Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Intimidation ONCFS


Messages recommandés

den a écrit:
En revenant du pain ce matin, une fourgonnette grise était garée devant chez moi. Le gars avait les gros yeux méchants, il m'a fixé du regard le temps que je manœuvre pour me garer et il est parti.

A votre avis, fuite du forum ou délation locale ?


Il y avait des autocollants sur la voiture ( logo ONCFS ) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
den a écrit:
En revenant du pain ce matin, une fourgonnette grise était garée devant chez moi. Le gars avait les gros yeux méchants, il m'a fixé du regard le temps que je manœuvre pour me garer et il est parti.

A votre avis, fuite du forum ou délation locale ?


Il y avait des autocollants sur la voiture ( logo ONCFS ) ?


Bien sûr, et le gars en uniforme gris. J'allais sortir de la voiture pour lui demander ce qu'il cherchait mais il est parti à ce moment. On se croirait dans un film d'espionnage j'adore laughinglaughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être une coïncidence,ça me parait gros qu ils agissent de la sorte,ils ont assez de taf pour pas traîner dans les patelins a repérer les éventuels délinquants ou alors effectivement tu déranges des gens dans la commune...t as des ennemis Den? La baguette tu l'as payé?? Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
c est Alain qui t a balancé Twisted Evil après tout c'est ta faute si il est sur le fofo et qu il fait de l'enduro Laughing


Moi collabo jamais de la vie Evil or Very Mad
Den soit tu as un voisin bien attentionné.... soit c'est le hasard Rolling Eyes
Une chose est sûre c'est qu'on les voyait jamais avant et qu'on les voit souvent aujourd'hui. Peut être une intensification de la répression à t'elle été demandée ?
Je pense qu'on a tout a gagner à être plus discret sur les informations qu'on donne sur le forum. Malheuresement il y a les archives qui nous trahissent Rolling Eyes
Après tout la traque des délinquants de tout genre sur internet par les forces de l'ordre est de notoriété publique. silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première source d'info de la gendarmerie et des impôts, c'est le voisinage. Donc pas de raison que ce soit différent, lol
Ou bien, t'as un ennemi, effectivement.

Sinon, je pense aussi qu'ils ont d'autres priorités, donc il doit y avoir une plainte spécifique (peu de chance que cela vienne via ou à cause du forum.

Joli début de film d'espionnage (ou thriller-horreur remake de "massacre à la Husqvarna"!!, sait-on jamais... Very HappyVery HappyVery Happy )

Prudence, en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard je n'y crois pas, car j'habite dans une petite rue sans trop de passage, il n'avait donc aucune raison de s'arrêter là (pour attendre le passage d'un collègue par exemple), et il ne faisait que de me regarder dans les yeux. Il ne pianotait pas sur son portable comme beaucoup font une fois à l'arrêt. Je suis convaincu qu'il était là pour moi.
Des ennemis on en a tous, mais je suis dans le village depuis ma naissance et je connais tout le monde. Je n'ai rien fait qui puisse attiser une volonté de me nuire plus qu'avant, au contraire, seulement 2 sorties en 6 mois et rien depuis 2 semaines. Donc la plainte d'un voisin, je n'y crois pas trop. L'adjoint au maire m'avait fait une remarque une fois, comme quoi il envisageait d'interdire les chemins, mais c'est presque un pote de toujours et je ne pense pas qu'il agirait de la sorte. Et je suis assez actif dans le village à titre associatif.
Il reste le forum. Je ne suis pas le Ché bien sûr, mais s'ils ont eu vent du forum et qu'ils supposent que je puisse avoir une quelconque influence à promouvoir les sorties moto dans la nature, il se pourrait qu'ils cherchent à me faire savoir qu'ils m'ont à l'oeil.
Après c'est peut-être une démarche personnelle du gars qui prend un peu trop à cœur sa mission, car fallait voir la tête de méchant qu'il faisait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Le hasard je n'y crois pas, car j'habite dans une petite rue sans trop de passage, il n'avait donc aucune raison de s'arrêter là (pour attendre le passage d'un collègue par exemple), et il ne faisait que de me regarder dans les yeux. Il ne pianotait pas sur son portable comme beaucoup font une fois à l'arrêt. Je suis convaincu qu'il était là pour moi.
Des ennemis on en a tous, mais je suis dans le village depuis ma naissance et je connais tout le monde. Je n'ai rien fait qui puisse attiser une volonté de me nuire plus qu'avant, au contraire, seulement 2 sorties en 6 mois et rien depuis 2 semaines. Donc la plainte d'un voisin, je n'y crois pas trop. L'adjoint au maire m'avait fait une remarque une fois, comme quoi il envisageait d'interdire les chemins, mais c'est presque un pote de toujours et je ne pense pas qu'il agirait de la sorte. Et je suis assez actif dans le village à titre associatif.
Il reste le forum. Je ne suis pas le Ché bien sûr, mais s'ils ont eu vent du forum et qu'ils supposent que je puisse avoir une quelconque influence à promouvoir les sorties moto dans la nature, il se pourrait qu'ils cherchent à me faire savoir qu'ils m'ont à l'oeil.
Après c'est peut-être une démarche personnelle du gars qui prend un peu trop à cœur sa mission, car fallait voir la tête de méchant qu'il faisait !


