramer un bon petit plein cheerscheerscheers

Qui qui veut tester son potentiel de chat noir avec la petite jaune??? Very HappyVery HappyVery Happy

Secteur préféré Nancy-Est mais je peux sortir le cam'.

P.S.: ça a l'air facile de rouler dans le sable, vu d"hélico (Equipe21 en ce moment: résumé Enduropale 2016) Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, j'ouvre le bal... j'aurai besoin de me défouler. cheers cheers
Je préfère à priori le samedi matin (jusqu'en début d'après-m; rien de négiicé avec Madame, mais il faut que ça passe Very Happy Very Happy Very Happy ), pour cramer un bon petit plein cheers cheers cheers

Qui qui veut tester son potentiel de chat noir avec la petite jaune??? Very Happy Very Happy Very Happy

Secteur préféré Nancy-Est mais je peux sortir le cam'.


Je passe mon tour vu mon potentiel déjà prouvé laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Je passe mon tour vu mon potentiel déjà prouvé laughing


Désolé de (vraiment) pas pouvoir rouler en semaine en ce moment...

nicomexico a écrit:

Je vais sûrement commencer mon rodage samedi matin mais du roulant a la découverte de nouveaux spots
pas de jardinage ni de grimpette....Sad  


Oh tu sais, ça, ça peut m'aller... Au pire, tu me regarderas faire une ou 2 grimpettes, lol! (mais je fatigue vite... le DRZ aussi, jusqu'à maintenant Sleep )
Sinon, le jardinage, pas trop pour moi, j'ai vraiment pas la main verte...
On se tient au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rien ne nous empêche de passer devant des difficultés classiques et de vous laisser vous y défouler Very HappyVery HappyVery Happy.
Mais c'est vrai aussi que c'est aussi l'occasion avec Nico de tester de nouveaux endroits (donc se perdre, des chemins potentiellement sans intérêt) lors de son rodage.
Moi, je suis la majorité sans souci... (un opportuniste, quoi Very HappyVery Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début du rodage ce matin sous un magnifique sunny Une bonne boucle de 80 bornes où l'on a pu explorer, cueillir des flower ,faire un peu de tourisme culturel cheerslaughing et même rencontrer des chasseurs sympa  Shocked si si j'vous jure  Smile
L'ami Bart était en forme, on a fait pas mal de roulant, de single, quelques grimpettes, du bien bien gras par moment pig Allez plus qu'un plein et le rodage sera terminé cheers







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version:

Bonne grosse sortie (plus de 90 km), jusque 13h.
Au programme, explorer le Nord!!! Custines, Autreville s/ Moselle, Saint-Geneviève (on y a trouvé un petit terrain de cross sauvage), cherché des trucs sympas vers Port sur Seille (en vain), puis retour par Belleau, Morey, et le classique pour finir...

(j'efface les noms des bleds si vous trouvez que ça craint, mais bon, c'est une section restreinte).
On a croisé et évité de gentils chasseurs, testé bien des chemins (dont un sympa au dessus de Autreville).

Le DRZ a eu à nouveau (au bout de plus de 2h) des coupures (on me voit vérifier mes mises à l'air,  rendeer ). Il y a clairement un faux-contact côté faisceau droit vers la bobine (je lui règle son compte dans la semaine!) mais le fait que ça merde que au bout de longs chemins en roulant au pas me fait aussi penser à un cumul avec une carburation mal réglée (ralenti qui tient pas, moteur qui semble tout faible; et qui repart bien dès que je tente une bonne franche accélération).

Sinon, ce fut bien bon, bien gras, bien glissant, les pierres de la Montée du Gaz ont eu raison de mon sélecteur cheerscheers
Au top, le Nico, avec un rythme qui m'allait bien...

Face à la centrale de PàM


Sous Notre-Dame de la Consolation (attention, une jaune peut en cacher une orange)


Météo au top comme vous pouvez le voir (quoique, un peu trop chaude... cheerscheerscheers )
Et picon-bière à l'arrivée aussi

P.S.: quelle synchro, avec l'ami Nico pour ce compte-rendu!
Au plaisir de participer à cette fin de rodage... cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain on a découvert de nouveaux sentiers bien sympa mais pas pris le temps de repérer si il y a des grimpettes de la mort laughing on sait qu'après le village de Saint Geneviève il ne faut pas aller plus bas car sans intérêt sinon ce fut une très bonne matinée sunnycheers la prochaine je continue l'exploration car il y a un domaine de fou bounce après la période de chasse il faudrait passer du côté de dieulouard et allé jusque les coins de norroy etc. ...sur une journée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...