Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nicomexico a écrit:
snip a écrit:
Encore merci pour la sortie et pour l'essai de la Sherco sous ce soleil bien chaud ! sunny


C'est bon tu l'achète ?  Wink


Il faut que je revende la mienne, que je vois la banque, que je trouve une moto (dans un état parfait) ... et j'aimerai bien tester une 250 (yamaha) pour voir mais l'essai m'a plu. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une 300 2T. C'est beaucoup plus souple, la conduite n'est pas la même. Mais du coup ça étire moins les bras et vu comme j'exploite la mienne à fond laughing, ça devrait largement me suffire.

Mais je pensais que le 4T permettait de rouler à bas régime et de ne pas trop changer de rapport mais en faite non, le 300 2T est beaucoup plus tolérant, tu peux rester sur le couple, au pire un coup d'embrayage et tu repars. Sur le 4T, ça repart moins bien.

Je vais rester sur mon envie de prendre un 4T, et dans 1 an ou 2 on verra si la balance penche plus 2T ou 4T :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
9h 12h
rdv neuves maisons


Hello les amis,
j'ai vu passer un groupe 6 ou 7 enduristes (dont 3 Husky), entre Neuves-Maisons et Messein. C'était vous? J'étais en vélo en famille (ma fille vous a même fait coucou), et j'ai bien cru reconnaitre snip qui fermait la marche. C'était en toute fin de matinée (midi passé).
cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Hello les amis,
j'ai vu passer un groupe 6 ou 7 enduristes (dont 3 Husky), entre Neuves-Maisons et Messein. C'était vous? J'étais en vélo en famille (ma fille vous a même fait coucou), et j'ai bien cru reconnaitre snip qui fermait la marche. C'était en toute fin de matinée (midi passé).
cheerscheers


Oui y'a de forte chance, tu étais où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:

C'était nous, c'est sur. Je suis pas sur de t'avoir vu, ou de t'avoir reconnu !


Tu étais le dernier, tu ne m'as pas vu (avec mon short et ma casquette KTM) car je ne t'ai vu que de dos, bien droit sur ta monture, fier de clore ce beau petit groupe assez bruyant  Very Happy  Very Happy  Very Happy  (les 3 premiers vous ont attendu un peu et fait un bref demi-tour, il y avait peut-être Gasté dedans mais rien de sûr).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
snip a écrit:

C'était nous, c'est sur. Je suis pas sur de t'avoir vu, ou de t'avoir reconnu !


Tu étais le dernier, tu ne m'as pas vu (avec mon short et ma casquette KTM) car je ne t'ai vu que de dos, bien droit sur ta monture, fier de clore ce beau petit groupe assez bruyant  Very Happy  Very Happy  Very Happy  (les 3 premiers vous ont attendu un peu et fait un bref demi-tour, il y avait peut-être Gasté dedans mais rien de sûr).

oui c'etais moi qui ouvrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...