Den, la prochaine fois prends le en photo, ça va lui plaire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Si ça se reproduit oui (photo et plainte) Laughing

J'espère que je ne passe pas trop pour un parano car c'est pas mon genre d'habitude Rolling Eyes


T'as raison ils font déjà chier dans les bois alors si ils viennent devant chez nous c'est le ponpon Twisted Evilaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Si ça se reproduit oui (photo et plainte) Laughing

J'espère que je ne passe pas trop pour un parano car c'est pas mon genre d'habitude Rolling Eyes


T'es complètement dans ton droit. Peut-être un lien avec le forum, peut-être un zèle tout particulier d'un justicier des bois... dans les 2 cas, prudence effectivement (donc petit excès de paranoïa et prévention plutôt que de compter sur le bon sens des administrations et gouvernants).

En espérant aucune suite à ce thriller....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il se soit barré avant que tu n'ai eu le temps de l'interpeller Twisted Evil
J'aurais bien aimé savoir ce qu'il voulait et ce qu'il te reprochait Idea
Même s'ils savaient que tu es le créateur d'un forum, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient te reprocher !
Tu as mis en relation des personnes qui ont une passion commune, point !!! tu n'es pas guide ou organisateur de randos sauvages Evil or Very Mad
A suivre, en espérant que le monsieur se représente Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si c'est pas un gars que tu as croisé  par hasard un jour où il était mal lécher et avait son regard de tueur
( j'y crois moyen moyen ) Suspect
C'est que effectivement qu'il te surveille ( délation, enquête de voisinage où autre ...)
Dans ce cas qui est le plus probable, il reviendra et tu peux t'attendre à le recroiser... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacal a écrit:
sa sens la taupe tous ça Twisted Evil enfin ils sont en chasses en se moment donc sa risque pas de s amélioré ont va être obligé de joué au albino  


je pense que tu sois motard/personne œuvrant dans des assocs fait que tu sois connu dans le village et ces environs !

et pour glaner quelques infos il est extrêmement simple de venir voir.

après ce ne sont pas des gendarmes enquêteurs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Le hasard je n'y crois pas, car j'habite dans une petite rue sans trop de passage, il n'avait donc aucune raison de s'arrêter là (pour attendre le passage d'un collègue par exemple), et il ne faisait que de me regarder dans les yeux. !

Il te drague peut être, mais il timide..il s'est barré quand tu as fait le 1er pas..RazzRazz

mais c'est presque un pote de toujours et je ne pense pas qu'il agirait de la sorte.

Presque , dans la vie on se fait souvent trahir par des presque pote..


Après c'est peut-être une démarche personnelle du gars qui prend un peu trop à cœur sa mission, car fallait voir la tête de méchant qu'il faisait
Ca serait stupide de sa part .En France il existe la présomption d'innocence, et là il ests completement à coté des clous. S'il y a un prochain coup , au lieu d'une photo sur le net ..Tu l'interpelle "Bonjour, je peux vous aider" même de loin ... Et tu montrera que tu n'as pas peur.

Ne te tracasse pas avec ça ,à mon avis..Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Le hasard je n'y crois pas, car j'habite dans une petite rue sans trop de passage, il n'avait donc aucune raison de s'arrêter là (pour attendre le passage d'un collègue par exemple), et il ne faisait que de me regarder dans les yeux. Il ne pianotait pas sur son portable comme beaucoup font une fois à l'arrêt. Je suis convaincu qu'il était là pour moi.
Des ennemis on en a tous, mais je suis dans le village depuis ma naissance et je connais tout le monde. Je n'ai rien fait qui puisse attiser une volonté de me nuire plus qu'avant, au contraire, seulement 2 sorties en 6 mois et rien depuis 2 semaines. Donc la plainte d'un voisin, je n'y crois pas trop. L'adjoint au maire m'avait fait une remarque une fois, comme quoi il envisageait d'interdire les chemins, mais c'est presque un pote de toujours et je ne pense pas qu'il agirait de la sorte. Et je suis assez actif dans le village à titre associatif.
Il reste le forum. Je ne suis pas le Ché bien sûr, mais s'ils ont eu vent du forum et qu'ils supposent que je puisse avoir une quelconque influence à promouvoir les sorties moto dans la nature, il se pourrait qu'ils cherchent à me faire savoir qu'ils m'ont à l'oeil.
Après c'est peut-être une démarche personnelle du gars qui prend un peu trop à cœur sa mission, car fallait voir la tête de
méchant qu'il faisait !


Tu lui rend son poteau et basta Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...