Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

video sortie du 5/03/16


Messages recommandés

Belle vidéo, mais tu jures comme Julie laughing

Pour avoir roulé sur tes terres hier matin, je dois dire que c'est gras de chez gras et que la terre est ultra collante (il y a une montée ou le 250 c'est transformé en 50 tellement ça collait Twisted Evil )
Je crois que je n'ai jamais ramené autant de terre à Toul Wink

C'est quand même pas de bol avec les chaines en ce moment Mad vous vous en êtes sortis comment Question

Elle à l'air de bien grimper cette petite gas, c'est cool cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

Alain a été mon héros I love you

Il est allé jusque chez lui pour revenir en dépanneuse...

NB : il y a quand même un truc moche, juste avant de partir, je lui ai confié que c'était la dernière sortie avant remplacement du kit chaine. Il me paraissait un peu usé  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
que dire? lol?   t aimes toujours le gras Alain Very Happy   et qui c est qui lève pas son boule et qui est en apnée?? laughing


Ben oui Arnaud, je joué la franchise, j'aurais pu camoufler avec une musique de fond genre the eyes of the tiger mais ça n'aurait pas été honnête. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Belle vidéo, mais tu jures comme Julie laughing

Pour avoir roulé sur tes terres hier matin, je dois dire que c'est gras de chez gras et que la terre est ultra collante (il y a une montée ou le 250 c'est transformé en 50 tellement ça collait Twisted Evil )
Je crois que je n'ai jamais ramené autant de terre à Toul Wink

C'est quand même pas de bol avec les chaines en ce moment Mad  vous vous en êtes sortis comment Question

Elle à l'air de bien grimper cette petite gas, c'est cool cheers


Oui très gras effectivement, comme la fois dernière Wink
La gas grimpe bien mais 1 fois sur 4 mais je ne crois pas que le problème vienne d'elle Embarassed
Mais bon je découvre encore la cylindrée et je ne mets souvent pas assez de gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didelool a écrit:
Sympa la vidéo.

Alain a été mon héros I love you

Il est allé jusque chez lui pour revenir en dépanneuse...

NB : il y a quand même un truc moche, juste avant de partir, je lui ai confié que c'était la dernière sortie avant remplacement du kit chaine. Il me paraissait un peu usé  lol!


Mdr Olivier, le héros était cuit, la chaine cassé c'était la providence... laughing Tous ces relevés de motos en mode moonwalker m'ont bien fatigués...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
eyes of the tiger...on y aurait pas cru gros matou Laughing
donc avant t avais trop de watts et maintenant t en as plus assez!

laughing si elle en a assez, c'est une question de dosage. Mais globalement ça va bien quand même.
La les conditions étaient très grasses et je merde aussi souvent sur la prise d'élan Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4strokes a écrit:
si elle en a assez, c'est une question de dosage. Mais globalement ça va bien quand même.
La les conditions étaient très grasses et je merde aussi souvent sur la prise d'élan Wink


C'est simple, prise d'élan, c'est à fond, à fond, à fond (faut juste réussir à rester en ligne laughing ) et après c'est à fond, à fond , à fond (faut juste éviter les arbres Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
4strokes a écrit:
si elle en a assez, c'est une question de dosage. Mais globalement ça va bien quand même.
La les conditions étaient très grasses et je merde aussi souvent sur la prise d'élan Wink


C'est simple, prise d'élan, c'est à fond, à fond, à fond (faut juste réussir à rester en ligne laughing ) et après c'est à fond, à fond , à fond (faut juste éviter les arbres Wink )

Oui mais moi quand je fais ça je fais des cercles Shockedlaughing
Mais j'ai parfois un trou à l'accélération d'une demi seconde mais selon les circonstances c'est pénalisant. J'ai vu sur des posts que c'est un pb assez connu sur les carbus fcr et qu'on y remédie en ligaturant la pompe de reprise. Je ne sais pas si ça a été fait va falloir que je démonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Oui mais moi quand je fais ça je fais des cercles


Tu dois avoir une jambe plus longue que l'autre, d'ou un appui plus prononcé sur un cale pied et tournez manège !! laughinglaughinglaughing

non mais je porte à gauche c'est p'tetre ça laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ca sert a rien de ligaturer la pompe,faut regler correctement ta richesse et ton ralenti...ensembles Cool

Ben c'est ce que j'ai fait ! ça va mieux déjà mais elle est encore capricieuse. mais à l'occas on jettera un œil Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
En fait tu jures plus que moi j ai trouvé mon maitre laughing
Va peut etre falloir te mettre au sport... Razz  

En vérité je te soupçonne de couper au montage les jurons les plus mal polis laughing
Et pour le sport j'aurais juste besoin d'un peu de cardio pour éviter de monter dans le rouge à la première difficulté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, votre sortie. Dommage pour la fin (oui, je dis rien... Wink )

2strokes a écrit:

Mais j'ai parfois un trou à l'accélération d'une demi seconde mais selon les circonstances c'est pénalisant. J'ai vu sur des posts que c'est un pb assez connu sur les carbus fcr et qu'on y remédie en ligaturant la pompe de reprise.


