Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol de motos


Messages recommandés

Salut

Si c'est trop indiscret, ne me réponds pas je comprendrai.

C'est juste pour essayer de mieux comprendre et peut être de mieux se protéger. As tu été victime d'une effraction? Les moto étaient attachées ou sous alarme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didelool a écrit:

C'est juste pour essayer de mieux comprendre et peut être de mieux se protéger. As tu été victime d'une effraction? Les moto étaient attachées ou sous alarme?


Oui pareil +1. En ce moment y'a tellement de vol que j'aimerai m'en prévenir aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:
De la folie affraid
Va falloir que je me dépêche à faire sceller la mienne au sol Twisted Evil
vraiment désolé juanmarco No


pourquoi désolé?
c 'est toi qui les a piqués? Very Happy


Ils t'ont au moins laissé ton humour. J'espère que t'aura des news assez rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didelool a écrit:
Salut

Si c'est trop indiscret, ne me réponds pas je comprendrai.

C'est juste pour essayer de mieux comprendre et peut être de mieux se protéger. As tu été victime d'une effraction? Les moto étaient attachées ou sous alarme?


ils sont passés par le toit en soulevant les tuiles
puis ils ont coupé le cable antivol et enfin ouvert la porte du garage de l'interieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:
De la folie affraid
Va falloir que je me dépêche à faire sceller la mienne au sol Twisted Evil
vraiment désolé juanmarco No


pourquoi désolé?
c 'est toi qui les a piqués? Very Happy


Hé merde tu as trouvé Embarassed
d'ailleurs viens les récupérer je n'ai pas assez de places dans mon garage....je te paierai une mousse sans rancune Razz
je te souhaite de les retrouver en tout cas c'est moche tout ces vols Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
j'espère surtout que tes motos étaient assurées à la même compagnie que Chacal Exclamation

moi je suis passé de gasgas a husqy merci la matmut elle assure mais bon sa fais toujours chier de se faire nické ses brelles il doit y avoir un réseau bien rodé et comme dit gasté ils savent se qu ils viennent cherché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Moi je dis ... Attention avec Facebook !! C'est une mine d'or cette merde !


Exact !

Moi je ne pense pu publier de choses relatives à ma moto, juste les CR des courses mais je vais m'abstenir de publier des photos de la meule. Ça grouille la dessus !

Katoche a écrit:
Sans oublier qu'avec un numéro de portable on peut choper un nom et une adresse Exclamation


Et puis parfois les personnes mettent leur localisation sur leur profil, voire sur la photo de la moto devant chez eux.

Le mieux c'était sur le groupe facebook du forum "Qui roule en quoi et où" laughing

Vous voulez pas les horaires où personne est à la barraque aussi ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur facebook aujourd'hui :
AVIS DE RECHERCHE..FAITES TOURNER..PARTAGEZ SVP..
VÉHICULE VOLÉ À LIVERDUN Dpt54 route de Pompey dans la nuit de mardi à mercredi matin...

Suite à un cambriolage à mon domicile. .merci de faire tourner au maximum et de me contacter en message privé si toutefois il vous semble avoir vu des choses étranges ou aperçu mon matériel se promener. ..
Quelques choses me dit que c est quelqu un de très proche qui a fait le coup ou complice vu les détails du vol et le peu de gens qui connaissent bien le contenu et le rangement de mon garage..
QUAD SUZUKI 400 LTZ...Moteur bateaux MERCURY 25cv ...3 casques...2 petites motos à mon gamin...ETC.. Évidemment forte récompense à la clé...Merci à tous d'inonder vos murs..
PS....JE CONSEILLE VIVEMENT AUX AUTEURS DE DÉMONTER LA CHAÎNE DE LA TRONÇONNEUSE AVANT QUE JE LÀ RETROUVE. . A BIENTÔT. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
Vu sur facebook aujourd'hui :
AVIS DE RECHERCHE..FAITES TOURNER..PARTAGEZ SVP..
VÉHICULE VOLÉ À LIVERDUN Dpt54 route de Pompey dans la nuit de mardi à mercredi matin...

Suite à un cambriolage à mon domicile. .merci de faire tourner au maximum et de me contacter en message privé si toutefois il vous semble avoir vu des choses étranges ou aperçu mon matériel se promener. ..
Quelques choses me dit que c est quelqu un de très proche qui a fait le coup ou complice vu les détails du vol et le peu de gens qui connaissent bien le contenu et le rangement de mon garage..
QUAD SUZUKI 400 LTZ...Moteur bateaux MERCURY 25cv ...3 casques...2 petites motos à mon gamin...ETC..  Évidemment forte récompense  à la clé...Merci à tous d'inonder vos murs..
PS....JE CONSEILLE VIVEMENT AUX AUTEURS DE DÉMONTER LA CHAÎNE DE LA TRONÇONNEUSE AVANT QUE JE LÀ RETROUVE. . A BIENTÔT. ..


je pense qu'une partie des vols sont liés directement a l'entourage .
quand je me suis fais voler le 300 je suis aller mettre la 'pression' au mauvais du coin ,dont un qui s'en souvient !!!!!!! meme ci c'etait pas lui de toute facon il avait des choses a se reprocher .
la moto n'a pas bougé un certain temps ,et j'avais deja le nom du nouveau proprio
j'ai mis tout le monde que je connais sur le coup d'un pote R. jusqu'au gros bras des quartiers chauds
tout mes potes  ainsi que des gens du forum (que je remercie encore)
et les services publiques (d'ailleurs j'avais plus rapidement des infos que eux )
la moto a en fait roulé 3 semaines sur 3 mois de vadrouille
puis la chance a joué en ma faveur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
juanmarco a écrit:
on m'a volé 2 motos samedi soir :un 300 KTM EXC de 2014 et un  450 EXCF de 2011
merci d'ouvrir l'oeil

tiens j ai vu ca aujourd hui sur " face book" si ca peut aider.








Alex Shey

7 h
..

Bonjour a vous amis enduriste je me permet de publier un message sur la page, suite à une découverte sur ce magnifique réseau social qu'est facebook. En effet je me suis fait voler ma moto l'été dernier et il y a peu de temps en fouinant un peu sur facebook (et par des sources personnelles) j'ai pu tomber sur quelques profils sympathiques… D'goe Yz et Gael Steloy ainsi que d'autres profils qui ont diverses photos de ma moto, cette dernière a été retrouvée mais en revanche pour ceux du coin de Metz qui se sont fait voler la leur, il peut être intéressant pour vous de jeter un oeil sur ces profils. Ce n'est pas pour remettre en questions l'honnêteté de toutes les motos qu'ils affichent mais tout ce qui est sur c'est que c'est bien cette bande qui roulait avec la mienne, et à vrai dire ils ont quelques jouets sympas! Voila faites tourner et en espérant que personnes n'est à aller fouiner sur ces profils… Ils sont apparemment de Woippy.
PS: je sais pas si il y a d'autres groupe de cross ou quoi dans le coin, mais ça peut être intéressant de leur en faire part.
Je suis inscrit sous un autre nom habituellement, mais pour préserver mon anonymat j'ai créé un profil pour ce post.
Bonne journée tout le monde!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...