Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute à l'entrainement


Messages recommandés

Au final je n'ai que des contusions. Bon je douille quand même.

A la réception je pars en couille la moto rebondit du coup je commence à freiner super tard et je me suis dit que le virage passerait pas du coup j'ai essayé tout droit. En fait j'aurais dû soit essayer de tourner quand même soit continuer tout droit mais en accélérant pour sauter...

Mais oui j'ai buggé :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle niaque et remets toi vite, c'est le métier qui rentre.

et merci au terrain ne pas comporter des arbres juste "au tout droit" ... ou faut une marre d'eau façon gechtou.

si roulage cross, je mets généralement quelques crans en + en compression ... cela limite le talonnage et l'effet rebond immédiat de la détente qui suit et les quelques mètres parcourus en trop à subir

Trop de molesse en cross force à avoir + de vitesse pour envoyer un gros saut ... et si pas réception dans la descente, chaud devant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
belle niaque et remets toi vite, c'est le métier qui rentre.

et merci au terrain ne pas comporter des arbres juste "au tout droit" ... ou faut une marre d'eau façon gechtou.

si roulage cross, je mets généralement quelques crans en + en compression ... cela limite le talonnage et l'effet rebond immédiat de la détente qui suit et les quelques mètres parcourus en trop à subir

Trop de molesse en cross force à avoir + de vitesse pour envoyer un gros saut ... et si pas réception dans la descente, chaud devant.


C'est tout à fait vrai Mad mais attention à ne pas trop durcir la compression pour pas que ça tappe dans les avant bras, perso j'ai tendance à freiner la détente pour éviter le rebond Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Ah c'est sympa ! Tu en avais pas déjà fait une du genre ? Mauvaise réception et tout droit en dehors du terrain ?


ça m'était arrivé avec la 250 mais sans chute mais c'était parce que j'étais retombé avec la moto de travers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner des nouvelles : j'ai essayé de rouler hier après le boulot. J'ai une douleur dans l'épaule droite lors de l'absorbtion de certains chocs et j'ai du mal à tendre la jambe pour les virages à droite. J'ai aussi du mal à me déhancher sur la moto...

Il me reste 10 jours pour être pret pour Latrecey j'espère que ça sera bon Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai faillit faire la même a cet endroit .. Neutral C est court le freinage à cet endroit quand tu es limite en réception .. Et encore moins facile d avoir le reflex de tirer à droite Crying or Very sad
Aller bon rétablissement..  dit toi que Ca aurai pu être pire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Juste pour vous donner des nouvelles : j'ai essayé de rouler hier après le boulot. J'ai une douleur dans l'épaule droite lors de l'absorbtion de certains chocs et j'ai du mal à tendre la jambe pour les virages à droite. J'ai aussi du mal à me déhancher sur la moto...

Il me reste 10 jours pour être pret pour Latrecey j'espère que ça sera bon Smile


File chez un hosto.... tu as sans doute un truc de coincer..... lombaire ou autre si tu as une douleur dans la jambe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...