Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle sortie le 16 mai en meuse


Messages recommandés

2strokes a écrit:
kitE a écrit:
tu m’emmènes mon petit gastounet que j adore, que tu es le plus fort, le meilleur.....??? Very Happy  

femme vénale laughing

Sans vouloir pourrir le post, toutes les femmes sont venales mais à différents degré. Wink
Pardon Banban, pour ta sortie je serai venu avec grand plaisir mais ça fait un peu loin pour moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
je lui ai pas demandé d'argent juste de m emmené en voyage... laughing
et puis moi banban suis ok pour venir rouler l apres midi si didounet me laisse en meuse Wink


tu peux prevoir ton dimanche en meuse Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
kitE a écrit:
je lui ai pas demandé d'argent juste de m emmené en voyage... laughing
et puis moi banban suis ok pour venir rouler l apres midi si didounet me laisse en meuse Wink


tu peux prevoir ton dimanche en meuse Laughing


c'est lundi!!! ca veut dire que tu m emmènes lundi??? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerai bien de 15h15 a 16h30 parce que y a le goûter et après de 18h05 a 19h maxi,j ai une petite vessie...pis on peut refaire 30mn a 20h si tu veux....y a moyen de faire la 1ere partie en sous bois,la 2eme en plaine et la 3 eme en cross bitume?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pipi j ai une pochette à urine du boulot de ma femme pour le sous bois je t accrocherais une branche à ton casque et pour ton goutter j ai de la compote liquide à mettre dans ta poché à eau et tu ai au top mon papy katoche, What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
Pour le pipi je ai une pochette à urine du boulot de ma femme pour le sous je te accrocher ais une branche à ton casque pour ton goutter je ai de la compote liquide à mettre dans ta poché à eau et tu au top mon papy katoche


euh en français ca donne quoi???? moi pas tout comprendre scratchstudyscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
chacal a écrit:
Pour le pipi je ai une pochette à urine du boulot de ma femme pour le sous je te accrocher ais une branche à ton casque pour ton goutter je ai de la compote liquide à mettre dans ta poché à eau et tu au top mon papy katoche


euh en français ca donne quoi???? moi pas tout comprendre scratchstudyscratch

lol!studyafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Qui en 2t demain ? Pour prévoir un peu pour l'essence


Moiiiiiiiiiiiiii euh faut prévoir pour combien de plein?? Vous avez des valises sur vos motos pour les jerricans???!!!! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
Rendez vous chez moi demain
Pour l'essence, 80km environ mais j'ai un bidon de 20L au cas où à mis chemin
retour de la meuse ou l on a fait une petite sortie sympa avec le grand Laurent, Olivier Castorama et Jacques qui nous a gentiment invité ! J ai entendu parlé de toi Bucheron (un avion que rien n arrete ! Shocked ).
enfin une super journée . laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon ulm c est deja pas mal Laughing .....bon je vais me faire charier  alors je prends les devants Laughing
moi je suis content car j ai vu Banban rater des grimpettes,prendre 2 gamelles et  ca mérite d être souligné car c est pas fréquent
a sa décharge y a un vrai manque de grip par endroit Suspect
bon sinon moi j ai été le boulet de la sortie,on a du me greffer 2 bras de gosse de 5 ans pendant la nuit No ...j ai du me vautrer 10 fois,me tanker 10 fois,même la moto en a marre j ai fini avec un ralenti a 2500t/mn Neutral
en tout cas c est une bonne équipe de gars sympas,y a du rire,de la vanne et un sacré terrain de jeu ,je reviendrai  laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une bonne demi sortie, le boulet étant trop lourd à tirer, on n'a pas pu l'emmener au goulet.
Une bien bonne équipe, pleins de fou rire et un beau terrain. Arnaud fait son Eric, il cherche a mes mettre par terre mais je les entends avant, ils sont mort de rire en chutant.
On a failli perdre Eric, bloqué dans un devers, il ne faisait que descendre !
Et moi je me suis battu avec une branche qui m'a attrapé la botte... j'ai gagné elle a cédé. Mais elle a réussi à me mettre part terre et à me faire mal à la cheville.

