Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut dommage pas possible pour moi mais les choses on un peu évoluer depuis la dernière fois sur vos précieux conseil j ai changer de moto ktm 250 excf 2007 je n ai pas encore rouler ça va pas tarder, je m’entraîne un peu et la prochaine fois je viens
bonne ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Tu te mets trop la pression ludo Twisted Evil l'entraînement et les progrès se font en ballade avec les copains ; )


Nico a raison Ludo.... comme Meetic : " Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous!" laughing

Ou MacDo: Razz "Venez comme êtes!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludofazer a écrit:
j'avoue je me mets une légère pression car j'aime pas être le boulet mais la derniere sortie franchement j ai trop subit la moto


On a été et sera toujours le boulet de Quelqu'un.... regarde F. HOLLANDE pour la France! Wink

c'est sûr qu'une meule sans kit, tu pars avec un handicap!!!

Tu verras, ça va aller beaucoup mieux maintenant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour bien complet, avec très peu de roulant, pas de grosse difficulté (si ce n'est quelques petits goulets et un terrain un peu boueux  Basketball ),
un Jonathan qui crève au bout d'un km (mais qui fait toute la balade avec une bombe anti-crevaison dans la roue avant!! cheers ),
des très jolis coins, perchés à flanc de colline autour de Toul... (j'ai retrouvé quelques coins en commun avec Nambotin, logique Very Happy  Very Happy ),
timing parfait (pour ma vie de famille  queen )

Mais quand Bert dit "je suis en convalescence, rien de sportif, juste de la découverte/re-découverte",... faut quand même s'attendre à du sportif, du petit sentier à souhait, du serré, du virolant (en permanence),... bref, à peine plus de 40 km en presque 3h30 (sans trop de pause)...physique!!
Perso, je ne suis pas encore prêt (physiquement, avec mon tank jaune) pour faire ce genre de périple sur 200 km à la journée (un aller-retour La Madine me tenterait tellement!!!)

Du bon sport, c'était super!!! Belles courbatures bien seines depuis hier soir... le bonhomme a pas fait le mariole après l'apéro  Sleep
Merci Bertrand et Jonathan!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Petit tour bien complet, avec très peu de roulant, pas de grosse difficulté (si ce n'est quelques petits goulets et un terrain un peu boueux  Basketball ),
un Jonathan qui crève au bout d'un km (mais qui fait toute la balade avec une bombe anti-crevaison dans la roue avant!! cheers ),
des très jolis coins, perchés à flanc de colline autour de Toul... (j'ai retrouvé quelques coins en commun avec Nambotin, logique Very Happy  Very Happy ),
timing parfait (pour ma vie de famille  queen )

Mais quand Bert dit "je suis en convalescence, rien de sportif, juste de la découverte/re-découverte",... faut quand même s'attendre à du sportif, du petit sentier à souhait, du serré, du virolant (en permanence),... bref, à peine plus de 40 km en presque 3h30 (sans trop de pause)...physique!!
Perso, je ne suis pas encore prêt (physiquement, avec mon tank jaune) pour faire ce genre de périple sur 200 km à la journée (un aller-retour La Madine me tenterait tellement!!!)

Du bon sport, c'était super!!! Belles courbatures bien seines depuis hier soir... le bonhomme a pas fait le mariole après l'apéro  Sleep
Merci Bertrand et Jonathan!



Bart avant tout, j'ai pensé à toi avec ta grosse Berta.... je ne voulais pas t'enterré dans une grimpette de la mort. De plus, pas possible de faire du roulant avec un pneu crevé à l'avant (Jonathan)... trop risqué de roulé sur du dur comme ça.
Malgré tout, l'éveil musculaire, on a pu le faire en portant les moto...!

Pas beaucoup de kms, pas de grande vitesse (mais l'ivresse qand même), et une trompette de chasse au loin qui nous a limité dans nos ardeur. Enfin c'est l'apéro à Vittel qui a limité nos ardeur Rolling Eyes
Moi, je me suis fait bien plaisir, et j'étais ravi de vous trimballer! Cool
Mais je te rassure, je n'ai pas fait de vieux os. Mais faut que je travaille un peu le physique pour être, on va dire un peu moins mauvais que bon laughing !

Pour Francky:
Je ne peut que te conseiller les C-FRAME. Elles sont relativement discrètes (tu peux serré la moto), et une fois réglées,
se font oublier à la longue.
Certes, c'est un coût, mais je peux me passer d'un Iphone ou d'une tablette....et je prends ça comme un investissement pour mes ligaments! laughingWink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie au top !

Malgré une valve arrachée à l’avant dès le premier kilomètre (le boulet… Embarassed ) j’ai quand même voulu continué et je ne regrette pas! Ce fut une bonne sortie avec un peu de tout, du très gras, du moins gras, un tout petit peu de franchissement, des passages très serrés (de quoi réchauffer Bart avec sont Drz Wink ), quelques relevés de moto, (l'extraction des motos tombées dans le fossé on s’en souviendra geek) de très beaux coins et pour finir 2 - 3 belles petites grimpettes.

Enfin tout pour passer un bon moment avec deux mecs super sympa Genou z avec qui j’ai déjà pus rouler et Bert54 un mec au top qui a su nous guider sur ses terres ! Very Happy

Encore merci et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jnthngas² a écrit:
Une sortie au top !

Malgré une valve arrachée à l’avant dès le premier kilomètre (le boulet… Embarassed ) j’ai quand même voulu continué et je ne regrette pas! Ce fut une bonne sortie avec un peu de tout, du très gras, du moins gras, un tout petit peu de franchissement, des passages très serrés (de quoi réchauffer Bart avec sont Drz Wink ), quelques relevés de moto, (l'extraction des motos tombées dans le fossé on s’en souviendra geek) de très beaux coins et pour finir 2 - 3 belles petites grimpettes.

Enfin tout pour passer un bon moment avec deux mecs super sympa Genou z avec qui j’ai déjà pus rouler et Bert54 un mec au top qui a su nous guider sur ses terres ! Very Happy

Encore merci et à bientôt!


La bombe a marchée sur une crevaison à la valve ? T'as eu du bol Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te faire plaisir  Wink

bert54 a écrit:
jnthngas² a écrit:
Enfin tout pour passer un bon moment avec deux mecs super sympa Genou z avec qui j’ai déjà pus rouler et Bert54 un mec au top qui a su nous guider sur ses terres ! Very Happy


Faut pas pousser quand même Jonathan....




jnthngas² a écrit:
La bombe a marchée sur une crevaison à la valve ? T'as eu du bol


j'ai pas de gripster à l'avant Evil or Very Mad La valve tournée sur elle même... La bombe ça a fonctionné quelques kilomètres après plus de pression du tout dans le bois nickel mais sur le roulant une vraie galère pour garder l'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...