Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Enduro de Buzancy 2016


Messages recommandés

Mon dieu que c'était bien ! Ca fait du bien au moral après l'abandon du week-end dernier !

Le CR fraîchement sorti du four si je puis dire, étant donné que je suis rentré tôt à la maison et sans casse...

Pour ceux qui ne regardent que les images, y'en a pas encore, vous aurez donc que du texte brut, moins plaisant à lire mais j'ai tenté de faire condensé. Les images arriveront plus tard si j'en trouve Wink


CR Enduro de Buzancy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils a pris son pied dans la liaison avant le ch3 (singles...) et en a largement moins bavé que la val et la Bresse pour lui aussi que du bonheur Cool
(Mais bon les motos étaient bien merdiques quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep on a eu de la chance niveau météo, merci pour vos prières laughing

Au final, on prends pas de pénalités pour l'attente à la SP1, du coup je fais 7ème scratch L3 et 3ème E2. Très content de ce résultat, ça progresse par rapport à l'année dernière ! Avec un pneu neuf à l'arrière j'aurais peut-être grapillé encore quelques secondes...

Oui la liaison entre CH2 et CH3 était vraiment top, tout le monde l'a dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Yep on a eu de la chance niveau météo, merci pour vos prières laughing

Au final, on prends pas de pénalités pour l'attente à la SP1, du coup je fais 7ème scratch L3 et 3ème E2. Très content de ce résultat, ça progresse par rapport à l'année dernière ! Avec un pneu neuf à l'arrière j'aurais peut-être grapillé encore quelques secondes...

Oui la liaison entre CH2 et CH3 était vraiment top, tout le monde l'a dit !


classement très honorable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige c etait avant notre depart, "soleil" au depart de la SP1, averses pluie entre ch2 et ch3 mais pas eu de grele. Je l ai eu sur la route du retour...
Mais ca aurait pu etre vraiment plus galere si il avait plu tout le long ^^

Merci 2strokes Wink c est mon meilleur classement jusqu'à présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu de la grêle apres 15h, j'etais dans la sp1 et en 10 minuites de temps, c'etait plus du tout la même speciale. LEs derniers passages de la sp2 pour les L2, et le dernier passage donc pour les inter et L1 etait vraiment different du reste de la journée...

J'ai aussi entendu beaucoup de pilotes parler de la file d'attente a l'entrée de la SP, et râler parce que beaucoup de pilotes arrivaient, passaient devant tout le monde sans respect tout ça pour ne pas attendre. Tous ceux que j'ai entendu râler se sont plaint du comportement des suisses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
144 tm a écrit:
On n'a pas du avoir la même météo

Neige / soleil / pluie et finir grêle !!!

les Ardennes Normal !!!

Mais j'ai adoré !!!!


Vu les temps,le dernier tour de L1  devait être merdique pig et c'est encore là que t'as fais la différence cheers  Bravo à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Toujours aussi froid dans les Ardennes !! Very HappyVery Happy ++Pour info, vous avez été nombreux en L2 et L3 a nous signaler l'attente, donc on a decidé d'enlever les penalités du CH2 tour 1.

2 blessés dans la SP2, finalement l'ambulance qui s'en va, c'est pour ça qu'on l'a shunter pour les inter et L1 au 2eme tour....

Toujours les meme belges chiants le soir.....le jour ou ils comprendront qu'un championnat se joue en tournant la poignée et non pas a coup de reclamations .....Bon, je l'ai dit a un Junior, je me suis encore fais un amis !! Very Happy

