Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

geoffrey54 a écrit:
Salut Nico depart quel heure ?


Salut Geoffrey départ assez tôt histoire de rouler assez longtemps
08h-12H Me paraît bien....si ce n'était que moi je partirais à 07h Wink
mais si vous voulez rouler à partir de 07h ça me va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
snip a écrit:
Tu veux pas faire un 9h -> 13h ? C'est tôt 8h encore pire 7h. Le réveil avant 7h/7h30 le weekend j’ai du mal.


C'est pour la bonne cause de se lever pour rouler lorsqu'il n'y a personne dans le bois Wink


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'adapte à Quand et Où (tant que c'est pas en Meuse, Very HappyVery Happy , je déconne, ça fait juste un peu loin pour une demi-journée; j'adorerais y revenir et revoir le clan de Pagny par ex)... tant que ça se finit en fin de matinée ou début d'après-m...
ça fait bien longtemps que j'ai pas roulé avec Goeffrey et Nico. Et je veux bien parler sudiste également! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico (El Mexicano) doit finir tôt, donc souhaite commencer tôt, d'autres pas forcément.
On peut aussi faire 2 horaires (dont un très matinal "J"ai mal!!") et prévoir de se retrouver (à 9h30 ou 10h) quelque part et rouler 2 bonnes heures tous ensemble, puis se re-séparer, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas possible finalement... Je me suis pris une bonne pelle hier en roulage et j'ai une énorme douleur sur le haut du fessier Neutral . J'ai même du mal à m'assoir... Next time pour moi désolé les mecs No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Pour moi c'est pas possible finalement... Je me suis pris une bonne pelle hier en roulage et j'ai une énorme douleur sur le haut du fessier Neutral . J'ai même du mal à m'assoir... Next time pour moi désolé les mecs No


Aie dur l'apprentissage en terre lorraine Wink
en plus nambotin pose des pièges le fourbe....Razz tu t'en sors bien moi la première sortie chez lui je suis reparti avec une rupture du tendon d'Achille Twisted Evil
repose toi bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais en plus ma chute n'a rien à voir avec le terrain en lui même ! C'est une erreur de pilotage... je venais déjà de rattraper la bécane d'une chute certaine et juste au moment où je me remet en place, je me tape une racine bien glissante et j'ai fini la roue avant dans un arbre et en faisant un soleil dans un devers... Et mon cul sur une put*** de branche qui sortait du sol bien costaud et vous connaissez la suite lol!
Sinon la sortie était vraiment top ! Plein de grimpettes que j'ai hâte de retourner faire Twisted Evillaughing !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Pour moi c'est pas possible finalement... Je me suis pris une bonne pelle hier en roulage et j'ai une énorme douleur sur le haut du fessier Neutral . J'ai même du mal à m'assoir... Next time pour moi désolé les mecs


Excuse non recevable monsieur, en enduro on roule debout pas assis laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
origin a écrit:
Pour moi c'est pas possible finalement... Je me suis pris une bonne pelle hier en roulage et j'ai une énorme douleur sur le haut du fessier Neutral . J'ai même du mal à m'assoir... Next time pour moi désolé les mecs


Excuse non recevable monsieur, en enduro on roule debout pas assis laughing


+1 laughinglaughing
ceci dit avoir vraiment mal au cul, c'est l'enfer, ça me rappelle une vilaine fracture du coccyx il y a très longtemps... Embarassed

bon rétablissement à notre sudiste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
origin a écrit:
Et mon cul sur une put*** de branche qui sortait du sol bien costaud et vous connaissez la suite lol!

Parait que c'est la première fois le plus dur.... Laughinglaughing

Mdr Laughing

nambotin54 a écrit:
origin a écrit:
Pour moi c'est pas possible finalement... Je me suis pris une bonne pelle hier en roulage et j'ai une énorme douleur sur le haut du fessier Neutral . J'ai même du mal à m'assoir... Next time pour moi désolé les mecs


Excuse non recevable monsieur, en enduro on roule debout pas assis laughing


Oui bah j'étais debout... Et j'ai fini assis Razzlaughing

wrf 57 a écrit:
+1 laughinglaughing
ceci dit avoir vraiment mal au cul, c'est l'enfer, ça me rappelle une vilaine fracture du coccyx il y a très longtemps... Embarassed

bon rétablissement à notre sudiste Wink


Merci à toi  Wink . Je pense pas avoir une fracture moi mais un bel hématome en tout cas laughing .

