Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi apres midi a l'arrache


Messages recommandés

sortie a l'arrache  cette après midi en Meuse ,au départ avec kite et katoche ,puis minor et dams
et pour finir ludo et chacal
une virée de 50  bornes avec quelques montées et plusieurs concours a celui qui monte le plus haut (hein minor) avec un katoche qui s’aperçoit qu'un 390 ca monte bien ,un chacal qui apprend comment marche un 300 gas un ludo qui progresse un minor dans toute sa splendeur (plaque phare explosé contre un arbre) un dams qui gère très bien sa 250 kt et mention spéciale pour notre kite qui essaie tout avec en bonus une pelle dans une prise D’élan (un peu chiffonné la fille )
j'ai pu faire quelques essais de différentes machines
les 125 sont vraiment amusantes
250 kt c'est fait pour des vrais pilotes pour pouvoir maitriser la puissance
300 gas ont vraiment un moteur coupleux
la 390 une bonne moto un peu lourde en franchissement (quand il faut la relever)
une apres midi comme il faut
merci kite et a katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nous qui vous remercions Didier!
direction le val de Passey>> c était bien plaisant cette sortie,pas énormément de kms mais dans la bonne humeur avec des mecs sympas!
effectivement le 390 va quand même bien mieux (mon porte feuille moins)  laughing
Gasté nous a prouvé que quelle que soit la moto ca arrive en haut!125,250, 300 et 390 (on a même penser lui péter une jambe pour qu il fasse moins le malin Twisted Evil )
Ludogasgas s'en sort très bien déjà,y a quand même des trucs pas simples et en + c'était bien gras par moment,voir très mouillé hein Ludo laughing
1ere avec Chacal qui est bien sympa et se débrouille bien également,il nous a gratifier de quelques figures de style Laughing
Minor a peu près égal a lui même mais pas en grand forme je crois Suspect
Dam's gère bien son 250,il a bien fait de changer,et le malin ne se prive pas de la jeter devant Gasté juste pour dire qu il est allé plus haut Razz  maboul!!
Kite ben comme d habitude elle s'en sort bien la merdeuse,elle se pose pas de question,elle enquille et ça lui réussi bien,dommage pour la boite douloureuse sur la fin Surprised
un vrai plaisir de rouler avec ces gars et cette fille  Smile ,une belle après midi sous le soleil
je viens de me rendre compte que ma caméra n'a pas filmé au début mais y a quand même de la matière lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une aprem super sympa avec mon bapteme dans un ruisseau bien pourri ou ma gaz a bu un petit coup de flotte Evil or Very Madaffraid merci a ceux qui m ont aider a mettre quelques coups de jarrets pour réanimer la bete bounce
une sortie avec quelques gamelles....moi le premier clown
des mecs qui donnent du gaz sur la brele des autres....pour le fun ...comme quoi sa monte... Shocked
rencontre pour moi de dam's minor et chacal Smile qui je pense a du retrouver sont casque lol!
une chouette petite aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non dams n'est pas monté plus haut même avec sa félonie de jeter sa moto .
minor J'AIME PAS LE REKLUSE
chacal nous a fait une frayeur lors d'un demi-tour dans la dernière cote
ludo a retrouvé ces instincts d'amphibiens en jetant son 125 dans un ruisseau
belles bandes de cinglés
sans parler des rencontres de potes qui roulaient dans les memes endroits par cette belle apres midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool enfin roulé dans la meuse de beau coin avec des mecs bien sympa c est vrai qu il y a eu quelque figures bon y en a qui préfaire prendre leur bain dans le ruisseau un ludo et kite et un gasté qui arrache la terre dans les grimpettes enfin la rencontre avec minor depuis temps qu on parlais de faire une sortie ensemble la c est fais What a Face super aprem tous le reste a été dit et surtout de belle rencontre merci a vous et a une prochaine Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
cool enfin roulé dans la meuse de beau coin avec des mecs bien sympa c est vrai qu il y a eu quelque figures bon y en a qui préfaire prendre leur bain dans le ruisseau un ludo et kite et un gasté qui arrache la terre dans les grimpettes enfin la rencontre avec minor depuis temps qu on parlais  de faire une sortie ensemble la c est fais What a Face super aprem tous le reste a été dit et surtout de belle rencontre merci a vous et a une prochaine Twisted Evil


