Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Perte de puissance


Messages recommandés

Je viens d'acquérir mon R1 2007 et j'avais quelques travaux à réaliser dessus notamment les câbles de la vannes d'exup.
J'ai réparé tous ça et la moto marchait très bien. Après avoir roulé j'ai retendu les câbles et depuis la moto n'a plus autant de puissance.
Depuis j'ai changé le servomoteur (ça n'a rien changé) la vanne s'active bien quand je met le contact.
Je pense que ça viens de la car je n'ai rien touché d'autre.
Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de la vanne ( pleine ouverture à 5000tr ?)?
qu'elle est la position de votre vanne au ralentit ?

Merci pour vos future réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas trop tendu ( environ 2mm de jeu) j'ai vérifier avec un message que tu avait laissé sur un autre poste.

sinon c'est qu'est ce qui commande la vanne (le régime moteur, la sonde lambda?)

enfaite a l’arrêt la vanne est ouverte mais quand je monte vers 4000tr elle ne ce ferme pas pourtant quand je met le contact elle s'ouvre et se ferme.

merci pour la vidéo je vais voir si ça correspond à l’arrêt son comportement est identique quand roulant

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je met le contact elle fait bien un va et vient. je vais voir si on peut me prêter des rouleau pour voir si elle bouge quand je roule.

Merci pour les infos je vais voir ça, je posterai si j'ai trouvé le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien entre les deux repères
J'ai déjà fait avec le diag et ça marchait ( ça ne donne rien de plus que lorsque on met le contact si ?)
Demain je vais essayer de faire une vidéo et je la posterais

Sinon si on considère que l'exup fonctionne tu aurais une idée de ce qui à pu provoquer cette perte de puissance à mi régime ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça
je suis en full avec une manip avec les plein phare ( piste/route Very Happy )
peut être la manip au compteur qui n'est plus en full. en tout cas le fil est bien sur la masse j'ai vérifié

Je vais regardé ça demain faut que je retrouve les codes pour le full (c'est l'ancien proprio qui l'a fait)

en tous cas merci de te pencher sur mon problème c'est fort sympathique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Désolé je n'ai pas mis le poste à jour oui mon problème est résolu en faite j'avais un relais qui me permettait d'être en full pour la piste. Lors du démarrage j'avais une chute de tenson dans le relais qui le faisait "décollé" donc je n'était jamais en full d’où le manque de puissance

voila problème résolu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...