Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie "rando" à la journée? ven 22


Messages recommandés

Presque tout est dans le titre, ce sera les vacances!!!

Donc ça me dit bien de faire (enfin) une longue balade (avec de beaux paysages, de la grande traversée, de l'aventure, de l'exotisme, une pause gastronomique -genre saucisse-frites-,... des bikinis...), genre Nancy- La Madine.

Partant mais:
aucune idée de où et comment,
pas de GPS,
toujours pas un roi de l'enduro  Very Happy .
Je peux sortir le camion pour changer de point de départ.

cheers  cheers  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Aie c'est moche pas de bobos au moins


Vous allez rire, elle est tombée ... à l'arrêt, en la ressortant du camion chez moi. *bon, moi, ça me fait plutôt pas rire, j'ai mal à mon amour propre.

Cool pour la Dayto. Allez je compte me faire un Chambley (après 6 ans et une chute, bien sûr, là-bas) le 22 aout (avec tp55). Partant, le Minor?? Je veux la voir, moi, cette bombe échappée d'un championnat de Supersport!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Aie c'est moche pas de bobos au moins


Vous allez rire, elle est tombée ... à l'arrêt, en la ressortant du camion chez moi. *bon, moi, ça me fait plutôt pas rire, j'ai mal à mon amour propre.

Cool pour la Dayto. Allez je compte me faire un Chambley (après 6 ans et une chute, bien sûr, là-bas) le 22 aout (avec tp55). Partant, le Minor?? Je veux la voir, moi, cette bombe échappée d'un championnat de Supersport!!


hey la date est pas mal, ça va peut-être le faire Wink
tu roules en quelle catégorie ?
moi moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Genou Z a écrit:
un Chambley  le 22 aout (avec tp55).


hey la date est pas mal, ça va peut-être le faire Wink
tu roules en quelle catégorie ?
moi moyen


Il n'y aura que 2 groupes normalement. A priori, le groupe des "forts" Very HappyVery HappyVery Happy (j'espère revenir en dessous des 2 min pas trop difficilement).
Allez, viens!!! ça me fera plaisir de ne pas voir voler une de tes motos (ou bien voler...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  )



Et GAZ pour El Mexicano ce vendredi!! Programme à venir (en espérant d'autres venues...).
Si certains ont peur de venir à cause du rythme lent, promis, je serai à fond, grave motivé, à tout essayer/tenter/réussir, toute la journée Very HappyVery HappyVery Happy  Bref, je veux bien quelques bonnes difficultés et bien m'en rappeler le lendemain et le surlendemain, voire plus... (et avec un peu de chance, le terrain sera plus gras et plus ... frais Very HappyVery HappyVery Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
moins de 2mn affraid


J'ai dit que j'espérais y revenir (ça date de 6 ans!!) Allez, tu souhaiterais voir ça, hein??

MINORVILLOIS a écrit:
ça en jette quand même laughing


Mais oui, t'es beau (et ta moto aussi). Par contre, si je puis me permettre, sors ton haut du corps, bordel, tu vas pas chercher du pain... Very HappyVery HappyVery Happy (on me l'a tellement dit, et pas plus tard que ce samedi!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...