Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



Bon je sais que certains vont trouver ça horrible, con etc...mais...j'ai unE sac de sable à transporter très très régulièrement et il se trouve qu'elle flippe, qu'elle aime pas la vitesse, quand ça penche etc...bref, elle aime pas trop la moto mais moi je l'aime Embarassed .
Or, je ne veux céder à aucune passion pour l'autre Evil or Very Mad

Pour accueillir ma belle sur ma belle, je dispose déjà d'une selle "confort".
Elle n'aime pas la position, se trouve en appui sur ses poignets sur le réservoir, et flippe d'être mise en orbite au freinage et au démarrage.

Je précise qu'elle m'a dit avoir peur alors que j'étais sur la voie de droite à 80 km/h Shocked
Je précise que je suis en rodage et que je roule cool et fluide autant que les possible...
Voilà pourquoi j'ai pensé au sissy bar vendu ici

Je m'interroge :

Le sissy bar ne va-t-il pas rendre la moto moins confortable en entrant dans les chairs de ma tendre chère Question
Le sissy bar apporte-t-il vraiment quelque chose en terme de sécurité pour le sac de sable Question
Ca se fixe à quel niveau ?
Je suis preneur d'avis et je me doute que peu, voir personne n'a testé ce genre de solution.

Pour ce qui des poignées à fixer sur le réservoir j'y ai pensé mais cela est impossible car j'utilise un bagster pour prendre nos affaires...

Donc ça Arrow impossible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boucle métallique ne pourra servir qu'à ce qu’elle se tienne dessus via ses mains, ce n'est pas un dosseret non plus . Et transporter une sds qui a peur en moto ...Achètes lui un pass navigo Laughing

Ma sds ce plaint de ses poignées donc je devrais changer de moto d'ici peu mais je t'avouerais trainer des pieds comme pas permis cafr mon Xplane je prends un pied monstre avec ...

Mais ca va se faire tôt ou tard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
Si ton SDS à peur à 80 en ligne droite, laches l'affaire! Tu ne vas pas te faire plaisir et elle non plus!

Fais lui passer le permis et achetes lui un R6! ou un FZ .


Comment dire...elle a le permis B mais n'a jamais conduit de voiture après l'avoir obtenu par peur... Rolling Eyes
Je lui ai bien sûr parler de passer le A, mais pour elle c'est or de question.
Et si je devais lui choisir une moto (en rêvant qu'elle ait son A), je lui prendrais ça : une YBR250
C'est un juste ce qu'il faut pour pouvoir emprunter l'autoroute, c'est léger, bas, fiable et ça consomme rien.

Quand à ton gsx 1400, ça doit tracter effectivement, mais...après l'achat de mon x-plane, je n'ai pas 5000€ qui traînent sur la table, car non, je n'ai pas du tout l'intention de me séparer ma x-plane

manuRone =>Elle aussi se plaint de douleurs aux poignets !

En attendant, je ne sais toujours pas ce que je dois faire Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te démoraliser mais malheureusement les sportive supporte mal un sds, la seule chose qu on peut faire c est selle confort, filet antidérapant sur celle ci, et poignet de réservoir pour bien se tenir (pas possible dans ton cas avec ta sacoche)

Mais y'a pas de solution miracle, ma copine à accepter sur le r6 mais elle se plaignais de son dos, bras, sans compter l impression de tenir sur une boite d allumette. Quand j'ai pris un street la elle était contente mais maintenant que j'ai pris un r1 elle ne veut même plus monter derrière moi...la position est encore pire que le r6

Fais toi même le test, monte dernière un amis, perso je comprend les plaintes des copine, faut juste être maso pour être sds sur une sportive Lol


Bon courage en tout cas

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dis en montant derrière un pote sur un parking donc quelques secondes en roulant .

