Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 19 juin


Messages recommandés

Genou Z a écrit:
nambotin54 a écrit:
Très très très sport laughinglaughinglaughing

Pour toi ou pour moi?? Salaud, va Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et bonne dragée (ostie) à snip!!


Très très très sport pour lui, il a besoin de se défouler ce weekend c'était trop soft. Tu risques donc d'en chier et ou de le perdre dès le départ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

On verra, un jour, qui sera le chat noir de l'autre... petit scarabée deviendra grand...(et vieux).
Bonne défoul' (je t'aurais bien montré comment j'ai progressé mais j'ai peur que tu le prennes mal quand je te dépasserai...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Salut à tous,

Normalement la Rouge devrait être opérationnelle vendredi soir si je reçois bien mes plaquettes cheers
Je peux donc recevoir à Toul Dimanche matin ou éventuellement me déplacer si une âme bienveillante se décide à m'inviter flower


Je suis partant si tu veux venir à la maison Bertrand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didtrainer a écrit:
nambotin54 a écrit:
Salut à tous,

Normalement la Rouge devrait être opérationnelle vendredi soir si je reçois bien mes plaquettes cheers
Je peux donc recevoir à Toul Dimanche matin ou éventuellement me déplacer si une âme bienveillante se décide à m'inviter flower


Je suis partant si tu veux venir à la maison Bertrand


Ah ben non pas quand je suis pas là Sad Amusez vous bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
titou a écrit:
Hello ,
si il y a de la place pour moi Nambotin je suis preneur  laughing  

A+


Désolé Titou, j'ai accepté l'offre de mon copain Did, c'est moi qui vais en chier du coup  Twisted Evil


Ah ah ah  Amusez vous bien alors laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Un bon début de sortie pour moi, écourté suite à la casse de mon levier d'embrayage. Plus moyen de débrayer :/

J'ai abandonné les copains pour rentrer par la route et les chemins blancs.


Pas de bol Nobru...J'en ai fait deux cette année. Je me demande si l'investissement dans un levier (hors de prix) de compet ne serait pas rentable... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un levier Renthal intellilever2 que j'ai cassé, le câble à l'intérieur a cassé.

Bon... le levier avait 4 ans, je l'avais déjà sur ma 250.

J'avais un kit de réparation à la maison avec deux câbles donc ça permet de réparer deux fois ça coûte un quinzaine d'euros il me semble.

J'avais déjà cassé le levier de frein au stage avec Bossi avant le Val. Par contre ce levier était récent il n'avait que quelques mois mais c'est moi qui avait cassé le câble en tirant dessus comme un bourrin pour le remettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac cormick 1955 a écrit:
Pas de bol Nobru...J'en ai fait deux cette année. Je me demande si l'investissement dans un levier (hors de prix) de compet ne serait pas rentable... Rolling Eyes


Dès bons protèges mains intégraux, c'est pas mal aussi Very Happy
plus que les leviers, j'en avais marre de me taper les phalanges dans les arbres Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...