Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protection de pot


Messages recommandés

Je veux parler des protections de collecteurs d’échappement de 4 T ,pas pour les bosses mais contre les brûlures des pantalons éventuellement ( ils ont de plus en plus des pièces de cuir ) mais surtout pour le pilote.

J' ai du mal à comprendre pourquoi les marques ne vendent pas leurs motos avec d'origine,surtout en enduro où les chutes en franchissement sont assez fréquentes.  Rolling Eyes

Je pence qu'au niveau sécurité les constructeurs sont vraiment limite sur ce sujet et j'en ai fait les frais Samedi.Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que plus le temps passe et plus les échappements que se soit le collecteur ou le silencieux sont exposés donc gare aux brulures.....c 'est limite venant des constructeurs car on peut vite se retrouver la guibole coincé sous la moto ...et sa peut vraiment faire mal...Evil or Very Mad
va falloirfaire de la bobologie Crying or Very sad
soigne toi bien ....ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Je veux parler des protections de collecteurs d’échappement de 4 T ,pas pour les bosses mais contre les brûlures des pantalons éventuellement ( ils ont de plus en plus des pièces de cuir ) mais surtout pour le pilote.

J' ai du mal à comprendre pourquoi les marques ne vendent pas leurs motos avec d'origine,surtout en enduro où les chutes en franchissement sont assez fréquentes.  Rolling Eyes

Je pence qu'au niveau sécurité les constructeurs sont vraiment limite sur ce sujet et j'en ai fait les frais Samedi.Mad


vache t ai bien arrangé soigne toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les enfants étaient couchés affraid

BOBOBOSSE What a Face

pour l’enrubannage, on va croire que l'on a des Harley Razz

sans déconner, soigne toi bien gamin, je préfère encore avoir casser mon phare Embarassed et mes plastiques, et mes bosses sur le pot, et mes mes leviers, au putain Crying or Very sad ça y est ça me brule aussi !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilaine la brûlure!!!
Autrement, il y a ce type qui fait à la demande, voire qui ne demande qu'à étoffer son catalogue .... Wink
Un petit coup de fil, et il te renseignera.

http://boutique.virus-racing.fr/

ou encore, le dealer de pièces BETA

http://www.beta.boano.com/index.asp?cat=11&sottocat=12

ils ont forcement ce qu'il te faut contre un billet.... Wink

Soigne toi bien mon poto.

J'oublais, ils parlent Français.
ou : buongiorno, ciò è che voi francesi per favore?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m’ait arriver a moi aussi juste au dessus de la botte est je peut dire que sa fait mal , pour la protection , le système a bande est pas top car le fait de de mettre la bande thermique , tes gaz ce refroidissent pas est fait monter en température tes gaz qui a la longue te crame les sièges de soupape , je vous voie déjà venir en disant que certaine moto sont sortis de série avec ce type de bande est bien les culasse sont renforcer pour soutenir de forte chaleur .

le problème je les remédier en récupérant la protection d'origine est en la soudant au tig sur mon collecteur dep

rétabli toi bien tu en a pour 3 semaines avec en prime la démangeaisons des croutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Bin tu fais pas si bien dire hyghlander, le cale pied est passé à 1 cm des bijoux affraid Le pantalon ,neuf aussi, ouvert de 20 cm à l'entrejambe   Mad

Juste avt la st valentin Suspect c'est pas un coup monté pour que madame s'intéresse à la bête et au bijou de la famille pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...