la prochaine fois fait une check list .en premier : casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus???!!! Rolling Eyes
Une apres midi extra... Mention spécial a chacal qui vient sans casque... Hop ca c est fait... laughing
Et j ai une info de la plus haute importance en fait c est pas minor qui fait voler la sherco....
La sherco vole toute seule  .... Bon moi comme piste d atterrissage il y a mieux... Et minor était loin de sa moto a ce moment la... Hein dam's tu voulais juste m assommer... Wink
Ludo qui en peu de temps apprend vite... Bon la gassss aime pas l eau... Crying or Very sad
Chacal un plaisir de rouler avec toi pour la première fois... Ta 300 a goute a la terre meusienne... Twisted Evil
Katoche gagne une manche a celui qui monte le plus haut... Elle va bien la 390 et le pilote aussi...et un grand merci a vous pour le relevé de la gassss lors de mon retour auprès de mère nature... Bon j ai un peu flipper quand même... Embarassed
Gaste la force tranquille... Cool  et toujours un oeil bienveillant.....
Minor et dam's vous êtes ready pour le val... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Cool pour votre sortie.
A priori, vous avez plus joué dans la catégorie "Extreme" que Nico et moi... y'en a pour tous les gouts! cheerscheerscheers

c étais l aprem et j ai qu en meme oublier mon casque imagine a 8h je serais venu en slip lol Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie comme je les aime Very Happy
Quelques grosses flaques pour arroser les voisins, un peu de bonne boue bien grasse, petite descente de "ruisseau", des montée pentues et moins pentues, échange de motos...
Ah oui j'allais oublié de belles chutes surtout dans le ruisseau (n'est ce pas Ludo), va falloir que j'investisse dans une caméra.
Maître Gasté qui nous fait la preuve que pour monter la seule solution c'est GASSSSSSS cheers
Et notre ami KATOCHE qui commence a maîtrisé sérieusement les roues arrière. Je crois qu'il va finir par se la péter.
Julie, désolé pour le lancer de SHERCO sur ta jambe, promis c'était la dernière fois. Bon rétablissement.
Merci à vous deux pour la ballade et l’apéro à la fin pour faire le débriefing de la ballade study
PS : Achetez des actions FABERT, Minor va y déposer ce qui reste de la moto lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie...aie ..tout le monde se lâche donc je me lâche aussi.....
minor nous a fait le show avec une belle roue arrière en haut d une grimpette ....joli atterrissage sur le cul.... et je pense qu'il devrait investir dans une plaque av cross....... Razz
kite qui a assurée comme une bête et a tout tentée....bravo la miss
gasté...alias ....le professeur.... Shocked
un minor et un dam's en forme qui ont fait de jolies grimpettes Smile
un katoche ...un poil joueur dés qu'il peut te crépir de merde il le fait.....généreux le tipe pig
et un chacal que j'ai arrosé comme une fleur avec mon échappement en guise d'arrosoir Twisted Evil
et pour finir ...a midi j'ai bouffé le poisson que j'ai retrouvé dans ma boite à air.. cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu l'a maltraite autant ? ShockedRolling Eyes


un concours de montées et comme il ne lache rien
dans les cotes ,on ne l'auraient pas prévenu qu'on partaient il serait encore en train d'essayer de monter
eut si la sherco résiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludogasgas a écrit:
une belle video  vous avez meme eu le droit de faire un tour de ma gas.... cheers
fallait bien que je soudoie kite pour pas  qu elle balancer les dossiers Razz
un sortie super avec une ambiance au top...a refaire
les demis tours a la hate de chacal........j adore clown mdr


Tu trouvais ça moins sympa quand tu gueulais comme un putois dans le ruisseau!"y en a marre on a qu'a rouler dans le canal aussi!! Mad " Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"y en a marre on a qu'a rouler dans le canal aussi!! Mad " Razz [/quote]...mdr

la premiere ma un peut refroidit quand la brele ratatouillait et crachait de la flotte Evil or Very Mad
la deuxieme ... pas moyen de reprendre de la vitesse donc je rechute... jme suis vraiment mouiller sa a été le coup de grasse ..... mdr ......j'y retournerai quand y aura moin d'eau...il est pas insurmontable se ruisseau....quand je serait grand j'y arriverai bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
gasté a écrit:
Mais Kite que de mots grossiers Rolling Eyes


tu ne retiens que ça de la vidéo??? SadRazz


ben oui et le mechant katoche qui m'a pris en video a terre .

a si ,on continue comme cela est on te récupère a la ptite cuillère ,un peu comme le sherco de minor : tout chiffonné la kite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
kitE a écrit:
euhh quand tu as chu c'est moi qui filmait Embarassed  et puis je voulais voir si tout ce qui est made in France est aussi fragile que Sherco... laughing


oui soit mais katoche ne l'aurais pas laissé passer

oh mais comment tu peux penser ca?? moi qui te vénère et me prosterne a tes bottes!! oh toi grand prêtre de la moto,dieu de la grimpette,grand gourou de l'ornière grasse et du bourbier!!! jamais je ne pratiquerai une telle infamie affraid
d ailleurs je propose d attacher Kite,cette traitrese! a un arbre et l enduire de miel et de la livrer aux insectes et autres prédateurs ;nous brûlerons ensuite ses restes en place publique (ca va fumer!! laughing ) afin de laver ton honneur!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...