Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement train de pneus


Messages recommandés

Salut à tous !

Ça y est je viens d'arriver en Lorraine ! J'ai abandonné mon Sud Est lol.

Bon pour l'instant j'ai de la chance il fait beau Smile.

Maintenant avant de pouvoir aller poser mes crampons dans vos chemins il faut que je fasse les travaux dans l'appartement. Et aussi que je change mon train de pneus !
Il y a deux ans, j'étais aller à cardy mais il a fermé... Moto expert à maxeville aussi apparemment... J'ai voulu aller à dafy en face d'anciennement cardy donc et je trouve les tarifs un peu élèves...
Avez vous des adresses à me filer ? J'amènerai directement mais roues démontées.

Hâte de pouvoir aller rouler avec vous et de faire connaissance Smile.

En attendant, bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Salut à tous !

Ça y est je viens d'arriver en Lorraine ! J'ai abandonné mon Sud Est lol.

Bon pour l'instant j'ai de la chance il fait beau Smile.

Maintenant avant de pouvoir aller poser mes crampons dans vos chemins il faut que je fasse les travaux dans l'appartement. Et aussi que je change mon train de pneus !
Il y a deux ans, j'étais aller à cardy mais il a fermé... Moto expert à maxeville aussi apparemment... J'ai voulu aller à dafy en face d'anciennement cardy donc et je trouve les tarifs un peu élèves...
Avez vous des adresses à me filer ? J'amènerai directement mais roues démontées.

Hâte de pouvoir aller rouler avec vous et de faire connaissance Smile.

En attendant, bonne soirée à tous !


va chez Big Fabert à BLENOD LES PONT A MOUSSON, il te fera un good price! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci à vous Wink.
Bon de toutes façons j'ai les mains dans l'enduit et le papier peint lol donc ça sera pour dans une à deux semaines.
Apparemment le moto expert s'appelle maintenant maxess à maxeville.
Bonne journée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep super merci Wink. J'espère pouvoir aller faire un tour au Val vu que c'est bientôt Smile. Je pourrai peut être rencontrer déjà des gens parmi vous ? Se mp les numéros de téléphone et s'y retrouver ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Salut à tous !

Ça y est je viens d'arriver en Lorraine ! J'ai abandonné mon Sud Est lol.

Bon pour l'instant j'ai de la chance il fait beau Smile.

Maintenant avant de pouvoir aller poser mes crampons dans vos chemins il faut que je fasse les travaux dans l'appartement. Et aussi que je change mon train de pneus !
Il y a deux ans, j'étais aller à cardy mais il a fermé... Moto expert à maxeville aussi apparemment... J'ai voulu aller à dafy en face d'anciennement cardy donc et je trouve les tarifs un peu élèves...
Avez vous des adresses à me filer ? J'amènerai directement mais roues démontées.

Hâte de pouvoir aller rouler avec vous et de faire connaissance Smile.

En attendant, bonne soirée à tous !


Bien venu à toi Wink
Pour les pneus j'allais chez Cardy mais maintenant on m'a offert une machine à pneus de chez 24MX que je vais essayer prochainement...sinon dernièrement je suis allé le faire changer chez Dafy et le vendeur en fait beaucoup, parle un peu trop de manière familière...j'aime pas cette façon d'être pour vendre absolument, les magasins avec des passionnés se font rares Sad Je passe beaucoup par le net maintenant plutôt que d'avoir à faire à une personne qui se fout de toi et/ou est désagréable Evil or Very Mad
Sinon pour les sorties n'hésite pas il y en a encore sur le forum qui en propose alors au plaisir de te faire découvrir nos contrées cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la machine que j'ai, elle va vraiment bien. Le seul souci c'est le revêtement sur le cercle sur lequel tu met la roue qui s'abime très vite quand on fait tourner la roue.

Il faut que j'achète une bout de tuyau pour mettre dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
C'est la machine que j'ai, elle va vraiment bien. Le seul souci c'est le revêtement sur le cercle sur lequel tu met la roue qui s'abime très vite quand on fait tourner la roue.

Il faut que j'achète une bout de tuyau pour mettre dessus.


J'ai la pression maintenant Bruno laughing
si je galère ce ne sera pas de la faute à la machine Wink merci du tuyau pour le cercle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon finalement par manque de temps j'ai directement amené mes roues chez passion tt. Ils m'ont monté des Michelin FIM. J'ai jamais roulé avec ce type de pneus mais vu le prix j'espère bien que ça va aller lol xD.
J'espère pouvoir bientôt aller rouler Smile. Faut que je trouve du taf avant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...