Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ordinateur de bord


Messages recommandés

Voila j'ai voulu m'amuser à aller dans l’ordinateur de bord et je crois que j'ai trop fait mon curieux. Je pense avoir déréglé quelque chose de l'origine donc si quelqu'un pouvait me dire si les données suivantes sont celle d'origine et les bonnes:

C1 : 3
C2 : 3
C3 : 3
C4 : 3

d01 : 16
d02 : 101
d03 : 101
d61 : 17
d62 : 3
d70 : 0

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les co c'est bien 3 d'origine sur un 2005

pour le reste tu n'as pas à t'inquiter ,tu ne peux pas changer les valeurs comme ça (c'est des valeurs données par rapport à des capteurs)

par contre D61 ça t'affiche les codes pannes enresgistrés dans l'ecu

D62 indiqué le nombre de codes pannes enresgistrés

donc tu as 3 codes pannes au total déjà tu as 17 (servo moteur exup) aprés faut attendre 2s pour voir le suivant

si veux les effacer en D62 tu te serts du coupe circuit

une fois fait
tu dois avoir
D61 Arrow 00
D62 Arrow 00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a se poste, je viens de regarder sur la mienne et j'ai une erreur aussi
d61: 22

d'après ma revue technique c'est le capteur de température d'air d'admission, sa fait peut être déjà longtemps qu'il est présent car je n'avais pas regarder depuis un moment, mais je n'ai aucun soucis apparent, d'après toi jfj je peux le le rebouté via le coupe circuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit jfj d62:3 veux dire que tu as 3erreur d enregistré dc pour la premiére "17" c'est :
coupure ou court-circuit du circuit d'alimentation électrique du servomoteur détecté
donc verifier qu'il fonctionne bien quand tu mes le contacte qu'il s'ignissalise bien et qu'il se repositionne entre les deux repert de la vanne exup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deden a écrit:
Mais faudrait il pas régler le problème?

Zigfrield pourrais tu me dire a quoi correspond mon Code panne d62: 3 et d61:17


scratch déjà répondu

c'est des anciens codes enregistrés dans la mémoire de l'ecu



regarde dans le manuel
pages 369-370 tu as la liste des codes pannes
pages 371-373 tu as la liste des codes diagnostiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
Deden a écrit:
Mais faudrait il pas régler le problème?

Zigfrield pourrais tu me dire a quoi correspond mon Code panne d62: 3 et d61:17


scratch déjà répondu

c'est des anciens codes enregistrés dans la mémoire de l'ecu



regarde dans le manuel
pages 369-370 tu as la liste des codes pannes
pages 371-373 tu as la liste des codes diagnostiques


J'ai pas de manuel c'est pour sa que je demande. LOL. Et je trouve rien sur le net. Désolé de me répéter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...