Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 26 mars avec la team Pagny


Messages recommandés

Salut,on s'en fait une samedi après midi,pour bénéficier de + de chaleur et du plumard le matin Smile

Les terres sont meubles,les coins variés et les sourires sont de mise!
Vient qui veut sauf les gueulards,les bobos,les fashion victimes,les sans permis,les sans moto,les sans humour,les arrogants,les rois de la panne,les déjà en panne,les manouches,les roms,les terroristes  etc....Mad

est ce qu il y aura quelqu'un au final? laughing
départ vers 13h30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Salut,on s'en fait une samedi après midi,pour bénéficier de + de chaleur et du plumard le matin Smile

Les terres sont meubles,les coins variés et les sourires sont de mise!
Vient qui veut sauf les gueulards,les bobos,les fashion victimes,les sans permis,les sans moto,les sans humour,les arrogants,les rois de la panne,les déjà en panne,les manouches,les roms,les terroristes  etc....Mad

est ce qu il y aura quelqu'un au final? laughing
départ vers 13h30


ca existe ?

je bosse samedi !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
Salut,on s'en fait une samedi après midi,pour bénéficier de + de chaleur et du plumard le matin Smile

Les terres sont meubles,les coins variés et les sourires sont de mise!
Vient qui veut sauf les gueulards,les bobos,les fashion victimes,les sans permis,les sans moto,les sans humour,les arrogants,les rois de la panne,les déjà en panne,les manouches,les roms,les terroristes  etc....Mad

est ce qu il y aura quelqu'un au final? laughing
départ vers 13h30


me leve a 5 h je te tel ?
pour voir si tu dors bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
seront présents:
Julie
Ludo
Julien
Franck
Pierre a confirmer
Minor a confirmer
et môôôôaaaaa tongue
et peut etre Snip et Chacal si ils font pas leurs ptites bites  Smile

on est pas des petites bites Evil or Very Mad juste peut etre des petit joueurs What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le dossier, je ne sais pas si il va y en avoir Suspect

en tout cas bonne petite sortie avec des gens sympas, sous le soleil et avec un grip d'enfer, le top en gros... cheersI love you
Toujours un plaisir pour moi, de passer un peu de temps avec la team Pagny, avec où sans moto d'ailleurs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à la team pagny pour cette ptite sortie

on a passé de bons moments, on a bien rigolé et la météo était avec nous, que du bonheur

et un merci à franck pour m'avoir déposé les bib, c'est sympa Very Happy

rendez vous le week prochain pour le Val Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Jul tu fais partie de la team Pagny Razz
Oui sympa cette sortie,on avait le soleil
un mix de grimpettes pas simples,de singles pourris,de la bouillasse et des paysages sympas

Franck plutôt en forme pour un mec qui roule 2 x par an jocolor ca fait toujours plaisir de te voir!
Julie s'est bien débrouillée comme d'habitude,contente de son Mitas visiblement
Ludo a découvert le vrai dénivelé,le coup de gaz en devers,le bourbier et il est passé tout près de prendre un 450 dans le cul Laughing
bon Julien et Pierre sont évidemment a l'aise (bande de merdeux Smile ) mais il y a eu des échecs quand même (bien fait !)
Pour ma part je me suis remis au sport...ben c'est pas cumulable avec l'enduro,plus de physique après 30kms lol!  comme quoi le sport c'est pas bon pour la santé!!
merci a vous tous pour votre sympathie I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super sortie un tracé au top une metéo avec nous et des mecs super sympa cheers
de bonnes grimpettes ou je me suis surpris de les passer ou d 'aller aussi haut Twisted Evil
en quelques mots les absents ont eu tort clown
merci a katoche et a kite pour ce tracé au poil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:

Pour ma part je me suis remis au sport...ben c'est pas cumulable avec l'enduro,plus de physique après 30kms lol!  comme quoi le sport c'est pas bon pour la santé!!

t'as force c'est le mental, laisses tomber le physique Arnaud laughing
Des images de cette sortie ? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...