Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo Buzancy (SP1) pas complète !


Messages recommandés

très sympa tes vidéos comme d'hab chef laughing
Par contre, je sais que je vais encore passer pour une buse et à raison sans doute
mais quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour ne pas être obligé de les visionner en format carte bancaire... QuestionEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
wrf 57 a écrit:


merci Mademoiselle, quand je disais que je suis une buse Embarassed

meuh nan! t es un faux con Laughing


faux con peu être mais pas  faux cul Wink

en même temps c'était tellement évident, mais j'ai pas percuté Rolling Eyes
trop l'habitude de youtube surement... jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
en fait tu l as fais exprès pour que je mette un post de plus pour atteindre le top10 laughing


en fait si ça peu te consoler, tu es déjà très bien placé dans mon top10 des gens du forum queen  Wink

bon je sais ça te fait une belle jambe, mais voilà c'est mon jour de bonté... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci Franckounet Very Happy  (oups desolé Banban grand chef du fofo .... tu peux modérer Gastounet?? laughingRazz )
et félicitation pour tes résultats.... je pense que je n'ai plus rien a t'apprendre lol!Cool

et pour tes prochaines vidéos il faudra mettre un mode d emploi... WinkI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tout doucement ca grapille des places pour le top oh les vicelards
moi je poste rien,je ne dis rien et je ne parle pas pour ne rien dire (j ai assez d avance deja laughing )


c'est parce que tu as deja assez dit de bétises comme ça!!!! RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Katoche a écrit:
tout doucement ca grapille des places pour le top oh les vicelards
moi je poste rien,je ne dis rien et je ne parle pas pour ne rien dire (j ai assez d avance deja laughing )


c'est parce que tu as deja assez dit de bétises comme ça!!!! RazzRazzRazzRazzRazz


+1000 Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...