Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr sortie du 20/03 matin


Messages recommandés

Bonne grosse sortie ce matin (environ 90 bornes) avec Alain (2strokes) les frères gasgas (johnathan et Morgan) Olivier (Didelool) et notre Bart national (Genouz) Wink
Enfin du grip ça change des dernières sorties et ça fait plaisir de voir de nouveau le haut des grimpettes que nous avons tous vaincu avec plus ou moins de technique laughing
Je tire mon chapeau à l'ami Bart qui a fait d'énormes progès tant niveau rythme que technique , il se lance et passe partout comme une flower content pour toi amigo Wink
Alain aussi bien à l'aise avec son 250 dommage pour le levier Twisted Evil
Didelool fin prêt pour le val et qui a été sérieux en ne faisant que les liaisons...on ne s'est pas attardé sur les spéciales non plus Evil or Very Mad
Les frères gasgas bien sous tout rapport, sympatoches, deux styles de pilotage, l'un plus foufou et l'autre plus en finesse Wink
De mon coté plaisir quelque peu "gâché" par une fourche qui tapait énormément donc de belles frayeurs affraid démontage et changement d'huile semaine prochaine Twisted Evil
Merci et au plaisir los amigos bouncecheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:

Je tire mon chapeau à l'ami Bart qui a fait d'énormes progès tant niveau rythme que technique , il se lance et passe partout comme une flower content pour toi amigo Wink


Quel flatteur, ce Nico!!!

J'ai jamais vu une fleur faire de l'enduro; du rythme il y en a!! De la technique, euh, oui surement Very HappyVery HappyVery Happy
Le DRZ est plutôt facile (souple, linéaire et pêchu pour mon niveau), un peu lourd mais en forçant, ça passe... mais bon, je ne suis pas passé partout, et pas du premier coup.
Content, en tout cas, de faire quelques grimpettes que je n'avais jamais réussi (ou tenté) avec la TT.
ça aide de faire presque une (petite) sortie par semaine!!

C'est vrai que c'était bien chouette comme sortie. On a pas croisé grand-monde, tout en faisant nos coins habituels (avec quelques grimpettes moins classiques).
Des bons gars (à 6), une bonne météo (on se réchauffe vite!), un peu de mécanique (à la Gechtou) mais pas sur une Suz' pour une fois... Rolling Eyes !
Avec un peu de chance, on aura une jolie vidéo avec Alain (bien en forme avec sa petite 250!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bonne sortie, plutôt sportive ! Le grip c'est vrai que ça change tout... Du beau temps, une équipe de joyeux larrons, des moteurs qui hurlent, l'odeur de la synthèse. Bref, tous les ingrédients étaient là.
Un peu emmerdé à la fin car j'ai (encore)pété mon levier d'embrayage mais sinon pas de grosse casse et pas de gros bobos. Pas de grosse gamelle non plus mais une mention spéciale à Jordan qui nous a fait une belle figure de style Very Happy
La video sera en ligne ce soir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter.

Une très belle sortie, avec peu d'arrêts.
Départ 8h retour 13h30. J'étais bien lessivé !!

J'ai fait connaissance avec les frères GAS et Genouz. Très sympa.

Effectivement un prix de style pour le salto en haut de cote. Bien réalisé, propre et sans bavure.

Un petit levier pour Alain à la sortie d'un bourbier, si tu étais tombé au beau milieu de cette bouillasse, je suis sur que ton levier en serais sorti indemne. Very Happy

Vivement la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous les loulous!
Je pensais vraiment vous croiser avec Cédric.
Petit tour dans vos coins. Un terrain de jeu superbe. Des grimpettes qui mettent rapidement en sueur. Des chemins qui feraient de belles spéciales en ligne.
Une montée du gaz qui commence à devenir minérale, mais qui passe bien par temps sec!
Pour nous également, sortie sympa. Merci Cédric! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didelool a écrit:
J'étais bien lessivé !!


ça me rassure... Very HappyVery HappyVery Happy

J'ai dû relever 4 ou 5 fois seulement ma moto, et je sens bien certains muscles de mon corps affraid (si, si, ce doit être des muscles!!!). Donc les grimpettes ont bien fait travailler le bonhomme!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super matiné avec la rencontre de nicomexico et didlool très sympa. Smile

Un cadre super avec un parcours au top, du bon grip, une bonne ambiance de quoi ce faire une bonne matiné et avec en bonus de belles acrobaties de Jordan qui d'habitude ne les réserves qu'aux privilégiés.  Twisted EvilRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est dit, effectivement c’était une très bonne sortie avec un temps agréable et une terre qui accroche même si ma moto préfère être dans les airs Razz,    2 strokes à sans doute la preuve en image et la prochaine ballade je fais la même chose en restant sur la moto laughing

La rencontre de Nicomexico & didelool, trés sympa même si nico n'as pas retenu mon nom : Laughing

"Bonne grosse sortie ce matin (environ 90 bornes) avec Alain (2strokes) les frères gasgas (johnathan et Morgan Jordan Surprised ) Olivier (Didelool) et notre Bart national (Genouz) Wink".

J'ai hâte de voir la vidéo, et de refaire une ballade dans ces coins !Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...