Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nico_le_Normand et son 850 TDM "3VD"


Messages recommandés

Voilà ma machine. Je l'ai depuis le mois de novembre 2000 et, je dois bien le dire, aucune autre moto ne m'a donné envie d'en changer.
Alors je la garde. Achetée 32.000 FF à l'époque (4.900 €), elle avait 23.000 kilomètres. A ce jour, elle approche les 90.000.

Son histoire est particulière puisque c'est une moto qui est restée en concession très longtemps. Son numéro de série la date de 1991, mais sa première mise en circulation lui vaut d'être une millésime 96 !

Voilà à quoi elle ressemble dans sa configuration routière normale.


A un moment, en septembre 2009 et quelques mois plus tard, elle a ressemblé à çà.


Le 11 septembre - très précisément - vers 17:00 à la hauteur de la Porte d'Ivry sur le périph de Paris, sur un brusque ralentissement... je me suis mangé un Range Rover. Les dégâts se sont limités à de la casse de plastiques.

Ce qu'on voit derrière, c'est une de mes voitures, une Skoda Fabia TDI Combi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lambert a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Le respect... faut voir.
L'envie... t'es pas mon genre de fille !



:lol!: et oui les motards sont homosexuel!!!!!


Merci!toi tu marques des points... Afin d'éviter toute usure prématurée de mes doigts , je te renvoie vers ceci:
F16 a écrit:

Regle n°1:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Popo a écrit:
Lambert a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Le respect... faut voir.
L'envie... t'es pas mon genre de fille !



:lol!: et oui les motards sont homosexuel!!!!!


Merci!toi tu marques des points... Afin d'éviter toute usure prématurée de mes doigts , je te renvoie vers ceci:
F16 a écrit:

Regle n°1:




Qui a édité le post de Popo!!!

L'image d'origine c'était:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie.
L.A. Party !

Je viens de vendre mon vieux Super Ténéré à un gars de Seine-Maritime. Vous dire que je n'ai pas un pincement eu coeur ne serait pas tout à fait vrai.
Mais bon, je ne roulais quasiment plus avec. alors autant qu'elle serve à quelqu'un.
Et puis j'ai toujours le TDM.
Et puis bon, je ne suis pas à l'abri de me reprendre un truc rigolo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
Noobodyy a écrit:
Yeah, encore une brêle qui ne sera pas morte entre tes mains !
Tu envisage d'en reprendre une deuxième ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai cassé aucune de mes mécaniques. La seule casse moteur aura été celle de ma Golf... mais ce n'est pas moi qui était au volant. Pour le moment, je n'envisage aucun nouvel achat.
Et voilà la dernière photo que j'aurai de mon désormais ex TDM, à côté de ma Diversion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas méchant nico mais comment on s'en branle serieux de ta merde.Une meule qui n'a aucun charme qui sert a rien meme pas a tailler la haies et pour un homme qui aime les jolie chose (ta meuf What a Face et ta 205) je vois pas se que tu te branle sur un TDM clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
c'est pas méchant nico mais comment on s'en branle serieux de ta merde.Une meule qui n'a aucun charme qui sert a rien meme pas a tailler la haies et pour un homme qui aime les jolie chose (ta meuf What a Face et ta 205) je vois pas se que tu te branle sur un TDM clown
C'est juste un avis perso. Je ne me branle pas sur un TDM, c'est juste une moto qui m'a toujours plu. Point barre. Et de toute façon, que tu ne "vois pas se que [je me] branle sur un TDM m'est un peu égal... je ne cherche pas à ce que tu le voies.

Ensuite, déclarer péremptoirement que ceci ou celà est une "merde" en se prévalant hypocritement de cette mise en garde "c'est pas méchant"... ce n'est pas le genre de truc que je pratique. Sans doute parce qu'on m'a appris les bonnes manières et qu'il en reste certaines choses.

Qu'elle n'ait "aucun charme" n'engage que toi. Il n'est pas dit que j'en trouve plus à ta machine, soit dit en passant.

Je n'aime ni les customs ni les sportives. Celà dit, j'ai tout lieu de supposer que leurs propriétaires leur trouvent toutes les qualités... raison sans doute pour laquelle ils les ont achetées.

Je suis assez ouvert à toutes les mises en boîte pour peu qu'elle soient un minimum drôle ou pertinente.
Là, ce n'est vraiment pas le cas.

Quant au fait que j'aimerais "les jolies choses", je te confirme que le film est effectivement très fort. J'imagine que pour le reste du propos, tu dois te tromper d'interlocuteur.

Pour le reste, ce genre de réaction me déçoit quelque peu... ce qui est déjà beaucoup trop d'honneur à lui faire.

Ensuite, je laisse qui le veut libre d'aimer ou pas... ça m'est aussi un peu égal. Je me bornerai à répondre "autant à votre service".


Sur ce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redis que mon TDM était moche, toi... tu vas voir comment je vais disperser ta petite gueule... aux quat' coins d'Caen qu'on va te r'trouver éparpillé façon puzzle !

Pour le reste... mouais... admettons.
Et puis bon, je m'en cogne un peu, finalement. Ma vie ne s'arrête pas à un Forum Ternette. Voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Bande de cons tous autant que vous ètes !
Pour moi, l'incident est clos, Jerem est un con, Lambert une p'tite Zboub et Noob ne sait pas conduire !
et toi t'es un caisseux sans avenir !!!!! f16 pour etre polie je t'encule profond et change de botte sa fais pedale le blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remi sa a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Bande de cons tous autant que vous ètes !
Pour moi, l'incident est clos, Jerem est un con, Lambert une p'tite Zboub et Noob ne sait pas conduire !
et toi t'es un caisseux sans avenir !!!!! f16 pour etre polie je t'encule profond et change de botte sa fais pedale le blanc


Viens la mon choux que je t'embrasse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...