Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grosse colère du coté de Faulx


Messages recommandés

Pour les gars qui connaissent et roulent dans le coin de Faulx il s'agit du chemin en lisière de forêt, en face de l'antenne, qui part du col de bratte et va à la montée du gaz(direction Malleloy). Cette forêt appartient à un particulier qui est furax et ne peux plus supporter les motos(mais aussi les marcheurs), en plus de faire intervenir la gendarmerie, il a l'intention de mettre des pieges, tendre des cables et se battre à coup de tronçonneuse (je cite ses paroles).
Il serait préférable de ne plus emprunter ce chemin pendant un certain temps pour calmer les humeurs du gros connard obtu et tordu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui là ou pas ?



J'espère pas parcequ'il est quasi incontournable.... mais en même temps ça ne m'étonnerait pas. Je me suis déjà fait apostropher par un type et je crois que Loup aussi.
A moins que tu ais voulu dire Montenoy et pas Malleloy ? Parceque Malleloy c'est pas vraiment la direction pour la montée du gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
C'est celui là ou pas ?



J'espère pas parcequ'il est quasi incontournable.... mais en même temps ça ne m'étonnerait pas. Je me suis déjà fait apostropher par un type et je crois que Loup aussi.
A moins que tu ais voulu dire Montenoy et pas Malleloy ? Parceque Malleloy c'est pas vraiment la direction pour la montée du gaz.


Serait ce l'apiculteur avec qui loup avait eu un désaccord ? Rolling Eyes
en tout cas ça craint car il serait prêt à poser des pièges à priori affraidEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
2strokes a écrit:
C'est celui là ou pas ?



J'espère pas parcequ'il est quasi incontournable.... mais en même temps ça ne m'étonnerait pas. Je me suis déjà fait apostropher par un type et je crois que Loup aussi.
A moins que tu ais voulu dire Montenoy et pas Malleloy ? Parceque Malleloy c'est pas vraiment la direction pour la montée du gaz.


Serait ce l'apiculteur avec qui loup avait eu un désaccord ? Rolling Eyes
en tout cas ça craint car il serait prêt à poser des pièges à priori affraidEvil or Very Mad


Pas sûr que ce soit celui là, il porte un nom sur le plan, je ne pense pas qu'il soit privé. Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didtrainer a écrit:
Pour les gars qui connaissent et roulent dans le coin de Faulx il s'agit du chemin en lisière de forêt, en face de l'antenne, qui part du col de bratte et va à la montée du gaz(direction Malleloy). Cette forêt appartient à un particulier qui est furax et ne peux plus supporter les motos(mais aussi les marcheurs), en plus de faire intervenir la gendarmerie, il a l'intention de mettre des pieges, tendre des cables et se battre à coup de tronçonneuse (je cite ses paroles).
Il serait préférable de ne plus emprunter ce chemin pendant un certain temps pour calmer les humeurs du gros connard obtu et tordu.


C'est pas le chemin qui est barré par de la ficelle et bout de bois depuis quelques années?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
En même temps si c est une propriété privée on a rien à y faire!! Et ce monsieur est en droit d en avoir marre.... Ce n est qu un avis personnel...


Je ne te souhaite pas de te tromper un jour et de te prendre un barbelé dans la gorge alors que tu étais sur un domaine privé....perso je ne cautionnerai jamais ces actes criminels il y a peu un homme de 50 est décédé laissant derrière lui sa famille son entourage il doit exister d'autres solutions que ces actes ignobles ce n'est qu'un avis perso Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A aucun moment j ai dit que je cautionnais le principe des pieges... Mais bon que le gars fasse intervenir les flics si tout les 4 matins des motos se pointent sur son terrain c est entendable... Et plutot que de l insulter il vaudrait mieux savoir ou est la limite de son terrain afin d éviter tout problèmes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
A aucun moment j ai dit que je cautionnais le principe des pieges... Mais bon que le gars fasse intervenir les flics si tout les 4 matins des motos se pointent sur son terrain c est entendable... Et plutot que de l insulter il vaudrait mieux savoir ou est la limite de son terrain afin d éviter tout problèmes...

Je suis d'accord sur le principe mais dans ce secteur je ne vois aucun panneau, aucune délimitation, rien qui n'indique quoi que ce soit. Après, attendons confirmation sur l'endroit exact.
Mais quand on est excédé à ce point par les intrusions en tous genres (memes les randonneurs le dérange) je pense qu'il faut matérialiser sa propriété un minimum... Twisted Evil On sait bien te dire que tu es responsable si quelqu'un vient se noyer dans ta piscine si tu n'a pas fermé ta propriété.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Didtrainer a écrit:
Pour les gars qui connaissent et roulent dans le coin de Faulx il s'agit du chemin en lisière de forêt, en face de l'antenne, qui part du col de bratte et va à la montée du gaz(direction Malleloy). Cette forêt appartient à un particulier qui est furax et ne peux plus supporter les motos(mais aussi les marcheurs), en plus de faire intervenir la gendarmerie, il a l'intention de mettre des pieges, tendre des cables et se battre à coup de tronçonneuse (je cite ses paroles).
Il serait préférable de ne plus emprunter ce chemin pendant un certain temps pour calmer les humeurs du gros connard obtu et tordu.


