Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je prévois une petite virée au départ de Toul, la dernière avant quelque temps car après
je reprend le boulot de week-end.
Comme Samedi dernier, rando sport sans trop de pauses d'environ 3 h et 90 bornes.
Départ de la maison à 9 h en espérant qu'il ne pleuve pas No
5 personnes grand max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genou z a écrit:
ça risque d'être trop sport pour moi, ça, non? En tout cas, je voudrais bien (mais il faut aussi que je négocie avec madame mais ça devrait le faire)


Il y a des risques bart, j'ai besoin de me défouler quand je roule (et je suis encore plus fou depuis que j'ai ma honda Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genou z a écrit:
ça risque d'être trop sport pour moi, ça, non? En tout cas, je voudrais bien (mais il faut aussi que je négocie avec madame mais ça devrait le faire)


Faut pas que tu le prennes mal Bart, je ne fais pas un complexe de superiorité Evil or Very Mad mais quand c'est des sorties courtes, j'aime bien rentrer fatigué et pour cela il faut des sorties rythmées.

Par contre, il y a des fois, ou cela me dérange moins de rouler plus cool.

On peut par exemple s'organiser une sortie plus longue avec mini picnic le midi à la cool,comme on l'avais fait avec Alain, c'est très sympa aussi I love you

J'éspère que tu comprends et que tu ne m'en tiens pas rigueur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:

Faut pas que tu le prennes mal Bart, je ne fais pas un complexe de superiorité Evil or Very Mad mais quand c'est des sorties courtes, j'aime bien rentrer fatigué et pour cela il faut des sorties rythmées.

Par contre, il y a des fois, ou cela me dérange moins de rouler plus cool.

On peut par exemple s'organiser une sortie plus longue avec mini picnic le midi à la cool,comme on l'avais fait avec Alain, c'est très sympa aussi I love you

J’espère que tu comprends et que tu ne m'en tiens pas rigueur Wink


Ah ben là, je le prends mal, Very HappyVery HappyVery Happy

Heureusement que tu définis ce que tu proposes et ce dont tu as besoin (c'est toi qui propose et qui guide)! Perso, ça me ferait bien ch..r que l'on me demande d'aller sur circuit en catégorie débutant pour suivre un ami sur la journée, SleepSleepSleep

Donc pas de souci sur le fait que je ne peux (ou veux) pas subir une sortie dite "sportive" (hard extrême pour moi, lol)

Picnic et journée complète, ça peut carrément le faire aussi (faut la dispo: surement vers le 20 juillet ou fin aout pour moi). En tout cas, je reste motivé pour progresser (même si ça restera du loisir pour moi, j'aime bien en ressortir vidé en en ayant un peu/beaucoup chier)!

snip a écrit:
A voir ce que fait ma team Chacal et Geoffrey, je pensais rouler par chez moi pour aller voir les coins sympa que j'ai trouvé.


cheerscheerscheers (oui, là, j'avoue, je me raccroche aux branches comme je peux... Very HappyVery Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant seul Nico et Didelool (en MP) m'ont confirmé leur venue cheers
reste donc 2 places a confirmer.

titou540 a écrit:
Salut nanbotin , il te reste de la place pour moi stp ?


Oui mais il me faut une confirmation rapide laughing

snip a écrit:
Ca devrait être ok pour Geoffrey et moi, je te confirme dans la journée.


Rien eu pour l'instant No

Ce sera au premier qui confirme les gars sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Pour l'instant seul Nico et Didelool (en MP) m'ont confirmé leur venue cheers
reste donc 2 places a confirmer.

titou540 a écrit:
Salut nanbotin , il te reste de la place pour moi stp ?


Oui mais il me faut une confirmation rapide laughing

snip a écrit:
Ca devrait être ok pour Geoffrey et moi, je te confirme dans la journée.


Rien eu pour l'instant No

Ce sera au premier qui confirme les gars sunny

Je t ai envoyé un MP laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
snip a écrit:
Bon trop tard pour nous alors. Y'avais chacal aussi du coup. On ira rouler ailleurs. Amusez vous bien.


Bonne balade à vous Wink

suis partant a confirmer demain si je récupère mes tés de fourche !!!


Pas de soucis Wink


bon bah pas de tubes de fourche pas de moto ce week end Sad ! mariage semaine prochaine ppfffff on vera dans 15 jours bounce
amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elle était bien bonne cette sortie cheers
Soleil de bout en bout, et orage en fin d'apéro laughing
Café, croissants (merci Olivier ) pour démarrer, Picon bière à l'arrivée avec 3 gars sympas comme tout.
Je re-signe quand vous voulez les gars flowercheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ouii qu elle était sympa  Very Happy
99km sans passage à la pompe , j ai un peu serré les fesses quand même  laughing
Sinon De bonne glissades , quelques gamelles et le gras  qui à eu raison de moi au début de la sortie  Crying or Very sad

Mais sinon Ç était au top !! Wink  merci à vous les gars cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sortie bien rythmée par mr nambotin avec une terre bien glissante en surface par endroit et de belles ornières remplies d'eau.....ready to transardennaise 2016 Twisted EvilRazz tout cela sous le sunny et avec une bonne équipe cheers
merci olivier pour les croissants et à Bertrand pour les picons bien chargés drunken et cette bonne sortie king
J'ai bien dormi Sleep mais pas de courbatures ce matin cheers
au plaisir les camarades bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Alain, y'aura toujours une petite place pour toi Smile

Une belle sortie et un apéro à la hauteur.
y'a de quoi faire dans le secteur... on pourra remettre ca.

Merci Bertrand pour nous avoir reçu aussi bien!!!

A bientôt dans les Ardennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didelool a écrit:
T'inquiète Alain, y'aura toujours une petite place pour toi


ça c'est sur  cheers  Wink


Didelool a écrit:
A bientôt dans les Ardennes !



J’espère qu'on pourra rouler ensemble Olivier bounce et au pire on se retrouvera pour l'apéro drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...