ça me rappelle un peu mes soucis sur le DRZ (carbu FCR également). Déjà, en remettant la richesse sur le réglage d'origine, je pense y avoir bien gagné (et perdu la plupart de ces trous à l'accèl que j'avais, quand je pataugeais bien dans la gadoue).

Bon, en tout cas, faut qu'on roule ensemble, que l'on voit nos progrès mutuels (en terme de richesse de vocabulaire et de cercles Very HappyVery Happy avant que la terre sèche... on a un peu de marge Very HappyVery Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Sympa, votre sortie. Dommage pour la fin (oui, je dis rien... Wink )

2strokes a écrit:

Mais j'ai parfois un trou à l'accélération d'une demi seconde mais selon les circonstances c'est pénalisant. J'ai vu sur des posts que c'est un pb assez connu sur les carbus fcr et qu'on y remédie en ligaturant la pompe de reprise.  


ça me rappelle un peu mes soucis sur le DRZ (carbu FCR également). Déjà, en remettant la richesse sur le réglage d'origine, je pense y avoir bien gagné (et perdu la plupart de ces trous à l'accèl que j'avais, quand je pataugeais bien dans la gadoue).

Bon, en tout cas, faut qu'on roule ensemble, que l'on voit nos progrès mutuels (en terme de richesse de vocabulaire et de cercles Very HappyVery Happy avant que la terre sèche... on a un peu de marge  Very Happy  Very Happy )

Je vais regarder la pompe de reprise cette semaine, surement ce soir car Madame va regarder la nouvelle star et moi ça me gonfle laughing je te dirais si y a du changement.
Pour ce qui est de la prochaine sortie faut voir si t'es décidé à casser un truc parceque sinon ç'est pas marrant. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Bientôt le retour du sunny ça va faire du bien Wink
Au fait j'ai toujours ton huile Alain laughing

Hello Nico ! oui je sais, j'arrive pas à m'organiser pour venir la chercher et quand je vais sur Essey j'y pense jamais Embarassed Je vais essayer de te débarasser bientôt Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Genou Z a écrit:
Sympa, votre sortie. Dommage pour la fin (oui, je dis rien... Wink )



ça me rappelle un peu mes soucis sur le DRZ (carbu FCR également). Déjà, en remettant la richesse sur le réglage d'origine, je pense y avoir bien gagné (et perdu la plupart de ces trous à l'accèl que j'avais, quand je pataugeais bien dans la gadoue).

Bon, en tout cas, faut qu'on roule ensemble, que l'on voit nos progrès mutuels (en terme de richesse de vocabulaire et de cercles Very HappyVery Happy avant que la terre sèche... on a un peu de marge  Very Happy  Very Happy )

Je vais regarder la pompe de reprise cette semaine, surement ce soir car Madame va regarder la nouvelle star et moi ça me gonfle laughing  je te dirais si y a du changement.
Pour ce qui est de la prochaine sortie faut voir si t'es décidé à casser un truc parceque sinon ç'est pas marrant. Razz



En cherchant un peu sur le net tu devrais trouver les "bons reglage carbu pour les 250 wrf", ces motos avaient toute un problème de trou à la reprise, avec le bon gicleur et la bonne aiguille tu aura deja un bon reglage de base, on l'avait fait sur la moto d'un copain et ca avait bien marché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Ça ne m'encombre pas C'est pour ton utilisation c'est tout Wink
Va falloir se prévoir un apero cheers

cheersWink

merci Cédric, j'ai effectivement trouvé des posts là dessus. mais ils parlent tous dans un premier temps de ligaturer la pompe de reprise. Alors je vais commencer par ça avant de toucher à autre chose. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
• Gicleurs de principal et de ralenti restent standard (172 en principal, 42 en ralenti).
• Gicleur de fuite (pompe de reprise) passe de 70 à 60.
• Gicleur d’air passe de 70 à 100
• Aiguille d’origine est remplacée par la référence OBEKS au 3e cran (une aiguille d'YZF 250 d’un millésime antérieur).

Voila ce qu'on avait mis sur celle de mon pote.

et si ton prob persiste et que tu veut ligaturer la pompe, fait le avec un truc "elastique" ou mets ce ressort sur la pompe de reprise http://www.esprit-ktm.com/sxs-acceleration-pump-spring.html?origin=product-search&gclid=CNu75t_lscsCFWj4wgodq_EALw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric Wink je viens de ligaturer la pompe, elle ne l'était pas. je verrais bien je peux pas démarrer ce soir sinon je réveille le quartier.
Hyghlander, la carburation est réputée difficile à régler sur ces moulins. Même neuve elles n'étaient pas réglées. Moi je trouve qu'elle tourne pas mal et en même temps je ne l'ai encore pas bien en main. Dans un premier temps j'essaye de ligaturer la pompe de reprise car je trouve qu'elle marque un petit temps de réaction sur un coup de gaz franc. Mais c'est vraiment léger et je l'ai même bien atténué en affinant la richesse. A l'occasion d'un entretien complet je jetterai un œil pour relever les tailles des gicleurs. Mais sinon je la trouve très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...