Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie mardi 31 mai, en journée? Où vous voulez... + ven 3 matin tôt...


Messages recommandés

Qu'il neige, qu'il y ait pénurie d'essence, grippe aviaire, attentat ... ...
rien n'empêchera la grande jaune (DRZ) de sortir.
Possible sur la journée  cheers  cheers  cheers (avec pause kebab, resto ***, chasse de lapins sur place, salade de pissenlits,...), secteur indéfini, niveau indéfini (oui, je préfère qualifier le mien ainsi Very HappyVery Happy ), pilote motivé (de quoi améliorer le point précédent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Vraiment pas dispo ce mardi, désolé vieux Wink


Ah tu vois, t'as mieux à faire que sortir avec un TLB (Traine-la-bi.e) comme moi. Et en plus, tu me trouves trop vieux pour ça... Merci pour le complexe d'infériorité Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la danse de la pluie toute la journée, ça s'est vu, hein... Very HappyVery HappyVery Happy
Quelque chose me dit que les chemins vont pas être tristes demain...

nicomexico a écrit:
Par contre suis dispo vendredi si tu peux ? Wink


Je peux être dispo le matin à la fraiche uniquement. Pourquoi pas... cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
J'ai fait la danse de la pluie toute la journée, ça s'est vu, hein...  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Quelque chose me dit que les chemins vont pas être tristes demain...

nicomexico a écrit:
Par contre suis dispo vendredi si tu peux ? Wink


Je peux être dispo le matin à la fraiche uniquement. Pourquoi pas... cheerscheers


Je signe amigo cheers
départ au lever du sunnybounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour vendredi, pas gagné que mes affaires soient sèches Very HappyVery HappyVery Happy

N'écoutant que mon courage (ma connerie, mon envie pressante, ...), oubliant la petite crève que je traine depuis 4 jours (j'ai essayé les médocs, ça marche pas, alors une bonne suée dans les bois, ça s'appelle "vaincre le mal par le mal"), 60 km de truc... Je dis "truc" car ça ressemblait vraiment à rien, pire que lors de la fonte des neiges cet hiver!!!
Je me suis risqué à pas grand chose, je me suis pris dans la gueule plus de flotte que toutes les éclaboussures de piscine de mes 40 premières années de vie (branchages bien lourds, qui ont poussé comme pas permis!! -mais que font les forestiers, bordel- et... curieusement mouillés).
Seul mérite, cela m'a bien rafraichi après avoir testé un petit sentier qui descendait gentiment en dévers puis cul de sac (comprenez gros tronc en travers de la piste), et là, le drame pour le demi-tour, tombé, soulevage, la remontée, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, glissades, roue arrière hors chemin, soulevage, ... ouf, arrivé en haut.

De belles conditions de merde!! La Trans, si c'est déjà bien gras en temps normal, là, ça va être très très folklo (dommage, je serai pas là en spectateur).
J'en ressors pas grandi (aucune technique, aucune maitrise) mais fallait le faire... j'aurai ma vengeance (quand je serai grand, je serai un As de l'enduro)

P.S. pour Alain: j'ai pas croisé la Police de l'Environnement (juste un lapin et une buse... en plus de moi bien sûr)

P.S.2: comme d'hab, je me suis perdu (secteur entre Lay, Bouxières et Custines). J'ai quand même retrouvé le viaduc coupé (que j'avais découvert avec Atirbal en XT350 lors mes premières sorties en TT350 à mes débuts d'enduro en Lorraine).

nicomexico a écrit:
07h c'est mieux Wink

A 7h, je fais le petit déj de mes enfants (t'as pas une famille, toi? Very HappyVery HappyVery Happy )

nambotin54 a écrit:

Non,non , sans moi, j'ai des problèmes de dos cheers

Très belle EEB (Excuse En Bois... genre "j'ai aqua-poney" ou bien "j'ai peur de salir mes nouveaux protège-mains") Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Tu perds rien pour attendre... (ça fait quelques temps que le DRZ n'a pas eu de panne chelou, elle attend son heure et son chat noir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien ce fut top.
Un  Nico chaud patate (car moi, j'avoue qu'au lever, rien ne me donnait trop envie... une sortie digne de mardi en pire!!!)
Oui côté conditions: chemins ruisselants, pluie par moment, lunettes HS, masque HS Very HappyVery HappyVery Happy

Mais ce fut drôle, relou, drôle, relou...
bref, compliqué côté adhérence (mais on s'en doutait)
On en a profité pour explorer des coins du coté de l'étang de Bou... aux D..... (pour les espions ONF Very HappyVery HappyVery Happy )

Perso, j'ai un peu mieux géré l'appui des pieds (mais quand je suis un peu en carafe, je m'en sors pas).
Et ce que je retiens, c'est que la grande différence entre Nico et moi, c'est que j'en chie vraiment pour ressortir une fois tanké (demi-tour, soulevage, reprise d'adhérence,... et rebelote dans le désordre.... et plusieurs fois car on aime ça  Very Happy  Very Happy  Very Happy )!!!

Une sortie que je ne regrette vraiment pas (merci l'ami Nico, motivé mais bien humidifié), malgré les conditions météo déplorables

P.S. pour Alain (comique de répétition... ou pas  Crying or Very sad en tout cas, j'y pense bien  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ): on a pas croisé la police de l'environnement

P.S.2: on est passés tout prêt du site de la Pelouse et de l'étang de Merrey (Bou... aux D...); je crois que Chacal m'a déjà indiqué que ça craint sévère, ces coins-là... (mais sous la pluie actuelle, moins Very HappyVery HappyVery Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:

P.S. pour Alain (comique de répétition... ou pas  Crying or Very sad en tout cas, j'y pense bien  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ): on a pas croisé la police de l'environnement


On les voit pas si souvent que ça Bart, moi à vrai dire je ne les ai vus qu'une fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes une sortie bien humide avec des ornières bien remplies pig le plus chiant est de se prendre les branches bien humide dans la face ça rajoute de la difficulté Twisted EvilRazz
découverte de grimpette sympa dont une prise en descente sur le cul avec la moto en glisse synchro à mes côtés....vive la glaise clown
à refaire vive l'enduro par tout temps cheers
merci pour cette bonne sortie l'ami Bart cheersWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...