Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hier avec Nambotin, super sortie sur ses terres avec une météo formidable. Terrain tip top et conditions aussi (gras mais pas trop). Périple de 4h30 avec casse croûte au milieu dans des forêts immenses. Il était temps de rentrer, carburant à sec Wink De plus en plus à l'aise sur la gasounette I love you qui grimpe partout ou presque Rolling Eyes Merci Bertrand et j'ai déjà hâte de revenir ...
Sinon j'ai trouvé le secret de Bertrand pour le grip :

le pneu clouté laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Ouïe ouïe... Il fait pas les choses à moitié, il en a pris un gros affraid . Vous avez pu rentrer comme ça ? Ou vous avez vu une fois arrivés ?


En fait on l'a vu mais on a terminé la sortie comme ça pendant près d'une heure. Après le retour il a retiré le clou et a entendu pschhiittt
Le clou était bien entré à mon avis, au moins 15 mm, et il s'est plié.Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Hier avec Nambotin, super sortie sur ses terres avec une météo formidable. Terrain tip top et conditions aussi (gras mais pas trop). Périple de 4h30 avec casse croûte au milieu dans des forêts immenses. Il était temps de rentrer, carburant à sec Wink De plus en plus à l'aise sur la gasounette I love you qui grimpe partout ou presque Rolling Eyes Merci Bertrand et j'ai déjà hâte de revenir ...


Yes, belle sortie !
Il va falloir que j'aille explorer les coins de Blenod car j’étais un peu paumé. C'est sympa aussi par là bas.

2strokes a écrit:
En fait on l'a vu mais on a terminé la sortie comme ça pendant près d'une heure. Après le retour il a retiré le clou et a entendu pschhiittt
Le clou était bien entré à mon avis, au moins 15 mm, et il s'est plié


Fais suer, une belle michelin 4mm toute neuve What a Face
Vais peut être remettre un bib à l'arrière laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Super les gars Wink
avec la honda?
Hâte de venir rouler chez toi amigo cheers


Oui, la honda accumule les sorties et je l'apprécie déjà même si j'ai l'impression de moins bien monter qu'avec la gas (mais les pneus sont pas chouette Crying or Very sad ), par contre quel sentiment de sécurité cheers .
La réputation de Honda n'est vraiment pas usurpée, elle donne vraiment envie d'attaquer I love you

Nico, tu es le bienvenu, je te ferai connaitre de nouveaux coins Wink

genouz a écrit:
Et là, c'est Nambotin le chat noir arrosé


ça ne compte pas, j'ai pris un clou mais je n'ai pas crevé (plutôt une bonne étoile au dessus de ma tête laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...