Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 16 après-midi


Messages recommandés

Bon et bien voilà ! Ma première sortie sur le sol Lorrain avec Nico, Nambotin et Didelool. On peut dire que j'aurai goûté à la boue pour une première laughing. En tout cas ça me change du Sud lol!.
C'était vraiment top ! Merci les gars !! Winkcheers
On aura croisé aussi d'autres membres du forum (désolé mais ne connaissant pas encore tout le monde et les pseudos de chacun je ne peux les citer ^^).
A une prochaine quand vous voulez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle sortie avec tout ce que j'aime, du rythme, des coins supers et des potes de sortie sympas cheers

Jeremy s'en est vraiment très bien sorti dans ces conditions hyper glissantes, je le soupçonne de s'être entraîné en cachette car il m'a impressionné et ne nous a en aucun cas ralenti même si il a goûté plusieurs fois à notre bonne terre lorraine laughing
Il s'est même permis de nous faire la nique dans une montée en étant le seul à la réussir du premier coup Twisted Evil
Reste à te faire les avants bras et ce sera parfait Wink

Didelool, après avoir fini un Val dans des conditions merdiques n'avait rien à prouver.
Il roule propre et passe partout et en plus il est bien sympa, que demander de plus ? Wink

Nico, comme dab, j'adore rouler avec toi, ton rythme me convient parfaitement, c'est sportif juste comme il faut et tu connais vraiment bien tes coins cheers

Belle balade de 70 kms ou on a rencontré 2strokes (tu as du bosser comme un malade pour remonter ta bécane mon cochon Wink ) et 2 petits jeunes que je ne connais pas du tout.
On a roulé quelques kilomètres ensembles mais à 7, ce n'est pas le top Neutral
Pour finir rencontre avec les frangins(désolé je ne me rappelle plus des pseudos) qui remballaient leurs bécanes (sherco toute neuve et gasgas)

Une bonne binouze chez Nico pour clôturer cette belle sortie, merci les gars pour ce bel après midi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour votre sortie... j'ai bien pensé à vous!! (et j'ai bien testé pour la première fois des pneus pluie sur ma pistarde!!! Ben, ça accroche, mais c'était pas non plus le top après 10 mois de pause hypersport).

Allez, allez, qui veut/peut rouler cette semaine!!?? Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne les arbres à cames de la gas étaient encore déposés le matin même mais j'avais reçu mes pastilles. Vu la météo du matin je me suis pas mis la pression et j'ai remonté doucement. Et puis En début d'apm j'ai décidé de faire un petit roulage dans l'espoir bien sûr de croiser de l'enduriste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la chance m'a sourie car j'ai vu tout le monde, y compris mon neveu (un des deux jeunes). Rencontre d' abord avec l'équipe 1. Connaissance avec chacal' depuis le temps.... puis rencontre de l'équipe 2 et connaissance avec origin. Voila, au plaisir de vous revoir pour une autre sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la chance m'a sourie car j'ai vu tout le monde, y compris mon neveu (un des deux jeunes). Rencontre d' abord avec l'équipe 1. Connaissance avec chacal' depuis le temps.... puis rencontre de l'équipe 2 et connaissance avec origin. Voila, au plaisir de vous revoir pour une autre sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la chance m'a sourie car j'ai vu tout le monde, y compris mon neveu (un des deux jeunes). Rencontre d' abord avec l'équipe 1. Connaissance avec chacal' depuis le temps.... puis rencontre de l'équipe 2 et connaissance avec origin. Voila, au plaisir de vous revoir pour une autre sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie bien grasse et humide d'environ 70 bornes fait de grimpettes plus ou moins récalcitrantes , d'ornieres plus ou moins profondes, un peu de cailloux pour notre sudiste qui a géré à merveille et qui manie plutôt très bien son 300 gas... Twisted Evil bravo à toi pour ta première dans ces conditions et contents de t'avoir rencontré Wink
les deux autres lascards ont roulé au top aussi Twisted Evil Mr nambotin nous a mis la misère sur une grimpette bien technique sur la fin il est fort le chef Laughing Un bon groupe homogène et sympa sans trop de pauses ça c'est cool Very Happy
content d'avoir rencontré Alain sur la fin cheers
lavage de la brêle et qu'est ce qu'il y avait comme bouillasse pig
découverte du pneu arrière à plat et un redressage des protèges radiateur et radiateurs va devoir être nécessaire.....un peu de boulot avant la prochaine Twisted Evil
au plaisir les copains cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Et la chance m'a sourie car j'ai vu tout le monde, y compris mon neveu (un des deux jeunes). Rencontre d' abord avec l'équipe 1. Connaissance avec chacal' depuis le temps.... puis rencontre de l'équipe 2 et connaissance avec origin. Voila, au plaisir de vous revoir pour une autre sortie.

