Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la loose pour moi


Messages recommandés

ptithusky a écrit:
tiens Alain pour info
Basketball    http://moto.nature.d.olt.over-blog.com/article-1755608.html

Merci Stéphane Wink Entre temps je l'avais récupéré par le biais de mon neveu, qui a un pote qui connaît Laurent ... scratch Compliqué tout ça Laughing
L'article est intéressant. Je retrouve tout le temps des infos sur la circulation dans les chemins. Mon seul PB c'est que mon chemin a moi n'existe pas en tant que tel... Il faudrait être sûr aussi que les vieux articles cités n'ont pas été abrogé. La version du code de l'environnement actualisée date de mai 2016 et d'après ce que j'ai compris le code date de 2012. Le fruit de l'alliance politique avec les écolos quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la loose !
C'est cool de faire partagé de penser aux copains qui passe derrière. Pour ma part, je crois que je passe par là à chaque sorties ou presque.
La codever j'y réfléchi sérieusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
bert54 a écrit:
Suspect! sacré mot pour qualifié un type qui se promène dans les bois:roll:
Bordel, ça aurait le don de m'énervé sévère, ce terme!

laughing à 19 ans je rentrais tous les samedis soir du baloche avec un gramme dans chaque poche... Je dis pas que c'était bien et j'aurais mérité la sanction car j'étais un p'tit con inconscient. Mais à l'époque on croisait les gendarmes qui nous disaient de faire gaffe et c'est tout... Et on se sentait libres
25 ans après tu te ballade dans les chemins et on te traduit devant un tribunal... Deux poids deux mesures... aujourd'hui il faut être un petit toutou bien obéissant Rolling Eyes


Moi ce qui me révolte c'est que les gardes et co font genre on détruit la forêt et tout. Les 4*4, les tracteurs et débusqueuses ça fait rien ? ça fait des ornières de malades.

Moi je veux bien que cela soit interdit l'enduro en hors piste dans des zones naturels, ou il y a de la faune et de la flore à protéger.
Mais de là à réprimer toutes nos actions même sur des chemins, faut arrêter.

De toute façon avec notre mode de vie actuelle, la Terre est bien condamnée depuis un certain temps. Pollution a gogo, déchets nucléaires en veux-tu en voilà, épuisement exponentiel des ressources et je pourrais continuer longtemps....

Faut arrêter avec ces gestes plus qu'illusoires pour faire croire qu'on préserve la Terre, ien a marre. Tout le monde s'en fou, s'en tape royalement. Le fric d'abord.

"Ah mais oui on fait des progrès avec les voitures électriques et le photovoltaïque !" Rolling Eyes Tout à fait, les batteries en lithium sont extrêmement polluantes, c'est super on pollue pas chez nous, mais on émet des gaz extrêmement toxiques en Asie. Mais on s'en fou, on pollue pas chez nous. Pareil pour le photovoltaïque, extrêmement polluant, et le rendement (production en énergie sur sa durée de vie\ énergie nécessaire à sa production) est inférieure à 1. Je vous laisse tirer la conclusion vous même concernant le rendement. C'est juste honteux.

Enfin bon, faut arrêter de vouloir préserver la Terre avec des actions anecdotiques.

De toute façon, tout système qui subie des modifications tend à revenir à un état d'équilibre. La nature reprendra donc le dessus sur l'Homme je ne sais quand.

Bref, faut qu'on nous laisse rouler en paix, la Terre est déjà condamnée par l'arrogance de l'Homme. silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les politiques exercent leur pouvoir là où ils l'ont encore... Pour les vrais problèmes de notre société comme l'emploi, ça fait longtemps qu'ils n'ont plus le pouvoir. Alors en créant toujours plus d'interdits ou de repression, ils ont l'impression d'exister.
Et beaucoup de français aiment les interdits mais quand c'est pour les autres... Rolling Eyes
Et si l'Etat se dote de moyens comme ceux là pour la repression, c'est que ça rapporte et ça veut aussi dire que ça va continuer voir même s'intensifier.
Ce qui me désole c'est l'infraction de 5° classe. Le taux maximum en quelque sorte. Faut quand même pas déconner. J'irai vider un fût d'hydrocarbure dans le bois que je ne prendrais pas plus... Evil or Very Mad Ils m'auraient collé une carte amende de 135 € j'irai payer sans discuter, ça fait partie du jeu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
beau plaidoyer yopza cheers


+1je suis tout a fait d'accord avec yopza Rolling Eyes


C'est du clavier que pour constater laughing et perdre son temps.... No  roulons mes frères  What a Face  et
remercions les cons qui nous gouvernent   clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptithusky a écrit:
2strokes a écrit:
84 bornes samedi avec Bertrand, oh que c'est bon Laughing par contre je deviens parano ... laughing Mais il faut l'être un peu je pense Twisted Evil



rhoo bah tu a été ou alain ? Crying or Very sad


je t'ai envoyé un MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
2strokes a écrit:
gamin a écrit:
Croisé 2 mecs chopé à Norroy et ils ont pris 750 € Mad


ah oui quand même Evil or Very Mad Moi j'attends toujours... Ils s'étaient fait prendre quand ? Tu sais si ils sont passés au tribunal ?

salut Alain , j ai vu ca aussi sur Facebook hier ! j ai un client qui c est fait attrapé , il a eu juste un rappel a l ordre au tribunal bounce j espere que ce sera de meme pour toi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:


ah oui quand même Evil or Very Mad Moi j'attends toujours... Ils s'étaient fait prendre quand ? Tu sais si ils sont passés au tribunal ?



Arrêté début Avril, pas de tribunal pour eux c'est le procureur qui a décidé de l'amende .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gamin"]

2strokes a écrit:


ah oui quand même Evil or Very Mad Moi j'attends toujours... Ils s'étaient fait prendre quand ? Tu sais si ils sont passés au tribunal ?



Arrêté début Avril, pas de tribunal pour eux c'est le procureur qui a décidé de l'amende .[/qu

Je ne parlais pas des gars la Gamin lol je ne sais pas quand il c est fait arrêter mon client confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...