Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit sortie du vendredi


Messages recommandés

nicomexico a écrit:
Hé c'est le dernier plein à cramer pour le rodage les pig
au moins il ne pleut pas cheers
bonne sortie à vous moi c'est parti Very Happy

tu parle ta roulé 2 h heureusement que je me suis pas levé pour 2h lol Evil or Very Mad
nambotin 250ou 300 c est pareil tu veux tourné par chez moi ou part chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemexicain a écrit:
Hé c'est le dernier plein à cramer pour le rodage les elephant
au moins il ne pleut pas geek
bonne sortie à vous moi c'est parti No


Super cool Nico, vivement la prochaine ensemble flower


chacal a écrit:
c est pareil tu veux tourné par chez moi ou part chez toi


J'ai une petite préference pour rouler par chez moi, mais si tu connais pleins de chemins sympas, je peux me déplacer aussi ==>MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan de la sortie avec avec nambotin on a fais les pigpigpigpigpig mais la sortie super cool deux trois monté qui on eu raison de moi mais pas grave je reviendrais Twisted Evil sauf la fin trempé jusqu au slip mais réconforté par un bon feu de bois un bon picon merci a toi thirry pour cette petite balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
bilan de la sortie avec avec nambotin on a fais les pigpigpigpigpig mais la sortie super cool deux trois monté qui on eu raison de moi mais pas grave je reviendrais Twisted Evil sauf la fin trempé jusqu au slip mais réconforté par un bon feu de bois un bon picon merci a toi thirry pour cette petite balade


devant un feu de bois en slip ? sur une peau de bete ? houla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
chacal a écrit:
bilan de la sortie avec avec nambotin on a fais les pigpigpigpigpig mais la sortie super cool deux trois monté qui on eu raison de moi mais pas grave je reviendrais Twisted Evil sauf la fin trempé jusqu au slip mais réconforté par un bon feu de bois un bon picon merci a toi thirry pour cette petite balade


devant un feu de bois en slip ? sur une peau de bete ? houla  

jalous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie mais qui ne restera pas dans les annales car question plaisir, bof bof
faute à la pluie glaciale qui s'est mise à tomber juste après notre départ Evil or Very Mad

Le terrain est comment dire ... légèrement boueux laughing
On a refais une partie de la sortie que Chacal avait fait samedi dernier avec la bande des deux meusiens et il a pu constater la différence de grip Wink  

Beaucoup de montées n'ont pas été vaincues malgré plusieurs tentatives mais bon c'est le jeu Laughing

Content d'avoir fait la connaissance de Chacal qui se débrouille plus que bien pour quelqu'un qui débute cheers

On a trouvé un endroit ou un sagouin à laissé plein de morceaux de plastiques bleus avec des bandes jaunes, il a du penser que ça repousserait mais non Evil or Very Mad
J'avais pris une photo mais j'ai merdé et il n'y a que dalle sur mon portable, dommage on aurait peut être pu identifier l'auteur ( on sait juste qu'il est petit, qu'il a des lunettes et qu'il aime les arbres et la terre Lorraine).

Le feu dans la cheminée a été apprécié après cette balade glaciale.
A une prochaine mister Eric, pour une sortie un peu plus longue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Chacal a roulé avec un Thierry....t étais la aussi Bertrand ? Laughing
vous n'avez pas trouvé un optique? laughing
C'est pas du manque de grip c'est du manque de savoir faire bande de bras cassés,Minor est passé partout,d ailleurs t as du voir Razz
et je croyais que le vosgien ne craignait pas la flotte?? laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Apparemment Chacal a roulé avec un Thierry....t étais la aussi Bertrand ? Laughing
vous n'avez pas trouvé un optique? laughing
C'est pas du manque de grip c'est du manque de savoir faire bande de bras cassés,Minor est passé partout,d ailleurs t as du voir Razz
et je croyais que le vosgien ne craignait pas la flotte?? laughing

pas optique mais on a retrouvé le garde boue de minor enfin la moitié et quelque pièces qui trainait de si de la a Arnauld il taille mais qu en il a vu le temp il a fais le mort au lieu de venir avec nous et sa glisse rien a voir avec samedi pour ceux qui cherche des pièce de sherco faite un tour du coté de toul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...