J'ai mis le provisoire du lorraine sur la page facebook, je ne sais pas mettre un pdf ici. Celui qui sait le faire peut le recupérer. (il y a aussi le provisoire du trophé endurosprint)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant mes collègues a qui je faisais l'assistance, j'etais au CH2 et j'ai aussi entendu beacoup de pilotes râler après les suisses qui ne respectent pas la file d'attente a l'entrée de la spéciale ( en L2 ). J'étais même surpris du nombre de pilotes qui en ont parlé et qui etaient enervés de voir autant d'irrespect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En L2 il y a 11 petits suisses dans les 20 premiers Exclamation
Pourquoi ne s'inscrivent-ils pas en L1 si ils sont si pressés Question  (un comble pour un suisse Razz )
Jacquard c'est comment le site facebook pour le classement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
En attendant mes collègues a qui je faisais l'assistance, j'etais au CH2 et j'ai aussi entendu beacoup de pilotes râler après les suisses qui ne respectent pas la file d'attente a l'entrée de la spéciale ( en L2 ). J'étais même surpris du nombre de pilotes qui en ont parlé et qui etaient enervés de voir autant d'irrespect.


Au val, en liaison avec Gamin, un Suisse a roulé pendant 10 minutes à côté de nous dans les champs de colza pour pas avoir à se taper le chemin plein de boue et d'ornières. Il a même coupé en plein champ quand le chemin allait faire un crochet le long du bois. Un gros con en somme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm54 a écrit:
En L2 il y a 11 petits suisses dans les 20 premiers Exclamation
Pourquoi ne s'inscrivent-ils pas en L1 si ils sont si pressés Question  (un comble pour un suisse Razz )
Jacquard c'est comment le site facebook pour le classement ?


Le groupe FB : https://www.facebook.com/groups/152209681559891/?fref=ts (il faut demande à en faire partie)


le fichier : https://lookaside.fbsbx.com/file/Provisoire_enduro_lorraine_2016.pdf?token=AWzzg-_8E4nYHHX8SKR8Ph9moHHRTAbB-gl72G7jectLEJ30Dka_1w3OYA-gzY8R-4_G19HJKogsWhDWgtZyAxGnDGpFXeY-wfm2gjPIEFC77YSvHbQO7bLIYXlhLn28Ao8Cyx7rtyhTb4j9ynhwVgvQfcNGJS74YnRWcddgWFyfaQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Salut tout le monde.

Toujours aussi froid dans les Ardennes !! Very HappyVery Happy ++Pour info, vous avez été nombreux en L2 et L3 a nous signaler l'attente, donc on a decidé d'enlever les penalités du CH2 tour 1.

2 blessés dans la SP2, finalement l'ambulance qui s'en va, c'est pour ça qu'on l'a shunter pour les inter et L1 au 2eme tour....

Toujours les meme belges chiants le soir.....le jour ou ils comprendront qu'un championnat se joue en tournant la poignée et non pas a coup de reclamations .....Bon, je l'ai dit a un Junior, je me suis encore fais un amis !! Very Happy

J'ai mis le provisoire du lorraine sur la page facebook, je ne sais pas mettre un pdf ici. Celui qui sait le faire peut le recupérer. (il y a aussi le provisoire du trophé endurosprint)


Bien vu pour les pénalités retirées... Effectivement, certains respectent peu l'ordre de passage même si il n'y en a pas d'officiel à ce moment , mais il s'agit de savoir être quoi... Bref Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur un pilote qui a disparu du classement alors qu'il y était le dimanche sur le site FCC et de plus il a été cité dans le journal l'Est républicain à la place de 22ème en L1 ???? bizarre...... QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:

Au val, en liaison avec Gamin, un Suisse a roulé pendant 10 minutes à côté de nous dans les champs de colza pour pas avoir à se taper le chemin plein de boue et d'ornières. Il a même coupé en plein champ quand le chemin allait faire un crochet le long du bois. Un gros con en somme


Vu ce qui est arrivé à Gamin l'année dernieère; il devait etre content de voir ce gars dans les champs..... Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
144 tm a écrit:
Je me pose des questions sur un pilote qui a disparu du classement alors qu'il y était le dimanche sur le site FCC et de plus il a été cité dans le journal l'Est républicain à la place de 22ème en L1 ???? bizarre...... QuestionQuestionQuestion


dis voir de qui il s'agit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble en fait que quelqu'un a roulé a la place d'un pilote absent et que l'organisation n'avait pas changé le nom.

visiblement c'est pour çà qu'il a disparu ... donc pas de problèmes ... Merci pour ta question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...