Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 05 février 2011


Messages recommandés

Comme beaucoup doivent le savoir (en fait non j'suis même pas sur que vous sachiez lire...) moto journal organise une balade "hivernale" où vous pouvez vous joindre aux participants pendant les 15 jours où elle ce déroule!!!!

Tout simplement je voulais savoir qui venez!!!

Pour ceux qui ne sont pas au jus les étapes sont:

MARDI 25 JANVIER
-PARIS(75) RDV 9h, DUCATI, 22 avenue de la grande armée a paris.
-CHARTRES (2Cool RDV 14h30, JUMP MOTO, 158 rue de la republique à chartres

MERCREDI 26 JANVIER
-BLOIS (41) RDV 9h, TEAM DELETANG, rn152 La chaussée Saint-Victor
-CHATEAUROUX (36) RDV 14h30, INTEGRAL MOTO, 239 avenue de la chatre à chateauroux

JEUDI 27 JANVIER
-CLERMONT-FERRAND (63) RDV 9h, ROUTE 63, 23 avenue des frères montgolfier ZI des ribes à aubière
-ROANNE (42) RDV 14h30, JB MOTO, 20, bd charles de gaulle à le coteau

VENDREDI 28 JANVIER
-SAINT-ETIENNE (42) RDV 9h, ASSISTANCE VERTE, 9 rue de dunkerque à saint-etienne
-AUBENAS (07) RDV 14h30, BONNETON 2 ROUES, ZA ponson moulon à aubenas

SAMEDI 29 JANVIER
-ALES (30) RDV 9h, HOLE SHOT MOTOS, 231 avenue de sainte-barbe à saint martin dce valgagues
-CAVAILLON (84) RDV 14h30, TECHNIMOTO, 393 avenue auguste-bertrand à cavaillon

DIMANCHE 30 JANVIER
-TOULON (83) RDV 9h, SQUADRA MOTO, 5226 chemin de la vilette à hyères
-CANNES (06) RDV 14h30, PRO BIKE, 14 rue paul-doumer à le cannet

LUNDI 31 JANVIER
-AIX-EN-PROVENCE (13) RDV 9h, SPIRIT MOTOR, 300 chemin roger-martin la bayonne à aix en provence
-MONTPELLIER (34) RDV 14h30, 40 rue ettore-bugatti à montpellier

MARDI 01 FEVRIER
-CARCASSONNE (11) RDV 9h, HP MOTOS, ZI du pont rouge rue magellan à carcassonne
-TOULOUSE (31) RDV 14h30, DUCOS MOTOS, 47 49 route de paris rn20 à aucamville

MERCREDI 02 FEVRIER
-TARBES (65) RDV 9h, TOP MOTO, boulevard kennedy à tarbes
-MONNT-DE-MARSAN (40) RDV 14h30, VINCENT MOTOS route de bayonne à saint pierre du mont

JEUDI 03 FEVRIER
-BORDEAUX (33) RDV 9h, HARLEY DAVIDSON, parc d'activité quai wilson 258 avenue maréchal leclerc à bègles
-SAINT-JEAN-D'ANGELY (17) RDV 14h30, MOTO 17, 1590 avenue de saintes à saint jean d'angely

VENDREDI 04 FEVRIER
-CHOLET (49) RDV 9h, SPORT MOTO 49, 5 BD du poitou à cholet
-VANNES (56) RDV 14h30, MOTO DIFFUSION, 9 rue edgar-touffreau zone de luscanen à ploeren

SAMEDI 05 FEVRIER
-LAVAL (53) RDV 9h, CITY BIKE, parc de l'automobile ZA des monterons à laval
-CAEN (14) RDV 14h30, HARLEY DAVIDSON, 941 bd charles cros ZAC object'ifs sud à ifs

DIMANCHE 06 FEVRIER
-ROUEN (76) RDV 9h, COTTARD MOTOS, 151 153 route de bieppe à maromme
-ABBEVILLE (80) RDV 14h30, MOTOLAND, rue macqueron zac des deux vallées à abbeville

LUNDI 07 FEVRIER
-DUNKERQUE (59) RDV 9h, DUNES MOTOR SPORT, route de furnes à dunkerque
-VALENCIENNE (59) RDV 14h30, BONDUELLE MOTO SPORT, 11 rue de valencienne à cambrai

MARDI 08 FEVRIER
-REIMS (51) RDV 9h, MAGIK MOTOS, route de soissons à tinqueux
-TROYES (10) RDV 14h30, POWER BIKE 10, 154 rue preize à toyes

MERCREDI 09 FEVRIER
-DIJON (21) RDV 9h, HARKEY DAVIDSON, 15 rue nourissat zone cap nord à dijon
-AUXERRE (89) RDV 14h30, MOTO ONE 89, 33 bis avecnue jean mermoz à auxerre
-PARIS (75) RDV 19h, PARADISE MOTO, 10 bis avenue de la grande armée à paris


J'y serai... j'attends plus que vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
glob a écrit:
Bon ba si le rdv c'est chez HD, je vais me sentir obligé de sortir mon tracteur américain


raaah le ptit glob, un moment qu'on te voyais plus !!!


c'est ça d'avoir deux moto a bichonner clown


et encore, j'ai pas ressorti la KTM, va pu y voir assez de jours dans les weekends :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
L'affreux_jojo a écrit:
ouai , donc j'y serais pas


c'est marrant la seul ballade qu'on a fait avec toii, non seulement tes resté derrière mais en plus ta mis la queue entre les jambes quand manu l'a ouverte What a Face depuis on t'a plus revu en ballade (remarque j'ai plus de rétro pirat ) si ça trouve tu roule pas tant que ça... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
ouai , donc j'y serais pas


c'est marrant la seul ballade qu'on a fait avec toii, non seulement tes resté derrière mais en plus ta mis la queue entre les jambes quand manu l'a ouverte What a Face depuis on t'a plus revu en ballade (remarque j'ai plus de rétro pirat ) si ça trouve tu roule pas tant que ça... clown


le dayto est déjà en train de chauffer pour samedi , branleur CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
MadMax a écrit:
L'affreux_jojo a écrit:
ouai , donc j'y serais pas


c'est marrant la seul ballade qu'on a fait avec toii, non seulement tes resté derrière mais en plus ta mis la queue entre les jambes quand manu l'a ouverte What a Face depuis on t'a plus revu en ballade (remarque j'ai plus de rétro pirat ) si ça trouve tu roule pas tant que ça... clown


le dayto est déjà en train de chauffer pour samedi , branleur CoolCoolCool



Fait gaffe ça prend vite feu ces truc la
:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
Vous etes sur que c'est en mode ballade de merde???Si c'est le cas ça sera sans moi!!!


ta peur de pas réussir à suivre ?

14h féculente chez oim, on se pointe labas, si ça pue trop dans tout les sens du sgegue on sera assez nombreux pour se faire la bourre et pas la guerre dans notre coin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
ma grand mère nous propose une halte "gouté" chez elle à pont audemer

le dernier a avoir mangé chez elle ,a fait la sieste dans l'herbe :lol!:

Ma grand mère est à Poses dans le 27. Mais le résultat est le même, sieste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...