Merci Alban pour la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oui un bon ulm c est deja pas mal Laughing .....bon je vais me faire charier  alors je prends les devants Laughing
moi je suis content car j ai vu Banban rater des grimpettes,prendre 2 gamelles et  ca mérite d être souligné car c est pas fréquent
a sa décharge y a un vrai manque de grip par endroit Suspect
bon sinon moi j ai été le boulet de la sortie,on a du me greffer 2 bras de gosse de 5 ans pendant la nuit No ...j ai du me vautrer 10 fois,me tanker 10 fois,même la moto en a marre j ai fini avec un ralenti a 2500t/mn Neutral
en tout cas c est une bonne équipe de gars sympas,y a du rire,de la vanne et un sacré terrain de jeu ,je reviendrai  laughing


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci banban pour ta petite sortie bien cool avec des gens sympa et oui ma descente dans le dévers impossible de remonté meme a 4 on a pas pus la remonté donc du coup obligé de passé par en bas qui n a pas été plus facile quelque gamelle mais sa sa deviens 1 habitude mais du coup j ai vu de la gamelle de presque tous le monde du coup j ai retrouvé le laughing a refaire dans tous les cas et plaisir avoir rencontré julien enfin si je me trompe pas de nom il se reconnaitra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bucheron a écrit:
ptithusky a écrit:

C est ca quand ont est " the best of the bucheron" Laughing

C'était dans quel secteur ta sortie hier ?

ont est parti de sorcy on a fait des bois vers Commercy on est passé devant le terrain de cross, beau d'ailleur c était super sympa quelques grimpettes difficilement franchissable un pouce en moins aujourd hui mais tout va bien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oui un bon ulm c est deja pas mal Laughing .....bon je vais me faire charier  alors je prends les devants Laughing
moi je suis content car j ai vu Banban rater des grimpettes,prendre 2 gamelles et  ca mérite d être souligné car c est pas fréquent
a sa décharge y a un vrai manque de grip par endroit Suspect
bon sinon moi j ai été le boulet de la sortie,on a du me greffer 2 bras de gosse de 5 ans pendant la nuit No ...j ai du me vautrer 10 fois,me tanker 10 fois,même la moto en a marre j ai fini avec un ralenti a 2500t/mn Neutral
en tout cas c est une bonne équipe de gars sympas,y a du rire,de la vanne et un sacré terrain de jeu ,je reviendrai  laughing


Vivement les images bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci banban pour cette bonne petite sortie , on a pas fait beaucoup de kms mais on a bien rigolé quand meme lol
de la bonne humeur,un bon petit groupe, de belles gamelles, des rigolades, à renouveler sans modération lol
c'est bon eric c'est bien julien tu t'es pas trompé de prénom
merci à toutes l'equipe à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh arrêtez de faire de la lèche parce que c est le chef Shocked
je vous rappelle quand même qu il nous a amené dans des singles pourris,des grimpettes a la con,des descentes casse gueule,des devers vicieux Twisted Evil que chacun d entre nous l'a maudit et engueulé en douce,certains ont même pensé le pousser dans un ravin Shocked ou a l attacher a un arbre laughing.....non je ne donnerai pas de nom! ( mais ca commence par E et ca termine par RIC Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oh arrêtez de faire de la lèche parce que c est le chef Shocked
je vous rappelle quand même qu il nous a amené dans des singles pourris,des grimpettes a la con,des descentes casse gueule,des devers vicieux Twisted Evil que chacun d entre nous l'a maudit et engueulé en douce,certains ont même pensé le pousser dans un ravin Shocked ou a l attacher a un arbre laughing.....non je ne donnerai pas de nom! ( mais ca commence par E et ca termine par RIC Laughing )

pour ça il aurai fallu le rattrapé le chevreuil laughing mais je pense que tu la plus maudis beaucoup plus que moi Twisted Evil mais belle sortis avec tous se qui faut pour s amusé et c est la première fois que j entend pas beaucoup taillé le katoche le long de la sortie laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...