Donc quelque part nos SDS sont courageuses de supporter ca plusieurs heures ... D’où mon intention de lui faire plaisir en changeant de moto pour un roadster mais sportif car quitte à changer autrant se faire plaisir aussi ... Si c'est poru finir sur un 650 Bandit autant arrêter la moto Laughing

Je crains , Wellow, que ton problème ne reste sans réponse même en changeant de moto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions. J'entends ce que vous dites les gars...mais je poursuis mes recherches...ce matin, je suis allé voir mon concessionnaire pour chercher mon protège réservoir bagster et lui parler de mon problème.
Il appelle un collègue qui utilise des winxxgrip sur sa zx10, celui-ci me soutient qu'il utilise ces poignées ET une sacoche de réservoir Exclamation

Après une petite recherche google, je tombe sur forum des zx10 ou justement on cause de cette solution

Voilà les tof que j'ai piqué sur ce forum :


Ca coûte cher : environ 200€ ici
Je me doute bien que même avec cet accessoire, je ne vais pas rendre casse-coup une femme disons prudente...mais j'espère très vivement lui améliorer la vie. Je suis bien conscient que la position du sds est inconfortable à de multiples point de vues...et cela d'autant plus sur une sportive.
Mais je souhaite garder ma nana, ma moto et cela sans en acheter une seconde.

La plupart des trajets que nous faisons ensemble sont court (20km). Mais j'espère bien faire des balades de 200-250 km. Or en l'état c'est impossible Sad
Pour info, je suis déjà monté à l'arrière d'une R1 et d'un Z1000, ça ne m'a pas poser plus de problème que quand je conduis. Les gars qui conduisaient maîtrisaient grave leur machine et avait le bon goût de conduire proprement. Cependant, je suis plus costaud que ma nana au niveau des poignets et des bras et je ne flippe pas.

Ce qui me donne espoir c'est ça :
"Perso, j'ai la meme, ma femme ne voulais pas, plus monter derriere moi car elle n'était pas en confiance. Elle ne pouvait pas se tenir, le reservoir elle avait du mal elle glissait dessus.... depuis, c'est le jour et la nuit....... elle remonte avec moi et on peu meme envoyer un peu dans les qques virolos qu'il y a par chez moi"

Trop content, pour rien au monde je m'en sépare......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naja a écrit:
Je voudrais pas te démoraliser mais malheureusement les sportive supporte mal un sds, la seule chose qu on peut faire c est selle confort, filet antidérapant sur celle ci, et poignet de réservoir pour bien se tenir (pas possible dans ton cas avec ta sacoche)

Mais y'a pas de solution miracle, ma copine à accepter sur le r6 mais elle se plaignais de son dos, bras, sans compter l impression de tenir sur une boite d allumette. Quand j'ai pris un street la elle était contente mais maintenant que j'ai pris un r1 elle ne veut même plus monter derrière moi...la position est encore pire que le r6

Fais toi même le test, monte dernière un amis, perso je comprend les plaintes des copine, faut juste être maso pour être sds sur une sportive Lol


Bon courage en tout cas

V


Ca se trouve, je vais acheter ces winxxgrip et tous les gars en couple de ce forum vont en acheter un pour garder leur nana et leur moto.
Pour les autres, les célibataires, ils l'achèteront aussi pour arriver à en chopper une (de nana) lolllllllllllllllllllllll

Bref, revends pas tout de suite ta R1 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Le soucis principal c'est que si ta moitié est petite ( donc les bras cours) elle ne pourras les atteindre ses poignées...C'est mon cas ...


Idem...elle a beau faire 1m64 elle s avachie sur moi pour atteindre le réservoir, et de toute façon rien que pour son dos elle veut plus...mais je garde mon r1 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naja a écrit:
manuRone a écrit:
Le soucis principal c'est que si ta moitié est petite ( donc les bras cours) elle ne pourras les atteindre ses poignées...C'est mon cas ...


Idem...elle a beau faire 1m64 elle s avachie sur moi pour atteindre le réservoir, et de toute façon rien que pour son dos elle veut plus...mais je garde mon r1 Cool


Ben vous savez quoi, la mienne mesure 1m74 et a les bras long Laughing
Et surtout, j'ajoute que j'ai passé commande d'un winxxgrip ce matin chez xtremotoracing à 192€ frais de port compris en paiement en 2 fois en cb.
Je vous dirai donc ce que ça donne dans un nouveau post ! J'ai hâte de voir ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...