Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 05 mars matin


Messages recommandés

ben c'est compromis pour samedi je fais une écho vendredi, douleurs à me plier en deux aujourd'hui.... Vieillir c'est moche Sad
Je te tiendrai au courant Nico Wink
Bart j'ai nettement progressé en chambre a air, maintenant je suis en bib Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Nico, je dois voir le toubib demain matin donc c'est râpé pour moi.
J'essaierai de me faire une ptite balade samedi apm ou peut être dimanche matin en mode grand père.
Si vous perdez un truc dis le moi laughing


Moi, peut-être une petite sortie aussi dimanche matin (y'a plus les chasseurs, je crois).
Dites-moi aussi si vous perdez des pièces Very HappyVery HappyVery Happy (oui, l'hôpital, l'infirmerie, tout ça... personne n'a retrouvé ma plaque entre le B..z..n et le R.d.r ou Montée du G.z?? une plaque homologuée avec numéro de département 13 ou 73 Very HappyVery HappyVery Happy Merci d'avance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte rendu de la sortie pas mal meme notre nico nous fais une plancha et petite mousse le retour fut moins glorieux je m arrête pour faire une pause pour prendre une barre de céreale dans mon sac a 2 m de la moto je me retourne deux rom se tire avec ma brelle je cour pour les rattrapé avec l équipement et le casque sur la tête il réussisse a la démarré et se pète avec je lui le chemin qu il on pris a pied dans l espoir de la retrouver mais pêne perdu je suis deg je rentre chez moi a pied j enlève mon équipement je prend ma bagnole et je fais tous les chemins au alentour que dalle du coup direction je téléphone a des potes enduriste qui tournais dans le coin il ont fais le tour aussi mais sans espoir donc du coup direction lebaud pour porté plainte c est la merde qu elle bande de batard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable ce vol!! rien ne les arrêtent ces .....et surtout pas les flics d'ailleurs
tu peux toujours naviguer dans des secteurs comme Jarville,Vandoeuvre,Tomblaine,Haut du Lièvre etc,avec le culot qu'ils ont y a peu être moyen de tomber dessus
Sincèrement désolé pour toi Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
incroyable ce vol!! rien ne les arrêtent ces .....et surtout pas les flics d'ailleurs
tu peux toujours naviguer dans des secteurs comme Jarville,Vandoeuvre,Tomblaine,Haut du Lièvre etc,avec le culot qu'ils ont y a peu être moyen de tomber dessus
Sincèrement désolé pour toi Eric

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...écœurant Evil or Very Mad par contre pour nous traquer au fin fond des bois là y'a du monde  No
Même pour pisser ne descendez plus de la moto  Exclamation (Minor ne lâche plus la sherco en l'air on ne sait jamais)
Bon courage chacal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool ce qu'il t'arrive, c'etais des jeunes? plus qu'a jeté un coup d'oeil sur le bon coin, aux plateau de malzeville, et dans les blocs aux alentours notamment vers la Cali. En espérant que tu ai un coup de fil des flics assez rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degouté pour toi Eric !!!
Franchement incroyable comme vol Twisted Evil pourtant ce n'est pas un endroit qui craint Question
Je pige pas d'ou ils ont pu sortir, ils devaient te suivre en bagnole.
Je croise les doigts pour qu'un de nous la repère, parce que les flics j'y crois moyen moyen Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite donc résultat avec assurance remboursement du prix d achat de la moto(garanti 2ans du prix d achat) + accessoire moins la franchise de 350 euro ouf bon 25 jour de carence avant de touché les euro sous réserve qu il retrouve pas la mienne bien sur moi une ou l autre du coup me convienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...