Genou Z a écrit:
Dommage de louper notre sudiste, adepte des éléments érigés et durs (habitué de la caillasse... et des troncs perchés) Very HappyVery HappyVery Happy
Bon rétablissement!


Merci GenouZ  Wink . Et oui ça je te le confirme je suis habitué !! lol! . Et quand tu tombe dans ce genre de terrains, c'est pas joli joli le résultat en général... Que ce soit pour toi comme pour la bécane affraid .

Bonne sortie à vous demain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
Alors cette sortie matinale, très proche des conditions ideales aujourd'hui, contrairement aux prévisions météorologiques Cool


Alors?
Bah c'est la catastrophe Twisted Evil
deux sont tombés d'une falaise et n'avaient pas leur parachute quant au troisième il doit encore être coincé sous sa moto avec les loups qui devraient s'occuper de lui laughing
bref jai survécu cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite matinée effectivement (départ à la fraiche, qui s'est fini à 14h pour ma part Very Happy )

Presque 100 bornes dans nos coins habituels (j'ai même retrouvé ma moitié de plaque cassée d'une précédente sortie près d'Ecuelle).
J'en ai bien chié au final, avec les 3 loulous mas c'est bien; ils m'ont fait avoir un bon rythme (à mon niveau Very HappyVery HappyVery Happy )

De bonnes grimpettes, des petits singles, moi, je trouvais que le terrain était plutôt gras mais ça accrochait pas trop mal dans les montées.

A noter:
- que seul Geoffrey est monté dans la grimpette avec le tronc en travers,
- et que nous avons (enfin, moi, j'ai juste suivi le mouvement  Very Happy ) préféré rebrousser chemin là où on était passé avec Chacal (son petit chemin qu'il affectionne tant, vers Ecuelle, qui permet de rejoindre les singles au dessus). Là, ça va charrier, sur ce coup-là, hein, Chacal!

J'ai eu aussi la joie de crever (de l'avant, cette fois-ci! merci la bombe anti-crevaison pour continuer le périple), d'aller régulièrement voir mes amis les arbres, faire relever ma moto d'homme par mes acolytes... bref, une bien bonne sortie bien rythmée par des petites chutes en tout genre!

MERCI les amis cheerscheerscheers

P.S. pour Nico: Non, on est tous VIVANTS Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Bonne petite matinée effectivement (départ à la fraiche, qui s'est fini à 14h pour ma part Very Happy )

Presque 100 bornes dans nos coins habituels (j'ai même retrouvé ma moitié de plaque cassée d'une précédente sortie près d'Ecuelle).
J'en ai bien chié au final, avec les 3 loulous mas c'est bien; ils m'ont fait avoir un bon rythme (à mon niveau Very HappyVery HappyVery Happy )

De bonnes grimpettes, des petits singles, moi, je trouvais que le terrain était plutôt gras mais ça accrochait pas trop mal dans les montées.

A noter:
- que seul Geoffrey est monté dans la grimpette avec le tronc en travers,
- et que nous avons (enfin, moi, j'ai juste suivi le mouvement  Very Happy ) préféré rebrousser chemin là où on était passé avec Chacal (son petit chemin qu'il affectionne tant, vers Ecuelle, qui permet de rejoindre les singles au dessus). Là, ça va charrier, sur ce coup-là, hein, Chacal!

J'ai eu aussi la joie de crever (de l'avant, cette fois-ci! merci la bombe anti-crevaison pour continuer le périple), d'aller régulièrement voir mes amis les arbres, faire relever ma moto d'homme par mes acolytes... bref, une bien bonne sortie bien rythmée par des petites chutes en tout genre!

MERCI les amis cheerscheerscheers

P.S. pour Nico: Non, on est tous VIVANTS Very HappyVery HappyVery Happy


La grimpette avec le tronc en travers était trop grasse ou quoi* ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
La grimpette avec le tronc en travers était trop grasse ou quoi* ? Rolling Eyes


Oui, dur de retrouver de l'adhérence après le tronc. Les pierres et racines un peu au dessus étaient vraiment assez délicates à passer (bravo Geoffrey, au premier essai!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne sortie, on a eu de la chance avec la météo. Pas de pluie pour la sortie et même le temps de rentrer chez moi et de laver la moto sans prendre la sauce.

La viré avec Nico, fut courte mais bonne. J'ai découvert quelques nouveaux coins Smile Bart, n'est pas tombé en panne mais il a quand même fallu qu'il crève. laughing
Un bravo a Geoffrey pour la montée du tronc ... elle m'a résisté surement les pneus HS ... ou pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...