Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 16 après-midi


Messages recommandés

Salut !

Moi ça se pourrait bien que je vienne. En plus venant d'arrivée dans la région ça sera l'occaz de faire connaissance et de me tester Twisted Evillaughing

Je te confirmerai tout ça d'ici fin de semaine car ya la météo qui joue aussi. A ce qu'il paraît dans cette région il faut rien prévoir et voir limite le matin même mdr Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Salut !

Moi ça se pourrait bien que je vienne. En plus venant d'arrivée dans la région ça sera l'occaz de faire connaissance et de me tester Twisted Evillaughing

Je te confirmerai tout ça d'ici fin de semaine car ya la météo qui joue aussi. A ce qu'il paraît dans cette région il faut rien prévoir et voir limite le matin même mdr Laughing


N’hésite pas Jérèm, Nico a de bonnes randos et puisque le VAL t’intéresse, tu pourras te rendre compte.

Nico je te confirme fin de semaine mais ça me branche bien, surtout si on fait Ecuelle laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola garçons doucement quand même hein !! laughingRazz  . Effectivement j'aimerai faire le Val l'année prochaine mais d'ici l'année prochaine faut que je me fasse à votre type de terrain affraid . Ça fait deux ans et demi que je fais de l'enduro mais c'était dans le Sud Est donc cailloux, rochers, trialisant, franchissements et tout ce qui va avec lol Twisted Evil . Les bourbiers etc je connais pas Laughing . M'enfin tu me dira c'est en forgeant qu'on devient forgeron Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Chacal voulait venir à 3 + Olivier (Didelool) ça fait une sortie à 9 ce qui pour moi n'est pas plaisant Evil or Very Mad
Plus on est plus on attend plus on est repérable et dérangeant pour les autres....


Comme j'ai le sens du partage, je cède ma place....
Mais je lance une invitation à partir de chez moi si ça intéresse du monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Si tu passais moins de temps à faire ton brushing tu y serais à l'heure laughing
au plaisir bert la prochaine je viens rouler par chez toi Wink


Vraiment une lopette ce mexicain!
mais tu me fait penser qu'il faut que je prenne RDV chez le taille poux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
nicomexico a écrit:
Si tu passais moins de temps à faire ton brushing tu y serais à l'heure laughing
au plaisir bert la prochaine je viens rouler par chez toi Wink


Vraiment une lopette ce mexicain!
mais tu me fait penser qu'il faut que je prenne RDV chez le taille poux!


Tu sais que mon premier métier fut....lopette heu coiffeur je voulais dire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Ça se taille bien laughing. Hâte de faire votre connaissance à tous pour ma part cheers . Petite question nico, j'ai mon beau père qui pourrait peut être venir. C'est un enduriste d'une bonne trentaine d'année d'expériences (voir plus Wink). Tu penses qu'il peut venir ? Rien n'est sûr pour lui mais je demande quand même avant !? Car je sais que Didelool remplace Bert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel merci nico Wink . De toutes façons je te confirme tout en fin de semaine. D'ailleurs si tu pouvais me filer ton numéro en mp et l'adresse où on se rejoint parce que je débarque moi donc va me falloir le GPS pour vous rejoindre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:


Vraiment une lopette ce mexicain!
mais tu me fait penser qu'il faut que je prenne RDV chez le taille poux!


Tu sais que mon premier métier fut....lopette heu coiffeur je voulais dire Laughing


Et ben la prochaine, on fera une pierre deux coups! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Nico ,comme t'es super cool je sais que tu ne m'en voudras pas mais j'ai la flemme de prendre la remorque .Je vais accompagner Bert pour pas qu'il se perd clown


Pas de soucis Damien une prochaine Wink
Bonne sortie avec Bertouille la fripouille cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Bon Nico, on a un nouveau à bizuter, donc je compte sur toi pour prendre les montées de la mort qui tue laughing
C'est cool, on va pouvoir le crépir de glaise cheers
Le poooovre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque affraid


Je réfléchi déja un peu au parcours amigo Rolling EyesVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! laughing . Attends tu parles de ma technique mais tu m'a pas vu rouler sur ce type de terrain ! Ça va être comique clowncheers
Ah au fait Nico ! Tu sais à peu près vers quelle heure on va rentrer ? Et niveau essence t'as prévu un arrêt station ? J'aurai le plein mais je sais pas trop combien de bornes je fais avec ma bécane scratch . Après j'ai toujours de l'huile sur moi au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey ! Bon de toutes façons comme j'ai dis, j'ai de l'huile sur moi au cas où. Juste pour info, j'ai vu mon beau père ce midi et le connaissant, il se peut qu'il se décide à la dernière minute pour venir donc vu qu'il y a de la place apparemment, je préviens qu'il pourra peut être être présent. (Oui je sais, désolé ça change encore mdr laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
nicomexico a écrit:

de tout de façon tu auras bien mérité ta bière à la fin Laughing


... s'il arrive à la fin, oh que oui, ce sera mérité! Very HappyVery HappyVery Happy
(oui, je suis jaloux de pas pouvoir vous accompagner)


Si c'est que ça tu peux venir boire une mousse à notre retour amigo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Genou Z a écrit:


... s'il arrive à la fin, oh que oui, ce sera mérité! Very HappyVery HappyVery Happy
(oui, je suis jaloux de pas pouvoir vous accompagner)


Si c'est que ça tu peux venir boire une mousse à notre retour amigo Wink

lol on arrive pour boire un coup affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
ça, c'est jouable, mais je reviendrai vers 18h du circuit de Chenevières...

ma reprise sur piste depuis 10 mois!! sunnysunnysunny  (oui, je sais, vu la météo annoncée, c'est pas le bon emoticone mais le cœur y est)


oh yé ça va faire tard amigo je suis invité le soir Wink
bon roulage à chenevières cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...