plaisir de t avoir rencontré aussi effectivement depuis le temp en plus c est pas comme on n étais pas du meme secteur enfin pour une prochaine dans une rando car on t a pas vu lontemp du coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ! Que des éloges Embarassed lol. Merci les mecs Wink. J'avais quand même du mal à vous suivre dans le roulant bien boueux... D'ailleurs je m'en suis pris une belle dans une énorme flaque à un moment  lol!. Mais bon, ça va venir !
Nambotin je peux t'assurer que je ne me suis pas entraîner avant ! A peine un mois arrivé ici, j'ai pas vraiment eu le temps lol. Ça faisait 2 mois que j'avais pas roulé en plus affraid.
Plus sérieusement, je suis vraiment super content de vous avoir rencontré et j'ai vraiment hâte de repartir rouler avec vous  Wink  Very Happy .
2strokes, MJordan et jnthngas², ravi d'avoir fait votre connaissance  Smile.
Pour le lavage, j'en ai chier aussi laughing. J'ai claqué 5 euro entre la bécane et les bottes ! Le reste, à la machine Smile.
En ce qui concerne ton radiateur Nico, si tu veux j'ai un site où ils sont pas trop cher. Je crois dans les 100euro le radiateur alu avec 10-15% de stockage liquide en plus (sans modifications à faire sur la bécane). Il me semble que pour 50 euro de plus t'as la protection alu avec. Tiens moi au courant et je te filerai le lien Wink. J'en ai monté un sur mon gas et aucun problème !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
J'avais quand même du mal à vous suivre dans le roulant bien boueux... D'ailleurs je m'en suis pris une belle dans une énorme flaque à un moment  lol!. Mais bon, ça va venir !


on va bien s'entendre toi et moi, j'ai exactement le même problème laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
bert54 a écrit:


Pas avant 15 jours alors!


Parfait je bosse ce week-end donc celui du 30 avril 01 mai sera parfait cheers
on s'embête plus maintenant on s'invite Razz
je réserve donc Wink


Sauf déluge, ou bobo Vosges....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Je ne compte pas changer les radiateurs Jerem juste les redresser Wink
au plaisir cheers


Okey ça marche ! J'avais mal compris alors lol laughing

2strokes a écrit:
on va bien s'entendre toi et moi, j'ai exactement le même problème  laughing


Aaaah cool ça mdr laughing

bert54 a écrit:
Pas avant 15 jours alors!


Yes no problème ! J'essayerai d'être dispo aussi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
nicomexico a écrit:
Je ne compte pas changer les radiateurs Jerem juste les redresser Wink
au plaisir cheers


Okey ça marche ! J'avais mal compris alors lol laughing

2strokes a écrit:
on va bien s'entendre toi et moi, j'ai exactement le même problème  laughing


Aaaah cool ça mdr laughing

bert54 a écrit:
Pas avant 15 jours alors!


Yes no problème ! J'essayerai d'être dispo aussi Very Happy


tu n'es pas invité toi ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Oui je sais mais Nico à marqué qu'il fallait s'inviter alors je m'invite Laughinglaughing . Je plaisante ! J'attendrai ton invitation bert alors cheersWink

Je veux bien t'accepter, mais si tu savais ce qu'a fait Nico pour qu'il n'obtienne ne serait-ce qu'un regard ! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein tous chez Bert alors lol !


Une très belle sortie ce samedi après midi.
Gras à souhait, glissant... tout ce qu'il faut pour progresser! pig

Rencontre d'Origin et Nambotin : Très sympa.

Nico en forme, a ouvert tout l'après midi, avec un rythme soutenu!

Que dire de plus? A bientôt, pour la prochaine sortie!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...