C'est pas le chemin qui est barré par de la ficelle et bout de bois depuis quelques années?

Oui ça doit être celui dont tu parles, sur le plan de 2strokes c'est le chemin en bord de la forêt qui se trouve à gauche de la départementale qui va de Faulx à Bratte. Ce chemin était utilisé par les motos même pendant la vdlc depuis très longtemps (déjà à l'époque de l'enduro de faulx) mais le proprio est mort et c'est son fils qui pette les plombs.
Désolé je ne sais pas faire un pièce jointe alors j'essaye d'expliquer comme je peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didtrainer a écrit:
cedricr21 a écrit:


C'est pas le chemin qui est barré par de la ficelle et bout de bois depuis quelques années?

Oui ça doit être celui dont tu parles, sur le plan de 2strokes c'est le chemin en bord de la forêt qui se trouve à gauche de la départementale qui va de Faulx à Bratte. Ce chemin était utilisé par les motos même pendant la vdlc depuis très longtemps (déjà à l'époque de l'enduro de faulx) mais le proprio est mort et c'est son fils qui pette les plombs.
Désolé je ne sais pas faire un pièce jointe alors j'essaye d'expliquer comme je peux.


Merci pour l'info Didier. Il faut que je refléchisse à comment contourner ce point chaud.
Sais tu si ce brave type possède aussi le bois (cerclé en bleu) ou juste le chemin... Je penses que c'est le gars qui a les ruches et j'espère qu'il ne possède que le bout de chemin concomitant au terrain ou sont les ruches. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est justement au bout de ce petit bout de chemin où il y a l'épingle où j'ai fait volé le DRZ dimanche dernier.
Il y a bien des tas de bois juste avant, quand on longe le champs. C'est ça??

ça se contourne par la route pour aller au Buzion? Ou non, justement, c'est de l'autre côté de la route après le col? (j'ai pas bien saisi côté gauche/côté droite par rapport aux endroits marqués en rouge ou encerclés).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement vu la description je pensais plus au chemin en jaune. Il y a bien lontemps que ça circule mal la dessus. Tjr des barrages de divers natures. Mais je n'ai jamais vu de pancarte ou panneau mentionnant une propriété privée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
A aucun moment j ai dit que je cautionnais le principe des pieges... Mais bon que le gars fasse intervenir les flics si tout les 4 matins des motos se pointent sur son terrain c est entendable... Et plutot que de l insulter il vaudrait mieux savoir ou est la limite de son terrain afin d éviter tout problèmes...

D'accord avec toi la Gazelle ......le mieux serai d'aller voir le mec et de tenter une discussion ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
kitE a écrit:
A aucun moment j ai dit que je cautionnais le principe des pieges... Mais bon que le gars fasse intervenir les flics si tout les 4 matins des motos se pointent sur son terrain c est entendable... Et plutot que de l insulter il vaudrait mieux savoir ou est la limite de son terrain afin d éviter tout problèmes...

D'accord avec toi la Gazelle ......le mieux serai d'aller voir le mec et de tenter une discussion ?


Tu y vas en éclaireur? laughing
Il est chez lui. C'est son jardin, grand, certes, mais c'est lui!
S'il ne veut pas de moto chez lui, ça ne sert à rien de discuter... dommage, mais c'est comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
Effectivement vu la description je pensais plus au chemin en jaune. Il y a bien lontemps que ça circule mal la dessus. Tjr des barrages de divers natures. Mais je n'ai jamais vu de pancarte ou panneau mentionnant une propriété privée!

Il y a un panneau propriété privée maintenant et je vous déconseille la tentative de négociation, quand je l'ai rencontré c'etait pendant une sortie pour faire les temps d'un secteur de la vdlc et ce brave homme ne veut pas voir une tétine dans "sa forêt", il ne veut même pas que la marche gourmande organisée par Faulx passe chez "lui" à pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didtrainer a écrit:
Monel a écrit:
Effectivement vu la description je pensais plus au chemin en jaune. Il y a bien lontemps que ça circule mal la dessus. Tjr des barrages de divers natures. Mais je n'ai jamais vu de pancarte ou panneau mentionnant une propriété privée!

Il y a un panneau propriété privée maintenant et je vous déconseille la tentative de négociation, quand je l'ai rencontré c'etait pendant une sortie pour faire les temps d'un secteur de la vdlc et ce brave homme ne veut pas voir une tétine dans "sa forêt", il ne veut même pas que la marche gourmande organisée par Faulx passe chez "lui" à pied.


Les randonneurs ça peut se comprendre, ils ne respectent rien laughing Merci pour cette bonne info. Si il y a un panneau c'est parfait, il aurait sans doute dû commencer par ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...