Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 21 (matin)


Messages recommandés

Hello,

Pour ceux qui ne veulent pas aller jusqu'en meuse (même si c'est à 15 km seulement de Toul), je prévois une sortie Samedi après midi également.
Mode rando-sport avec peu de pauses (pas envie de me faire gauler à l'arrêt par l'Oncf Evil or Very Mad ) soit environ 80/90 bornes en 3 h Wink
Pas de grosses difficultés de la mort qui tue (mon pneu arrière est mort), mais de beaux singles, des chemins rapides et tournicotant et de belles grimpettes quand même cheers
Départ de Toul, avec apéro en terrasse en arrivant (Autant en profiter car le beau temps est annoncé laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
origin a écrit:
Rah m***e... Pas dispo demain du coup pour moi... Je pourrai rouler que dimanche... Neutral. Amusez vous bien Wink


Dommage, dommage, j'aurais bien aimé t'emmener voir de nouveaux coins, ce n'est que partie remise Wink


nico a écrit:
Je vous la conseille Wink
On a roulé hier matin chez monsieur nambotin et il y a des super coins cheers
3h et 94 bornes c'était vraiment bien bounce
bonne sortie les pig


Ouais, une belle sortie, toujours un régal de rouler avec toi Wink  on a encore pas mal de chemins à explorer avant d'avoir fait le tour de cette forêt laughing


snip a écrit:
Go pour moi alors Smile Tu pourras me donner le détail par mp.


Cool laughing , je t'ai laissé Mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah msieur Nambot,

Ton invitation est également très alléchante, en plus tu es plus prés de chez nous. Ça sera avec plaisir que nous aurons l'honneur que tu nous fasse découvrir ton secteur. Une prochaine fois certainement.

Profitez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Msieur Nambot,

Je voudrais pas avoir l'air d'une girouette, mais la sortie chez nos amis de la team pagny est annulé. Katoche un ptit soucis avec la meule.
Prévoit tu toujours une tite sortie l'aprem, nous sommes dispo que l'aprem.
Si tu roule , accepte tu notre compagnie?
Tiens nous au courant.

Merci et amusez vous bien le matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monel a écrit:
Msieur Nambot,

Je voudrais pas avoir l'air d'une girouette, mais la sortie chez nos amis de la team pagny est annulé. Katoche un ptit soucis avec la meule.
Prévoit tu toujours une tite sortie l'aprem, nous sommes dispo que l'aprem.
Si tu roule , accepte tu notre compagnie?
Tiens nous au courant.

Merci et amusez vous bien le matin.


Je sais que je suis encore en forme malgré mon age avancé laughinglaughing mais bon, je n'ai pas prévu de rouler toute la journée.
J'accepterais volontiers votre compagnie, ce n'est pas un problème, mais je me suis engagé avec Snip qui n'est dispo que le matin.
Katoche est un bon mécano, sa brèle sera certainement refaite demain Wink
Désolé, j'aurais bien aimé faire votre connaissance cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à vos fesses les gars, c'est la semaine de la biodiversité à partir du 28/05!
Il y a pas mal de manifestations dans la nature (PN de Lorraine.... Toul et sa région)
Les enduristes font partis de la biodiversité.... mais beaucoup aimerait bien éradiquer la race!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, les absents ont toujours tort Razz

Un temps idéal, du soleil et une terre qui accroche (fallait mieux car snip avait un pneu arrière encore plus naze que le mien affraid )

85 bornes de chemins variés  ou j'ai encore parfois du mal a me retrouver, (l'avantage, c'est que je ne risque pas de me lasser à faire toujours le même parcours Laughing )
Pas de casse, pas de chutes, pas de gardes mais beaucoup de plaisir dans une nature magnifique  cheers
On a fait la côte "de la rupture du tendon d'achille", mais la gas de snip a fait un refus catégorique malgré trois tentatives  Evil or Very Mad

Super content d'avoir fait ta connaissance Nico, tu gères bien et tu es bien sympa Wink
Dommage que tes compères n’étaient pas là pour nous tenir compagnie.

Ce sera pour une prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage effectivement que l'on n'ai été que deux mais la sortie fut vraiment sympa.

Un temps superbe, une bonne température et un grippe plutôt correctement vu l'état de mon slick arrière.

Content d'avoir vu Bertrand dans les chemins, il roule vraiment bien. On voit les années d'expériences. Pour ma part, c'est rarement aussi sportif alors pour le coup en 3h j'avais ma dose :-D
Impossible de monter la côte "de la rupture du tendon d'achille" ... le pneu ou la tête va savoir ... à refaire avec un pneu en meilleur état :-D

La rando c'est terminée avec une bonne bière en terrasse, que du bonheur. Merci de cette sortie, j'ai beaucoup aimé.

A une prochaine, avec Chacal et Geoffrey peut être ... :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...