Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo sortie avec Genou Z dimanche matin


Messages recommandés

Quelques images de notre balade dimanche matin avec Genou Z.
Météo sympa et ça a bien ressuyé donc plus de grip.
Genou Z a décidé dès le départ de tout casser, comme ça c'est fait Razz
Navré pour toi quand même, t'auras quelques frais....
Croisés Cédric et Loup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo qui démarre en fanfare (Bart a fait un stage avec minor ou quoi ?)

J'ai reconnu la grande montée au début de la vidéo, c'est celle ou ma 250 c'est transformée en 50 tellement la boue collait (jamais réussi à monter Crying or Very sad ), mais pour toi, ça à l'air facile facile Wink

Pauvre Bart, heureusement qu'il n’était pas tout seul dans son ornière sinon il y passait la nuit laughing (pas mal comme séance de muscu Wink )




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Alain enfin une personne qui met une musique appropriée Twisted Evilcheers Sinon du grand Bart, le coup de l'ornière est quand même bon Razz Heureusement qu'il n'était pas seul Evil or Very Mad ça m'a donné envie de rouler bounce Je file acheter les protèges mains et le kit chaine demain et feu cheers
Alors le 250 semble bien te convenir amigo? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink ! Oui, Bart était en forme .... On s'est bien marrés quand même et on garderons des bons souvenirs ! Ce que ne montre pas forcément la vidéo c'est qu'il est monté partout.
En ce qui me concerne elle me plait bien cette petite gas. Il faut juste que j'affine la carburation.
Je sortais de 3 sorties en conditions super grasses et du coup ça fait plaisir de retrouver du grip et du résultat. Bertrand, même la petite montée savonnette est passée comme une lettre à la poste pig Ce qui est certain c'est que les sorties sur terrain très gras sont idéales pour perfectionner son pilotage.
Pour le reste vivement la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un joli montage, qui me met bien en valeur, merci Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon, ça a été l'occasion de tester avec un pignon de 15 (au lieu de 14) et cela m'a plutôt plu (je mets plus facilement la première sur les grosses difficultés ou singles; je passe les grimpettes un peu plus vite en 2nde, du coup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Super Alain on décolle pour 08h ?

je vais essayer de décoller à 8h de chez moi mais il me faut bien 20 mn pour rejoindre le radar.
A voir avec les autres, sinon on peut toujours s'échauffer en les attendant. Par contre je ne peux pas accueillir à la casa puisque je replie plus tôt. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
jnthngas² a écrit:
Possibilité de venir s'incruster à deux dimanche matin? Very Happy


Pas de soucis par contre départ 08h de chez moi pour rejoindre les 2 autres loustics à 08h 20 au radar
C'est ok pour vous?


Very Happy Pas de problème pour nous par contre tu es d’où nico ? Parce que soit on te rejoint chez toi ou alors on peux rejoindre tout le monde au radar Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de cette sortie on clos les inscriptions parceque sinon ce serait ingérable et on risquerait de perdre du monde. Rolling Eyes
Nico
Jonathan et son fréro
Didelool
Bert Question
Bart Question
ma pomme

on se confirme tout ça samedi comme d'hab Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Au sujet de cette sortie on clos les inscriptions parceque sinon ce serait ingérable et on risquerait de perdre du monde. Rolling Eyes
Nico
Jonathan et son fréro
Didelool
Bert Question
Bart  Question
ma pomme

on se confirme tout ça samedi comme d'hab  Wink


Désolé les gars, je suis réquisitionné pour accompagner Cédric pour les temps de la dernière liaison du Val. Je suis sûr que ma place sera comblée.
On se croisera sans doute.
Pour une prochaine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
2strokes a écrit:
Au sujet de cette sortie on clos les inscriptions parceque sinon ce serait ingérable et on risquerait de perdre du monde. Rolling Eyes
Nico
Jonathan et son fréro
Didelool
Bert Question
Bart  Question
ma pomme

on se confirme tout ça samedi comme d'hab  Wink


Désolé les gars, je suis réquisitionné pour accompagner Cédric pour les temps de la dernière liaison du Val. Je suis sûr que ma place sera comblée.
On se croisera sans doute.
Pour une prochaine....


Pas de prob Bert, la saison ne fait que commencer What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:

Nico
Jonathan et son fréro
Didelool
Bert Question
Bart
ma pomme

on se confirme tout ça samedi comme d'hab  Wink


A priori ok pour moi (les amis partent plus tôt que prévu). Bon, ce sera avec réparation du garde-boue arrière à la Gechtou Very Happy (l'autre est en commande), sans plaque, sans feu stop...
Mais surement avec une nouvelle chaine et même peut-être avec un nouveau pneu avant (le grand luxe).
Matin uniquement pour moi, à priori.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:

Nico
Jonathan et son fréro
Didelool
Bert Question
Bart
ma pomme

on se confirme tout ça samedi comme d'hab  Wink


A priori ok pour moi (les amis partent plus tôt que prévu). Bon, ce sera avec réparation du garde-boue arrière à la Gechtou  Very Happy  (l'autre est en commande), sans plaque, sans feu stop...
Mais surement avec une nouvelle chaine et même peut-être avec un nouveau pneu avant (le grand luxe).
Matin uniquement pour moi, à priori.


Parfait Bart cheers
départ 08h de chez moi et on rejoint le restant bounce
J'espère que ça va aller mieux car j'ai une otite depuis cet après midi et c'est vraiment pas agréable ça tape sur les nerfs Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...